Les discussions

Probleme call of duty en ligne

Bonjour, a chaque fois que je me connecte sur un serveur sur call of duty 1 en multijoueur , on me dit soit mot de passe incorrect ou partie reservée...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
axel's

Pes 2009 patche en ligne

Bonjour, pliz kel Kun Peu me donné le liens de patche PES2009 pour jouéé en ligne pliiiiz je ssis deccccu

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Rudy93100

Problème en ligne far cry 2

Bonjour, cela fait bientôt 2 mois que je possède le jeu Far Cry 2. Je souhaite désormais passer du mode solo au mode multi, malheureusement pour m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Chidori972

Je cherche un bon jeu en ligne!(gratuit)

Bonjour, Comme le nom du message le dit,je cherche un bon jeu en ligne gratuit...et sans téléchargement... Je cherche un RPG , FPS ou un jeu d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
raptor59150

Mhfu en ligne

j'aimerai pouvoir jouer a mhfu en ligne mais je comprend pas le système je viens de commencer mhfu (quête village 4étoile là), avant je jouer au mhf1 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
doyle

Peut-on jouer en ligne avec la vf de cod ?

Bonjour, peut -on jouer en ligne avec le monde entier avec la version française de Call of Duty 5 ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Domino 12

^comment créer son jeu en ligne

Bonjour, j'ai fait une balade à vélo cet après midi et c'est en écrasant des glands avec mon vélo que l'idée m'est venu de créer des jeux à mettre en...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Pitchoune11

Fsx ligne jaune

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelques heures j'ai acquis real environnement xtreme donc par dessus j'ai installer un addon sui nétais pas compatible je l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
younes2b2

Microphone webcam pour jeu en ligne ?

Bonjour, je voudrais savoir si le microphone intégré d'une webcam peut servir à communiquer pendant un jeu en ligne, en remplacement d'un microphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bouboub

Jeux en ligne

Bonjour,je voudrer savoir si ia un jeux qui ressemble a world of warcraft gratuit a telecharger suir internet merci davence

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
raiders59

Counter strike 1.6 en ligne

Bonjour, slt comment je peux jouer counter strike en ligne. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Jonatjin

360 en ligne

je voulais vous demander si on pouvais joué en ligne (a call of duty 4 par exemple) sans payer ? qu'avec un cable relier a une livebox

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
floralies59

Bf 2 en ligne probleme

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon probleme je n'arrive pas a me connecte sur battlefield 2 en ligne pourtant j'ai un compte EA en ligne et tout se qu'il faut...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dims.ch

Jeu de combat en ligne a telechager gratuitem

Bonjour, je cherche un jeu de combat en ligne a telechager gratuitement et francais merci de me reponde si vous avez des reponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
romsp60

La ps2 en ligne

Bonjour a tous, dsl de reposer cette question mais, pouvez vous m'expliquer comment jouer a la PS2 en ligne étape par étape pour l'instant g brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Decafeiner

Jouer a yu giho en ligne

 Résolu

Bonjour, qui a un site pour jouer a yu gi ho en ligne gratuitment merci

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ashboy

[ps2]comment jouer en ligne ?

Bonjour, J'aimerai jouer en ligne avec plusieurs de mes jeux playstation 2 mais malheureusement, je ne sais pas ce qu'il faut avoir pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
PopoSasuke

Call of duty 5 ( en ligne)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu call of duty 5 sur PS3 et je voudrai hébergé une partie en ligne mais je ne trouve pas comment il faut faire, est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
marzo95

Test drive unlimited en ligne...

Bonjour, J'ai acheté TDU sans avoir une connexion WI-Fi, donc je n'ai pas créé de compte en ligne, et mon profil est donc hors-ligne... Ma questione...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Cobraßoy

Connecxion xbox 1 en ligne

Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec la xbox 1, je me suis crée un compte sur le site de xbox, j'ai branché le câble pour relier la xbox avec l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
madjid456

Cherche un bon quizz en ligne

Bonsoir, tout est dans le titre j'ai essayé plusieurs jeux de quizz en ligne où il faut repondre plus rapidement que les autres joueurs et meme si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
aquil

Jeux en ligne

Bonjour, je suis entrain de montrer un reseau de jeux en ligne et j'ai cru apprendre que c'est pas tous les jeux qui sont faits pour etre jouer en li...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
itankeu

Comen on fait pour jouer en ligne sur gta vc?

bonsoir comen jouer en ligne avec gta vice city sur pc jai tout esayer mes sa ne marche pa svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Thonyp71

Problème jouer en ligne à age of mythology

Bonjour, je viens d'acheter Age of Mythology Gold Edition de Ubisoft Exclusive, je les aies installé (Age of Mythology + Age Of Mythology The Titans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Cnarfou

Fps ou jeux de tir en ligne grauit

Bonjour, je recherhce un FPS ou un jeu de tir en ligne qui soit gratuit (free to play) du genre Cross Fire qui m'avait bien plut mais bugait un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
PeePoo

World of warcraft tcg en ligne?

Bonjour, J'aimerai savoir si il existait l'équivalent du jeu world of warcraft trading card game sur le net? Je m'explique, est ce qu'il existe un s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
mew54

Comment jouer à gtaiv hors ligne ?? urgent

Bonjour, J'ai Un problème ..j'ai le jeux GTA IV sur PC .., mais je ne peut jOuer que sur mon PC ..Qui na pas de réseau Accès Internet ..!! =s Commen...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kaporal-maiki

Jeux en ligne

Bonjour, j'ai installé call of duty 1 et jai terminer la partie en solo etmaintenant je veut jouer en ligne mais quand j'accede a un serveur un erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
F4T4LITY

Jeux de football en ligne

Bonjour, j'ai pas compris pourquoi je trouve pas les jeu de football enligne svp aider moi a trouver un jeu de football ou je peu jouer on mode multi...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Super-jad

Jeux en ligne avc ou sans telechargement

Bonjour, je recherche des jeux en ligne avc ou sans telechargement part ex nostale shinobi chapatiz

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
misslilie

Pb jeu en ligne et autre jeux

 Résolu

Bonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...

33 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
denis6969

Jeux en ligne de voitures ?

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne avec inscription où on peut faire des courses entre joueurs (de voitures) car je n'en trouve pas ! Est ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
keke21410

Comment mettre mon serveur cod4 en ligne

Bonjour, Je voudrait savoir comment mettre mon serveur call of duty 4 en ligne, parce que je ses pas comment changer l'i p du serveur pour que tout ...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
tao31

Pouver vous maider a jouer en ligne

Bonjour, j' ai acheté Unreal Tounament 3 et je c pas jouer en ligne esque quelqun pourrait maider?svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Kyle31

Gta san andreas en ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a gta san andreas en ligne (pa celui ou on ne pe pas sortir de la voiture mais de sa-mp(pour ce qui ne save...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
kiffgames

Jeu video en ligne

Bonjour,ce serrai pour savoir si kel kin connait un site pour telech des jeu video en ligne gratos pour jouer avec d autre personne merci d avance pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
damien60000

Peut on jouer en ligne sur sa ps2 en relian..

Bonjour,PEUT ON JOUER EN LIGNE SUR SA PS2 EN RELIAN SON PC A LA PRISE USB DE SA PS2 REPONDER MOIS SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Appel aux jeu en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir quel jeu en ligne et à télécharger (du style dofus ou warrior épic) existe t'il ? Ne me donner pas des jeux payants seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Muvoz

Acheter wow en ligne

Bonjour, Je voudrais acheter wow en ligne après ma période d'essai, dans la "gestion du compte" dans le site wow-europe. Il y a "Acheter World of War...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Anti-Noob

Supprimer une ligne de train simulator

Bonjour, comment on fait pour supprimer une ligne de train simulator

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
zozo53

Comment jouer en ligne a call of duty 5

Bonjour,comment jouer a call of duty 5 sur pc ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
habbos221

Pes 2009 en ligne aide svp

Bonjour, J'ai le jeu pes 2009 , que j'ai cracké et tout le reste. Mais j'ai perdu mon Cd d'installation , alors j'ai téléchargé le patch no cd .. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Floriaaan

?? joue a counter strike en ligne ??

Bonjour à tous, Comment on joue en ligne avec counter strike ? Voila enfaite j'arrive à joue normal met pas en ligne et j'ai entendu parler qu'on ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
biboo

Les 5 meilleurs jeux en ligne???

D'aprés vous quel son les 5 meilleurs jeux en ligne???

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fly910

Comment jouer en ligne? voici mes jeux!

Bonjour, mes jeux: crisys waread ennemy territory quake wars F.E.A.R BIOSHOCK Orange Box (half-life2: épisode1 et 2; team fortress 2; portal) ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Anonyme

Jeu de role pas en ligne

Bonjour, je cherche un jeu de role qui n'est pa en ligne et a telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
E..T

Call of duty 5 bug jeu en ligne

 Fermé

Bonjour, J'ai un probléme ac call of duty 5, en féte kan je me mé en multijoueur tou fonctionne je choisi parti en ligne, simple, match par équipe é ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
irongege

Gta4 en ligne

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que lorsque je veux me connecter en ligne sur GTA4 et bien un message d'erreur apparait, en me disant : "Il n'est pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marzo95

Counter strike cz en cd => en ligne ??????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir... quand on achète un cédérom Counter Strike Condition Zero neuf sur internet, est t-il un jeu en ligne comme le CS par...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur pes en ligne

Bonjour,j ai un probleme depuis ce matin avec pes en ligne,qulqu 'un peut m 'aider.MERCI

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
seb86
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 337