Les discussions

Scrabble gratuit

Bonjour J'avais téléchargé il y a quelques années le jeu de scrabble gratuit Edition française original édition 2005 ou 2006 : il a disparu de mon bu...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jmarion3

Fortnite crash reporter

bonjour J espère êtres sur le bon forum.   Je sollicite votre aide concernant Fortnite, il bloque à connexion avec ce message depuis la mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
philalland

The grand mafia

Bonjour, Comment récupérer son compte the grand mafia parce que j’arrive pas lier mon compte 

Répondre

Combien de temps dure une clé instant gaming?

Bonjour, J'ai acheter une cle d'activation pour un jeux. Je peux attendre combien de temps avant de l'utiliser ? C'est pour l'offrir a noel.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
diablo13800

Scrabble go ne s'ouvre plus sur pc

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, plus moyen d'ouvrir scrabble Go sur PC, sur aucun navigateur. Déjà eu ce problème début octobre sur Chrome, ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
christiane

Mettre roblox on plein écran

"Bonjour, je n'arrive pas à mettre  en plein écran. Lorsque j'essaie, mon écran tremble et redevient normal. J'ai essayé ALT + ENTER et les touches fl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Rocket league ne veut pas se mettre dans la bonne résolution

Bonjour, Je vous explique, j'ai un écran BenQ Mobiuz EX270QM 2k en 240Hz avec une RTX 3080. Quand je lance rocket league, le jeu se met automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Bones

Probleme de micro sur warzone

Bonjour, quand je suis en game personne ne m'entends, j'arrive a entendre les autres mais je n'arrive a communiquer malgres que j'ai mon micro activé ...

Répondre

Bug restriction compte psn epic games

Bonjour, j'ai un bug je ne peux pas supprimé la restriction du compte. merci 

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Gil

Comment récupérer mes scores précédentes , merci d'avance d.

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mes scores ensuite partie précédente

Répondre

Serveur inaccessible

Bonjoiur, Je joue de temps à autre à un jeu de lettres en ligne, sans jamais rencontrer de  problèmes et ce soir, j'ai ce message : Forbidden You d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
POLLIN

Lenteur du jeu candy crush saga sur samsung zflip 4

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone pour un ZFlip 4. J’ai réinstallé Candy Crush saga et je remarque que le jeu est très lent. Sur mon ancien ...

Répondre

Recherche nom d'un jeu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel je jouais il y a un moment maintenant... Dans mes souvenirs, c'était un jeu en ligne, à plusi...

Répondre

Trackmania nations forever impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous J’ai un petit problème , je n’arrive pas à crée un compte en ligne sur trackmania, en mode « offline » aucun soucis mais pour passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
EudoXii

Recuperer compte epic pirater

 Résolu

Bonjour, jessaye de recuperer mon compte fornite , il ma été volé deux ans de cela .. Je possede encore les achats , ainsi que ladresse originel les a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
georges97

Bug jeu amour sucré

Bonjour, Je rencontre un bug avec Amour Sucré. Tout se passais bien je jouais et maintenant les mêmes phrase se répète « Je vais remettre le pyjama e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Noriko244

Récupérer son identifiant

Bonjour, Après avoir changé mon tél et réinstallé le jeu exoty tarot sur mon nouveau, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon ancien identifi...

Répondre

Mon jeu call of duty warzone 2.0 ne se lance pas sur pc

Bonjour, j'ai des problème avec mon jeu il se lance mais ne s'affiche pas, je regarde le gestionnaire des taches et il est la mais en arrière plan que...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Toine

Connexion au appels discord et aux jeux impossible

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de faire un appels discord privés ou dans un salon. Egalement quand je lance un jeu comme Rocket Le...

Répondre

Fortnite s'éteint au lancement sans aucune explication.

 Résolu

Bonjour, quand je lance Fortnite, je suis sur l'écran easy anti cheat, le chargement fini et le jeu s'éteint sans aucune explication. Mon pc est asse...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
dolo

Question sur la connexion internet.

Bonjour à tous, j'ai une question concernant ma connexion Internet. Je joue à un MOBA mobile sur 2 appareils (OnePlus 5T et ROG Phone 5), mais je reç...

Répondre

Problèmes graphismes ftn

      Bonjour, yo dans les graphismes quand je me met en mode perf je peut changer les graphismes mais le rendu n'est pas la en gros quand je met tt e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
ilan

Fortnite ne se lance pas

Bonjour, Lorsque je lance Fortnite c'est l'ancien écran de lancement qui se met et le jeux ne se lance pas et me fait retourner sur l'epic game launc...

Répondre

Il me semble que je sois bloquée a environ 200 points

Bonjour, Je joue a Word Blitz depuis un certain temps ,au début mes points augmantaient avec la pratique mais maintenant je suis bloquer a environ 20...

Répondre

Scrabble go ne s ouvre plus

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir le scrabble go. que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Panth33ra

Jouer contre des adversaires inconnus

Bonjour, avez vous trouvé la solution pour jouer à nouveau contre des adversaires inconnus 

Répondre

Problème de lancement world of tanks

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai vu qu'un sujet similaire au mien avait déjà été posté mais n'est pas exactement pareil. Je peux lancer mon launcher, je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Axel

Remboursement

Bonjour, Aujourd’hui jvais vous dire comment le sytème de bannissement de roblox c’est devenue de la gros gros merd J’étais sur mm2 tranquille à donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Parties cotées

Bonjour, Comment jouer une partie cotee a internet scrabble club en ligne car avec mon adversaire habituel nous ne pouvons plus marquer. Merci pour ...

Répondre

Je ne peut pas désinstaller league of legends avec w8.

Bonjour tout le monde, mon problème est que je ne peux pas acheter de champions sur LOL donc j'aimerai le réinstaller mais je n'arrive pas à le désins...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
do

Problème d'écran noir

Salut, des que je me connecte à Blox fruits ( et autre) je voix le chat et le petit logo Roblox mais écran est noir ? ????

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
joedup91

Ban playstation pour insulte mon adresse mail c'est changer

Bonjour j'ai était ban mon compte playstation pour insulte il me disent pas le temps car je n'ai rien reçu sur mon mail et mon adresse mail c'est chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

E-mail perdu sur amour sucré

Bonjour, cela fait longtemps que je joue amour sucré sur tablette et j’ai eu la mauvaise idée de la laisser à ma petite sœur, celle ci a désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment récupérer mon compte jeu mafia inc

Bonjour, comment récupérer mon compte jeu mafia inc ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
bazfile

Impossible de me connecter a chess.com

bonjour impossible de me connecter au site chess.com le site ferme la connexion merci*

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra

Compte roblox supprimé

Bonjour, mon compte roblox a été supprimé face à des propos que j'ai eu envers une personne qui je précise, avait violemment insulter mon amie jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Xileh

Bug graphique gta 5 pc

 Résolu

Salut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
hugo

Doublon sur quiz planet

Bonjour, Je figure 2 fois sur quiz planet  comment faire pour effacer celui dont je ne me sers pas  mais que certains utilisent  merci si voys pouvez...

Répondre

Problème rocket league pc (bakkesmod)

Bonjour tout le monde, je rencontre actuellement un problème sur Rocket League dû à Bakkesmod, lorsque je souhaite lancer n'importe quelle types de pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
im-muslim

Tout tenté, n'arrive plus à me connecter sur le site isc.ro

Bonjour, Je ne sais plus où m'adresser ma connexion avec le site SCRABBLE ISC.RO ne fonctionne plus, seule solution tout résilier et créer une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Le site isc.ro est en panne?

Bonjour, je joue à internet scrabble en ligne (worbizz) depuis des années et hier impossible de me connecter idem aujourd'hui. Leur serveur est-il en ...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Pas possible de jouer au scrabble pas de connection

Bonjour, pas possible  de jouer   pas  de  connection

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Krystell

Mots entre amis / jeux instantanés

Bonjour Qui pourrait m'expliquer ? Je ne peux plus trouver d'adversaire dans Mots entre Amis sur Facebook. Je ne peux défier que mes propres amis...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Michele

Comment réussir a désinstaller lol dans ma situation please

Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais désinstaller League of legends de mon pc mais quand je fait pour le désinstaller (panneau de config etc) ca me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
JATAR

Gta v online

Bonjour, j'ai acheté une 2e propriété (maison avec garage 2 places), seulement une propriétée est affiché a la carte. quand j'ai remarqué je suis alle...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
BoBot

Jeux qui bugent avec youtube

Bonjour, il y a peu de temps j'ai réinitialisé mon pc suite à un potentiel virus et depuis lorque que je joue en même temps que mon navigateur fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Andrea

Teamspeak plante

bonjour, voici le message erreur que je reçois et ca me fait planter sans arret sur GTAV RP [Window Title] Fatal Error [Main Instruction] Early-exit...

Répondre

Quel gpu pour i5 - 3470

Bonjour j’ai en ma possession un i5-3470 j’aimerai pouvoir jour à fortnite en graphique high mais pas epic en 120 fps 

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Souris bloquée dans un véhicule sur roblox

Bonjour, j'ai un curseur non fonctionnel dans Roblox quand j'utilise un véhicule. utiliser les fonction comme payer l'essence de mon autobus est donc...

Répondre

Comment avons nous des robux

 Fermé

Bonjour, merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 332