Les discussions

Recherche serveur minecraft

Bonjour, je recherche un serveur minecraft gratuit à vie minimum:50 slots

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
feucraft21

Fortnite compte epic games

Bonjour les gens, je joue a fortnite sur switch et je voudrais passer sur pc : problème je veux garder le même compte, mais je n’ait pas crée de compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bazfile

Au sujet du galaxy samsung9

Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulière...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Scrabble mattel

comment desinstaller scrabble mattel?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Probleme lag csgo depuis le 24/02/2019

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que mon CSGO ne fonctionne plus (LAGS PERMANENTS) Ma config: Nvidia GTX 960 M INTEL CORE i5 MSI G...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
SkayRexX

Ma souris ne m'obéit pas

Bonjour! Depuis quelque temps, je n'arrive pas à jouer correctement sur le site dcdl.fr (des chiffres et des lettres, célèbre jeu de France 3). A cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jean20B

Pseudo

Bonjour, Moi c nassim jaimerai trouvez un.sunrom avec Nass

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Comment changer son "pseudo"

Bonjour, Depuis quelques années je suis inscrite,et joue très souvent au scrabble. Mais voilà, pour divers raison j'aimerai changer mon "pseudo" qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
bendrop

Pilote carte graphique window 7

Bonjour, Je fais quelques jeux sur mon pc et tout à coup j'obtiens ce message : "Impossible d'exécuter WebGL, veuillez vous assurer d'avoir les pi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Hr2944

Mettre une limite minimal de débit à un programme ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une débit minimum utilisé par un programme car j'ai la fibre et donc un très haut débit je pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
brupala

Drop fps +120 fps à 50/40

Bonjour , je poste ce message car j'ai besoin d'aide. Mon problème est que lorsque je joue a des jeux comme "Apex legends" , "Counter strike: Globa...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
qwerty-

Ports réseaux bloqués, comment faire?

Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans une appartement déjà doté d'internet. Je suis connecté en ethernet et ça marche très bien quand il s...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement fortnite

 Fermé

Bonjour, depuis quelque semaine lorsque je lance une partie de fortnite mon perso est invisible (quand je saute du bus) et à l'atterrissage les bâtime...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
sneckeyesBIM

Garry's mod payement

Bonjour , je voudrais acheter le jeu Garry's Mod sur Steam mais je ne sais pas si il faut payer 10 € tout les mois ou une fois et je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT

Problème avec jeux en ligne sur jeu.fr

Bonjour à tous ! Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de problème. Mais voilà j'en ai un aujourd'hui. Ma fille essaye désespéremment de jouer...

52 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
princesse

Id de connection ps3

Bonjour a toute et à tous. Je reste frustré car je ne parviens pas a me connecter à mon compte PS NetWork. Après la création de mon compte, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Imzou

Animal jam

Bonjour je voudrais avoir 5000 saphirs

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
lalouv50

Plantage sur warcraft

bjr, je vous ai écrit pour vous dire que un peu de fois par mois,, j'ai un plantage sur wracraft qui se passe comme çà: Je me met à lancer le jeu, pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Okarasu

Jeux

Bonjour, est ce que vous connaissez un jeu en ligne avec inscription qui soît amusant, passionant, et cool ?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
starlabg

Problème au lancement de gta iv

Bonjours ! Cela fait un moment que je cherche la solution sur plusieurs forum, mais toujours pas trouvé le soucis c'est que quand je lance GTA IV ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Zarko49

Je n'arrive pas a télécharger star stable

Bonjour, J'ai un problème en installant le jeu star stable , lorsque je clique dessus pour qu'il s'installe , le jeu me demande la langue que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Star_stablelol

Probleme dll: msvcp140.dll et vcruntime140.dll

Bonjour j'ai un probleme avec le lancement d'un launcher.En effet lorsque je lance celui-ci une fenetre de message d'erreur s'affiche et me dit ceci: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK

Problème de connection

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai des problèmes de connexion. J'explique ma situation : - J'ai joué ce matin à différents jeux et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Clash of clans connections

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte clash of clans . Dès que je clique sur l’appli ça ne fait rien à part une page noire je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Calixte_

Epic games et fortnite ne s'ouvre plus !

Bonjour, Bonsoir, Il faut savoir que je n'est jamais eu aucun problème de ce genre auparavant, Le problème étant que tous ce qui touche a Epic Gam...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jean20B

Récupérer compte google +

Bonjour, Je joue à daybreak legend et je me connect avec Google + or cette appli Google l'a supprime début avril je pourrais plus me connecter à mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Sarah_7769

Je n’arrive pas a lancer mon fortnite pc

Bonjour j’ai depuis quelque temps un problème sur fortnite un problème de lancement du je a chaque fois que lance celui ci m’afiiche Un message étrang...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
ririlemiri

Jeu townkins merveilleux village

Bonsoir, j'essaie désespérément de jouer sur PC, sur conseil d'une amie j'ai téléchargé Bluestacks, que ce soit sur Google ou Facebook, rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fred

Gigabyte sabre intel core i7 8th gen geforce gtx 1050

Bonjour je viens d'acquérir cet ce pc pour travailler sur revit 2019 et autocad 2017, quel avis avez vous pour jouer à des jeux de pc sur ce modèle q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Serveur garry's mod

Bonjour, J'aimerai créer un serveur Garry's mod privé (pour 5-6 personnes max), et bien qu'il existe beaucoup de tutoriel sur internet, j'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pseudoalaide

Achat multimedia

Bonjour Ma fille a fait un achat non volontaire sur mon téléphone. Google et le jeux ne veulent rien savoir. Du coup ma banque me dit de porte...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Alexkid69170

Jeux fortnite

Bonjour, Suite à une mise à jour de ma Switch,je n'arrive plus à me connecter a fortnite. J'ai vérifié mes connexions mais par exemple j'arrive a a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bendrop

Problemes steam / csgo

Bonjour , depuis 1 semaine j'ai un problème sur steam. (Avant toutes choses) : Il y a une semaine ma box a redemarré , (chui chez free avec...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Alphatiq

Debloquer le jeu candy cruh

bonsoir, peux t on m'aider à débloquer le level 392 du candy crush, merci, svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
claude_7459

Problémes serveur paladium sous windows 10

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Okuno

Je me suis fait pirater mon compte de banque

j'ai acheter des jeux sur google play store, et bigfish, avec ma carte visa, et je me suis fait hamconner, ou bien hacker, mon compte de banque, j,esp...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Erreur roblox failed to connnect

Bonjour, quand je lance un jeu roblox ça me met

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Caroline1973

Question technique

Je ne parviens pas a agrandir mon tableau afin de pouvoir ecrire une message

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lariela

Question agar.io perte de masse

bonjour a tous, voici mon (petit) problème lorsque je me divise en plusieurs parties sur le jeu agar.io et que j'appuie sur la touche w pour donner ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
voiture321

Freezes gtav

Bonjour, j'ai cherché des heures sur différents forum et vidéo mais rien ne résou ce foutu problème de freezes, Ça apparait sur GTA V au bout de 30 a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
numward

Jeux en ligne agar.io probleme lancement

Bonjour, je joue souvent a agar.io mais c'est la première fois que je rencontre ce probleme, lorsque j'essaie de lancer une partie un recaptcha s'...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
voiture321

Je cherche un compte clash of clan

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un compte clash of clan si vous donner dises moi merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bendrop

Drop de ping constant

Bonjour , voila maintenant 3 semaine que j'ai des drop de connexion (je suis a 5 ms puis je passe a 390 ms puis ca retombe et ainsi de suite). Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Judge_DT

Fortnite battle royale : problème de fps

Bonsoir Aujourd'hui j'ai reçu ma carte graphique Nvidia gtx 1060 6go et mon alimentation LDLC EC-600 Quality Select 80PLUS Bronze Mon jeu tourne...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
orschwihrer

Alicia online nouveau compte bug

Bonjour. Mon amie viens d'installer Alicia online et est nouveau sur le jeu, mais des que il a finie le tutorial du debut pour aller dans le portail p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
FeLynX

Fortnite

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils me tanne car il ne peut pas jouer à Fortnite sauf sur sa console...il voudrait pouvoir le faire aussi sur un pc, dont le met...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jithel

Fenetre a plein ecran fortnite

j'ai hyper besoin d'aide, quand je lance fortnite le jeu se lznce en fenetre alors que je le veux direct en plein ecran, je me suis enerve j'ai tape l...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
TarteALa_BriCoW

Désabonnement

Bonjour, Moi aussi j'ai fait la même bêtise Comment se désabonner de mygale? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Cath18100

Aidez moi svp(dofus)

Salut je voudrais de l'aide de la part d'une personne expérimenté j'ai poséune question sur le forum dofus voilà le lien:http://venishoes.it/KowXy//bZ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
MPMP10

Pc gamer

Boujours, je voudrai savoir si avec un Intel core i5 8500, gtx 1060 6gb et 16 giga de ram je pourrai faire du gaming et des video YouTube avec montage...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 337