Les discussions

Blocage des pub insta ciblage décochez whastapp

Bonjour  il semblerait qu il y ait un souci avec les publicités Instagram  elle demande de désactiver les ciblage en Europe ou watsap  je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Emilienichet

Problème authentification à deux facteur instagram

bonjour tout le monde, j'ai rencontré un problème au niveau de l'authentification à deux facteurs sur instagram, j'ai l'accès à mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Adleneamt

Impossible de se connecter a mon compte instagram !

Bonjour, J'ai depuis 1 semaine un assez gros problème par rapport à mon compte Instagram. Du jour au lendemain, je me suis vu déconnecter de mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Morgane

Mon compte instagram à été piraté

Bonjour, S'ils vous plaît que quelqu'un peut m'aider.. mon compte Instagram à été piraté et Ils ont changé mon adresse mail ainsi mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Xltec

Compte instagram suspendu

Bonjour,  J’ai un soucis avec mon compte Instagram  je n’y ai plus accès depuis ce midi, j’ai un message Pop Up qui m’indique que je n’ai pas respect...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Yasco

Compte instagram pirater aider moi svp

Bonjour mon compte instagram a étais pirater comment puis-je faire svp si une personne ses comment faire apeller moi au **********  merci de m apeller...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Republier une vidéo tiktok sur mon instagram depuis pc ?

Bonjour, Je perds mes abonnés sur Insta (compte de mode), je trouve que je n'ai pas assez de vidéos, que ce n'est pas assez vivant.  En tant que "...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
HYPERSENSIBLE

Compte instagram se réactive tout seul après désactivation

Bonjour, Le titre n'est pas complet : Compte Instagram qui se réactive tout seul après désactivation temporaire du compte est le bon titre. A quoi c...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
leila

Instagram erreur connexion que faire????

Bonjour, je rencontre un problème de connexion avec mon compte principale: ambrecc Il m’est impossible de me connecter. J’ai même essayé avec d’autres...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Ivixtro

Comment masquer les abonnements pour nos amis sur instagram

Bonjour, jai vu qu'on pouvait cacher nos abonnements meme pour les personnes qui nous suivent mais je sais pas comment le faire des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
madmyke

Instagram écran noir

Bonjour j'ai récemment eu un problème avec instagram qui m'a fait desinstaller puis réinstaller l'application sur mon galaxy s10, et depuis l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Engie

À quoi sert cette icone sur un profil instagram ?

 Résolu

Bonjour, Quand on est sur le profil insta de quelqu'un, à quoi sert l'icone juste à droite de là où est marqué "écrire" ? L'icone en question a pour ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Radinoz

Durée des story instagram

Bonjour Je ne peux plus faire des story Instagram de 60 secondes sa me les sépare alors que sa fonctionnait il y a quelque jours  merci de votre com...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
madmyke

Utilisateur introuvable instagram

Bonjour, J’ai un ami avec qui j’arrive à échanger par message privé sur Instagram, on s’écrit , il voit mon profil et mes story , sauf que moi je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Katchou

Impossible de se connecter sur instagram

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur instagram et depuis impossible de me reconnecter, il y a le message "Désolé, il  y a un problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
arrheniud

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
layka

Compte instagram piraté

Bonjour, j'ai récupéré un ransomware sur mon pc et depuis mon compte instagram est piraté. J'y ai bien accès mais sous ma bio qui a été supprimée il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
MPMP10

Problème d'écran blanc quand je lance instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon application Instagram, je n'ai trouvé nulle part comment y remédier, et j'aimerais savoir si il est possible d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Sacha

Piratage de mon compte instagram

 Résolu

Bonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Otter

Les screens sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un que je suis/follow (ou pas forcément) peut savoir si j'ai fait un screen (capture d'écran) de l'une de ses...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Identification 2 facteurs insta

Bonjour, Alors voilà mon problème, j´ai changé mon MDP instagram récemment et donc je vais pour me connecter sauf que j´avais activé l´identification...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
MPMP10

Impossibilité d'avoir la dernière mise a jour

Bonjour a tous , Je n'arrive pas a avoir la dernière version de Insta. Celle pour réagir au message et pouvoir répondre a un message spécifique comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Radinoz

Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elle_A

Groupe instagram vraiment supprimé ?

Bonjour, Je rencontre un gros soucis. J'ai été invitée par une amie à rejoindre son groupe de discussion privé sur Instagram. J'ai donc accepté et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
jag72

Creer un compte instagram sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Harcelement sur mes posts instagram

Bonjour à tous, depuis longtemps une personne spam des commentaires désagréable sur mes post instagram et facebook. J'ai réussi à discuter avec lui et...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
brucine

Impossible de supprimer ou désactiver mon compte instagram

Bonjour, Je galère depuis 2 heures pour supprimer ou désactiver mon compte Instagram. Quand j’arrive à une des étapes où on me demande mon mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Boby599

Problème connexion instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram.  Hier j'ai réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Deborah

Brouillon story instagram ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les brouillons de mes stories n'apparaissent plus dans l'onglet "brouillon". Or ça devrait car j'y ai enregistré plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Instagram

bonjour et merci par avance de répondre à ma question, peut on effacer une conversation sur instagram j arrive a effacer mes messages mais pas ceux de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
dadout

Photo tagée : comment retrouver ?

Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci  bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Radinoz

Filtres instagram de galerie photos, ça ne fonctionne pas !

Bonjour, Je dois travailler sur PC sur Instagram, j'ai des problèmes de vue. Depuis un moment, quand je mets un filtre qu' Instagram propose par exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
HYPERSENSIBLE

Sondage instagram

 Résolu

Bonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Emjee

Problème de connexion instagram

Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram depuis hier soir, on me demander de confirmer l’accès avec le code de 6 chiffres mais sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

A l’aide instagram me supprime automatiquement mes abonnés

Bonjour, à l’aide  Bonjour je rencontre des difficultés sur mon compte Instagram j’ai créé un nouveau compte fin juillet mon autre compte sera dit Si...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

Problème d’accès compte instagram

Bonjour, Svp le compte instagram de ma femme s est déconnecté brusquement et lui affiche un message d erreur et elle n arrive plus à se connectè meme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

Lier les comptes inst et fb

Bonjour Faut il des comptes pro pour lier instagram et Facebook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
conkouatichimp

Code de sécurité à 6 chiffres instagram

Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Mllecom

Instagram écran blanc

Bonjour, En allumant instagram j'ai un écran blanc je ne peux rien faire cela fait trois jours. He peux me connecter depuis Google mais pas de l appli...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
emmeee

Mon compte instagram a été temporairement verrouillé

Bonjour, je viens ici car comme vous mon compte instagram a été temporairement verrouillé… Avez vous trouvé une solution ?  Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
MPMP10

Story instagram de 2015 2016 2017

Bonjour, J'ai toutes mes stories Instagram jusqu'en 2018 celles qui précèdent 2018 ont complètement disparues. impossible de les retrouver impossible...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
madmyke

Bug instagram

Bonjour, quand j'ai voulut me connecter/cree un nouveau compte sur instagram ca a tout de suite mis un écran tout blanc. Donc je me suis déconnectée d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Malinaste

Instagram ne fonctionne pas avec mon wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon application Instagram ne charge pas/ ne fonctionne pas avec ma connexion wifi , par contre celui ci fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Isa56

Bug sur archives instagram

Bonjour, j’ai archiver mon récent post Instagram par erreur et il n’apparaît même plus dans mes archives la publication a complètement disparue d’Ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Rafael

Connexion instagram impossible

Bonjour, depuis hier lorsque j'essaye de me connecter cela me met le message suivant : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer", alors...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Cam

Instagram: je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion à mon compte instagram. Je me suis déconnecter et 5 minutes plus tard j'ai changer mon de passe et lor...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Cam

Supprimer appel

Bonjour, J'ai fais un appel vidéo Instagram par erreur et maintenant il y'a noté dans la discussion DM avec cette personne 2 messages que je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jag72

Problème connexion instagram sur pc

Bonjour, maintenant Instagram sur mon pc me marque ca :Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer. J'ai switcher rapidement entre mes 2 co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
dadout

Je ne reçois pas le code de confirmation par sms

problème sms activation Instagram    Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il  m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 062