Les discussions

Instagram banni mon compte sans raison

Bonjour,  Je poste un message ici car je suis complètement dépitée. Hier, j’ai reçu un message sur mon compte Instagram m’indiquant que j’avais « enf...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Instagram a supprimé mon compte sans raison

Bonjour, mon compte instagram a été supprimé par instagram eux-mêmes sans raison! Quel est le recours pour pouvoir le récupérer svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
bazfile

Suppression de comptes instagram

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer plusieurs comptes sachant que j'ai uniquement les noms d'utilisateurs (e-mail + mp impossible à retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Xileh

Instagram a supprimé mon compte

Bonjour, il y a quelques mois, Instagram a supprimé mon compte en m’indiquant que je n’avais pas respecté les règles. Alors que non. c’est un compte...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Comptes liés / instagram

Bonjour, J'ai un problème avec mon / mes comptes instagram.  J'en ai deux (un principal, un secondaire). Manifestement les deux comptes sont liés ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Code de confirmation non recu compte instagram inaccessible

Bonjour, Je fais appel à l'aide car depuis hier, je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram. J'ai essayé de me connecter à partir de différente...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Fonctions introuvables instagram

Bonjour, J'essaie de me former à Instagram et il y a deux fonctions que je ne trouve nulle part sur mon appli : La voix off (text to speech) , sur l...

Répondre

Bouton réel disparu

Bonjour, je ne sais pas comment faire mais actuellement je n'ai plus accès au réel sur mon smartphone uniquement et sur mon compte personnel uniquemen...

Répondre

Il me stalke ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette personne me stalke : je m’explique. Lorsque que je souhaite partager un réel, elle est la première personne à êt...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
little boy62

Bug photos instagram

Bonjour, mon téléphone est connecté à internet, mais toutes les photos d’instagram (les photos de discussion, de profil ou même de post) ne chargent p...

Répondre

Débloquer une personne sur instagram

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer une personne sur instagram (j'utilise la version internet car problème personnel) j'ai essayé de trouver son nom ...

Répondre

Instagram bug

Je n arrive pas a voir mes story que j ai conserver quand je clic ca mais impossible actualiser le fil , je ne peut pas cree un autre compte car il di...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
MPMP10

Impossible de me reconnecter a me a mon compte

Bonjour, ayant eu un petit problème sur mon téléphone (iphone12) j'ai donc décidé de le réinitialiser; le problème est que ayant l'authentificateur  ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Aidez-moi à supprimer mon compte insta svp

Bonjour, Je sollicite votre aide, s'il vous plaît. Il y a quelques mois, j'ai utilisé une application appelée "Followers" pour suivre l'évolution de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Bug abonné/abonnement instagram

Bonjour,  Depuis quelques semaines je rencontre un bug sur Instagram. Le bug est que je perds des abonnés et des abonnements sans aucune raison. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Soucis instagram appel vidéo

Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai besoin de votre aide sa fait 1ans que j'ai un souci avec Instagram quand je suis en appel vidéo la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Seniorita_0

Promotion qui reste en cours d'examen

Bonjour à tous Instagram me propose de promouvoir mes publications. Sa fais plus d'un mois que j'essaie. Plus d'une dizaine d'essai et toujours le m...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Juliettedcn

Likes qui disparaissent tout seuls sur insta

Bonjour, Pour planter un peu le contexte: Je suis 2 personnes sur Insta qui se suivent mutuellement. En parcourant le compte d'une d'entre elles, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Radinoz

Partage story facebook depuis instagram fonctionne pas

Bonjour,  J'ai un compte Instagram associé à mon profil Facebook. Récemment j'ai voulu partager un truc sur Instagram uniquement du coup j'ai décoc...

Répondre

Sos désactivation publicitaire

Bonjour, Le moyen de paiement Instagram ne s’affiche pas 

Répondre

Mon compte principal instagram ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour, mon compte principal sur Instagram ne se met pas à jour, en effet, je n'ai ni la mise a jour des notes, ni la mise a jour ou il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
turja7

Compte instagram inaccessible

Besoin d’aide ! Je ne peux plus me connecter à Instagram car j’ai perdu mes codes de sauvegarde et je ne peux pas recevoir les codes d’authentificatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Radinoz

Partager les publications en story

Bonjour, personne ne peut posté ma publication Instagram en storie à part moi même quel est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Radinoz

Compte compromis (mot de passe oublié)

 Résolu

Bonjour, sa fais maintenant 2 jours que ce message apparaît sur mon compte ( que mon compte a été compromise ) alors que jai jamais demander une dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Une amie s'est fait bloqué son compte du jour au lendemain, mais Instagram ne lui a pas donné d'éléments expliquant pourquoi. Est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Instagram

Bonjour,   J'ai un compte sur Instagram le 3 juillet je reçois une notification d'Instagram qui me supprime un commentaire où je suis poli et respect...

Répondre

Fonction "enregistrer" qui a disparue

Bonjour,depuis quelques jours,l'onglet "enregistrer "une publication a disparu de mon compte instagram et des comptes auquels je suis abonnée,alors qu...

Répondre

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Madame Monsieur J'ai installé cette application sur mon ancien téléphone et je l'ai installé sur mon compte Instagram, mais j'ai changé de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
MPMP10

Problèmes de connexion à cause de duo mobile

Bonjour, J'ai installé Duo mobile, sur mon ancien téléphone et je l'ai activé sur mon compte Instagram, mais j'ai changé de téléphone et il m'ai impo...

Répondre

Ban illégitime instagram

Bonjour, J'ai été ban par instagram pour absolument aucune raison, et ceci de manière définitive ! Sachant que ils m'ont envoyé un 1er mail pour me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
bazfile

Instagram ne marche plus ouuu

 Fermé

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Radinoz

Bug de connexion insta : ajoutez un numero de télephone

Bonjour, Aujourd'hui, assez subitement, je ne peux plus utiliser mon compte Instagram car ce dernier me demande mon numéro de téléphone. Chose que j'...

Répondre

Demande d'abonnement insta

Bonjour, j'aimerais voir les demandes d'abonnement que j'ai envoyé sur insta, j'ai vu des méthodes avec sécurité>données>voir les données>demandes d'a...

Répondre

Statut en ligne instagram !

Bonjour, Est-il possible d’apparaître en ligne assez régulièrement sur Instagram alors que je ne le suis pas ? Je ne referme pas toujours l’appli que...

Répondre

Compte instagram piraté

Bonjour, Je viens dans ce forum parce que je suis désespérée. En effet mon compte Instagram a été piratée et je ne peux pas le récupérer avec la Face...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
bazfile

Probleme instagram

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Radinoz

Remettre un réel sur son profil après l’avoir supprimé

 Résolu

Bonjour,  J’ai sans faire exprès supprimé un réel sur instagram, j’ai donc été le restaurer depuis l’onglet « supprimé récemment » sauf que maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
esther

Fonctionnalité notes instagram

Bonjour, Je n’ai pas accès à la nouvelle fonctionnalité Note. comment cela se fait? Mon application est a jour, mon téléphone aussi. pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Radinoz

Pourquoi je ne vois pas mes signalement

bonjour quand je fait un signalement insta et que je pars voir si mon signalement a bien était voici une video ecrant effectuer je ne vois ri...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Radinoz

Mot de passe instagram perdu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, jai perdu l’accès à mon compte Instagra, un compte que j’utilise pour mon travail avec plus de 100 000 abonnés et...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Compte instagram inaccessible

Bonjour, Je post aujourd'hui un message sur ce forum car je me retrouve bloqué avec un problème dont je ne trouve pas la solution. De nombreux prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Publication meta business suite deux comptes instagram

Bonjour, J'ai récemment créés plusieurs comptes Intagram ainsi qu'une page Facebook et j'aurais voulu gérer les publications sur ces derniers via Met...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Laura

Musiques qui bug

Bonjour, beaucoup de musiques de stories qui se trouvent dans mes stories à la une ont simplement disparu, ou alors elle sont marquée en haut, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Musique story a la une instagram bug

Bonjour voila quelque semaine deja que j ai ce probleme enft j ai cree des story a la une avec des musique connue genre memories david guetta nirvan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Story à la une instagram : pas de son

Bonsoir, j’aimerais trouver une solution à un problème rencontré avec mes story à la une. Voici le problème : la musique étant mise sur les story à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Plus de sons

Bonjour, j'ai un problème avec certaines storys a la une sur mon compte instagram, quelques unes ressortent le sons de la musique et d'autre non comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Plus de son sur certaine story à la une insta

Bonjour* J’ai quelque story à la une et ça fait quelque temps que certains audio de celle ci ne fonctionne plus. Ça a commencer par une puis deux p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Problème musiques story à la une instagram

Bonsoir ! Depuis un bon moment maintenant j'ai un problème sur instagram : quand je regarde mes story à la une (que ce soit avec mon compte ou celui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Problème sur instagram

Bonjour, j’ai un problème sur insta. Voila j’ai 7500 abonnés et je sais que c’est la limite. Hier une amie s’est abonné à mon compte, je voulais m’abo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
MPMP10

Recherche dans un compte instagram

Bonjour, Comment chercher une information donnée sur un compte instagram qui a plusieurs centaines d’entrées, voire des milliers d’entrées ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 051