Les discussions

Performance belote multijoueurs

Bonjour, Quelqu’un peut-il expliquer comment les joueurs arrivent a plus d’un million de jetons ?????? Je joue depuis des années et je n’ai jamais pu...

Répondre

Bug micro ouvert

Yo je suis pc quand je me met en appuyer pour parler mon micro finctionne parfaitement mais si jle met en micro ouvert sa fonction pas une aide svp ...

Répondre

Amour sucré bug

Bonjour, Je rencontre un bug amour sucré. Je suis bloquer à l’épisode 8, je doit trouver un camarade pour m’aider à réviser mais je trouve en rond à...

Répondre

Écran qui s’éteint d’un et se rallume

Bonjour,quand je suis sur un fps, call of, r6s etc mon écran va parfois s’éteindre ça peux varier le laps de temp ça peux être toute les 10 min parfoi...

Répondre

Latence micro

Bonjour, J’ai une latence micro sur warzone ?  Pouvezz vous m’aider 

Répondre

Retrouver mon compte belote mundijeux

Bonjour, comment recupere mon compte mundijeux a la belote

Répondre

Souci menu bakkesmod

Bonjour, tout le monde il y a deux jours j'ai lancé rocket league sur mon ordinateur apres quelques parties rocket league sur ps4. Mais j'ai un souci ...

Répondre

Farm heroes retrouver mon niveau

Bonjour, Je veux retrouver mon niveau farm Heroes sur ma tablette 

Répondre

Récupérer candy crush saga sûr une tablette

Bonjour, j'ai désinstallé candy crush saga par mégarde comment récupérer mon jeux et mon niveau merci beaucoup 

Répondre

Jeu " mot entre amis" bloqué

Bonjour, Je suis bloqué de nouveau avec un ami suite à l'abandon d'une partie. Il n'a plus la main non plus. On est accro à ce jeu.  Pourriez vous n...

Répondre

Échec de la connexion warsone 3

Bonjour, Cela fais maintenant 3 jours que je lance mon jeu (warzone) et j'ai toujours la même erreur j'ai tout essayer supprimer le jeu, dissocier mo...

Répondre

Bug rocket league