Les discussions

Performance belote multijoueurs

Bonjour, Quelqu’un peut-il expliquer comment les joueurs arrivent a plus d’un million de jetons ?????? Je joue depuis des années et je n’ai jamais pu...

Répondre

Bug micro ouvert

Yo je suis pc quand je me met en appuyer pour parler mon micro finctionne parfaitement mais si jle met en micro ouvert sa fonction pas une aide svp ...

Répondre

Amour sucré bug

Bonjour, Je rencontre un bug amour sucré. Je suis bloquer à l’épisode 8, je doit trouver un camarade pour m’aider à réviser mais je trouve en rond à...

Répondre

Écran qui s’éteint d’un et se rallume

Bonjour,quand je suis sur un fps, call of, r6s etc mon écran va parfois s’éteindre ça peux varier le laps de temp ça peux être toute les 10 min parfoi...

Répondre

Latence micro

Bonjour, J’ai une latence micro sur warzone ?  Pouvezz vous m’aider 

Répondre

Retrouver mon compte belote mundijeux

Bonjour, comment recupere mon compte mundijeux a la belote

Répondre

Souci menu bakkesmod

Bonjour, tout le monde il y a deux jours j'ai lancé rocket league sur mon ordinateur apres quelques parties rocket league sur ps4. Mais j'ai un souci ...

Répondre

Farm heroes retrouver mon niveau

Bonjour, Je veux retrouver mon niveau farm Heroes sur ma tablette 

Répondre

Récupérer candy crush saga sûr une tablette

Bonjour, j'ai désinstallé candy crush saga par mégarde comment récupérer mon jeux et mon niveau merci beaucoup 

Répondre

Jeu " mot entre amis" bloqué

Bonjour, Je suis bloqué de nouveau avec un ami suite à l'abandon d'une partie. Il n'a plus la main non plus. On est accro à ce jeu.  Pourriez vous n...

Répondre

Échec de la connexion warsone 3

Bonjour, Cela fais maintenant 3 jours que je lance mon jeu (warzone) et j'ai toujours la même erreur j'ai tout essayer supprimer le jeu, dissocier mo...

Répondre

Bug rocket league

Bonjour, lorsque je lance une partie de Rocket League (n'importe quel mode) sur mon pc, je bug toujours durant la 1ère minute de jeu (environ 150 pin...

Répondre

Cherche un ancien jeu en ligne - caricatures de célébrités

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne auquel je jouais entre 2010 et 2015. Il fallait un compte pour jouer. On se déplaçait dans une ville en 2D avec d...

Répondre

Ecran noir ~10sec sur fortnite quand j'appuie sur f11

Bonjour, Quand je lance fortnite tout vas bien mais le problème c'est quand j'appuis sur f11 pendants 10sec~ j'ai un écran noir et une autre résoluti...

Répondre

Word blitz bloquer, comment le débloquer

Bonjour, word blitz bloquer accidentellement, comment le débloquer... merci à l'avance

Répondre

Jeu scrabble go et connections messenger

Bonjour, Lorsque je joue a Scrabble go est ce que j apparai connectée sur Messenger svp Ou la connection est elle complètement indépendante Merci...

Répondre

Variante d’arme mw3

Bonjour, j’aimerais juste savoir sur MW3, si en modifiant une variante d’arme payante les effets comme démembrements sont conservés ou non  ou encor...

Répondre

Chat vocal qui ne fonctionne pas

Bonjour, SVP AIDEZ MOI ! ça fais depuis que j’ai acheté le jeux que mon micro ne fonctionne pas dans MW3 ! J’ai tous fais ! Sensibilité du micro, cro...

Répondre

Fortinite switch

Bonjour, Mon fils joue sur fornite impossible de mettre le micro son casque est reconnu mais le micro ne fonctionne pas . J'ai acheté 3 casque diffé...

Répondre

Je recherche le nom d’un jeu gratuit en ligne

Bonjour, Je cherche le nom d’un jeu gratuit en ligne auquel je jouais petite dans les années 2000/2010. J’ai le souvenir qu’il était dispo sur un sit...

Répondre

Bug début d'année ???

Bonjour, je viens de faire une partie. Je prend en trèfle. J'ai V,10,R,D. Je joue le 1er V,A,8 et 9 tombent. Je joue 10 d'atouts et l'autre me sort un...

Répondre

Chargement du jeu candy cruch saga

Bonjour  joueur sur FB a candy cruch saga je m'arrive plus a charger le jeu alors que mes paramètres m' affichent que je suis ACTIF j'ai regarder des...

Répondre

Word blitz

Bonjour sur le jeu word blitz, comment se fait il qu on perde systématiquement des points  après chaque session , j avais 7500 points et je retombe à ...

Répondre

Belote pirate bloqué

Bonjour, Pourquoi ne pouvons nous plus avoir belote pirate sur fb

Répondre

Gta v cloud gaming mon compte apparaît hors lign

Bonsoir tous le monde, je suis sur pc et je joue en ligne avec un amis qui es aussi sur pc, on joue tout les deux sur le cloud de game pass. Voilà, le...

Répondre

Bug amour sucré

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je rencontre un bug au niveau de la course d'orientation. Pour vous expliquer, je joue sur mon Mac, je suis ...

Répondre

The grand mafia

Bonjour, Comment récupérer son compte the grand mafia parce que j’arrive pas lier mon compte 

Répondre

Probleme de micro sur warzone

Bonjour, quand je suis en game personne ne m'entends, j'arrive a entendre les autres mais je n'arrive a communiquer malgres que j'ai mon micro activé ...

Répondre

Comment récupérer mes scores précédentes , merci d'avance d.

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes scores ensuite partie précédente

Répondre

Lenteur du jeu candy crush saga sur samsung zflip 4

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone pour un ZFlip 4. J’ai réinstallé Candy Crush saga et je remarque que le jeu est très lent. Sur mon ancien ...

Répondre

Recherche nom d'un jeu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel je jouais il y a un moment maintenant... Dans mes souvenirs, c'était un jeu en ligne, à plusi...

Répondre

Récupérer son identifiant

Bonjour, Après avoir changé mon tél et réinstallé le jeu exoty tarot sur mon nouveau, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon ancien identifi...

Répondre

Connexion au appels discord et aux jeux impossible

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de faire un appels discord privés ou dans un salon. Egalement quand je lance un jeu comme Rocket Le...

Répondre

Question sur la connexion internet.

Bonjour à tous, j'ai une question concernant ma connexion Internet. Je joue à un MOBA mobile sur 2 appareils (OnePlus 5T et ROG Phone 5), mais je reç...

Répondre

Fortnite ne se lance pas

Bonjour, Lorsque je lance Fortnite c'est l'ancien écran de lancement qui se met et le jeux ne se lance pas et me fait retourner sur l'epic game launc...

Répondre

Il me semble que je sois bloquée a environ 200 points

Bonjour, Je joue a Word Blitz depuis un certain temps ,au début mes points augmantaient avec la pratique mais maintenant je suis bloquer a environ 20...

Répondre

Jouer contre des adversaires inconnus

Bonjour, avez vous trouvé la solution pour jouer à nouveau contre des adversaires inconnus 

Répondre

Parties cotées

Bonjour, Comment jouer une partie cotee a internet scrabble club en ligne car avec mon adversaire habituel nous ne pouvons plus marquer. Merci pour ...

Répondre

Doublon sur quiz planet

Bonjour, Je figure 2 fois sur quiz planet  comment faire pour effacer celui dont je ne me sers pas  mais que certains utilisent  merci si voys pouvez...

Répondre

Teamspeak plante

bonjour, voici le message erreur que je reçois et ca me fait planter sans arret sur GTAV RP [Window Title] Fatal Error [Main Instruction] Early-exit...

Répondre

Souris bloquée dans un véhicule sur roblox

Bonjour, j'ai un curseur non fonctionnel dans Roblox quand j'utilise un véhicule. utiliser les fonction comme payer l'essence de mon autobus est donc...

Répondre

Impossible de lancer clash of clans de la mise a jour du 10/

Bonjour, IMPOSSIBLE DE LANCER CLASH SUITE A LA MAJ 10/23 de clash of clans sur bluestacks

Répondre

Imvu illimité argent

Bonjour,  Je joue beaucoup à imvu. Et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à trouver un moyen d'obtenir de l'argent illimité. J'ai essayer plein...

Répondre

Mundi jeux

Bonjour Merci de m'indiquer comment jouer à mundijeux plus rapidement (très lent) et plus net (flou). J'ai windows 11 et edge.

Répondre

Jeu perdu : gestion forêts

Bonjour à tous,  Je suis à la recherche d’un jeu que je jouais enfant qui était de gérer une forêt, j’ai un peu de mal à me souvenir mais le principe...

Répondre

Bug pour rejoindre les groupes

Bonjour, Je n'arrive pas à rejoindre de groupe sachant que j'ai tout essayé, quelqu'un pourrait m'aider

Répondre

Je ne peux pas mettre le plaine écran sur fortnite

Bonjour,je ne peux pas mettre le plein écran sur fortnite 

Répondre

Scrabble go bloqué

Bonjour, Jeu scrabble go qui se bloque dès  qu’une partie se termine . Auriez vous une solution, svp ?

Répondre

Problème souris roblox

Bonjour je joue a roblox clavier souris sur Xbox et quand je veux tourné ma caméra sur le jeu je ne peux pas taper en même temps je suis obligé de l'a...

Répondre

Écran à 165hz

Bonjour mon écran est en 165hz sur le bureau quand j’allume Watson 2 il passe directement en 60hz est impossible de le changer dans mes paramètre call...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 87