Les discussions

Code instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, j’ai perdu mon mdp Instagram et lorsque je veux me faire un envoye un message il marque que c’est impossible. Je n’e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Code de vérification instagram

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. Les codes de vérification générer ne fonctionnent pas. Ça me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus accéder à mon compte instagm

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Instagram profils indésirables/ demande aide/ comment se protéger ?

Bonjour, Mon compte Instagram est en public, ces derniers jours, il y a sans cesse des "profils indésirables" qui consultent ma storie toujours "l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Voir photos supprimées de qqn

 Fermé

Bonjour, est il possible de voir les photos supprimées de quelqu'un sur insta (un site par exemple)

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, J'ai besoins d'aide , Sur instagram ( xperia xz1 ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Radinoz

Publications instagram disparues

Bonjour, Après avoir désactivé mon compte instagram près de 2 ans, j'ai décidé de le réactiver il y a 1 semaine maintenant. Seulement, tous mes pos...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
question.insta

Je ne peux pas commenter sous des publications instagram

Bonjour, Il arrive assez régulièrement que je ne puisse pas commenter des photos sur Instagram. Il est écrit "Les commentaires sur cette publication...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Hameçonnage instagram

Bonjour, alors je vous expose mon petit problème... en espérant trouver ENFIN une solution en septembre dernier lorsque j'ai voulu me connecter s...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
georges97

Pb pour promouvoir sur instagram

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide car je n'arrive pas à promouvoir mes publications Instagram. J'arrive toujours sur un message d'erreur qui me dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Rimsk

Contacter insta

Bonjour, Quelqu'un sait comment contacter Instagram soit mail soit tel ? Par rapport à un problème de compte

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Radinoz

Problème d'utilisation du compte instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram qui a été bannir comment je peux récupérer ce compte

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter suite à un piratage

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Dancereamer

Ne peut pas publier plusieurs photos dans un post

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ un mois je ne peux plus publier plusieurs photos sur un post, j'ai tout fait desinstaller l'application,...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Mon compte istagram et blocker aider moi svp!!

Bonjour, Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Partager cette publication dans la story

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en des...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Radinoz

Je veux savoir comment confirmez mon compte avant de demander examen

Bonjour, Moi c'est Fade J'ai été bloqué il y a un mois et quelques jours et quand je voulais me connecter il m'ont demandé de patienté 30 jours...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Aide: instagram en profil professionnel

 Résolu

Bonjour, Par curiosité j'ai "converti" mon compte personnel instagram en profil professionel (blog perso) mais je ne sais pas comment le repasser e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Kikikiinwsx

Problème connexion instagram

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir avoir une solution car c’est vraiment bête comme problème En gros je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Connexion instagram

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai perdu accès à mon compte Instagram et j'ai suivi les démarches jusqu'à ce qu'on m'envoie un mail pour confirmer mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Matcha

Compte supprimé mais qui apparaisse et dans abonnés pour les autres

Bonjour, Est il possible que j’ai supprimé avec le temps certaines personnes ou bloqué sur Instagram voir depuis des années et quand je regarde mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Cadenas insta

Bonjour, Quand les gens veulent repartager ma photo en story il mettent un cadenas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Radinoz

Compte instagram verrouillé et irrécupérable

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Daniel

Authentication à deux facteurs instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte Instagram parce que j’avais activé l’authentification à deux facteurs mais je n’avais pas re...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

J'arrive pas a acces a mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acces a mon compte instagram est c'est urgent je dois y retourne

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Instagram bloqué

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte instagram, le message suivant s'affiche : confirmez vos informations sur l'app nous avons rema...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Authentification à double facteur.

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un grand soucis, j'avais Google Authentificator sur mon ancien téléphone et javais active l'authentifica...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Pourquoi les photos s'enregistrent en webp ?

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code de récupération

Bonjour, Mon pseudo est strangewoman__, suite à un bug instagram, j’ai voulu me déconnecter mais impossible de me reconnecter. Il me demande mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer mon compte instagram

bonjour je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram pouvez-vous me dire comment je dois faire merci je suis nulle et j'ai 83 ans ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Réactivation de mon compte instagram

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte Instagram a été bloquée. Il m'ont fait comprendre que je le récupérerai dans une semaine qui était de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Xileh

Compte instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
turner6

Republier en story instagram

Bonjour, Récemment je ne sais plus partager dans ma story Insta une publication Instagram. Peu importe la publication ; il me propose juste de l’e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Radinoz

Messages supprimer instagram

Bonjour, J'aimerais avoir vos lumières, Car j'ai une amie qui m'a demandé comment retrouver des conversations supprimer sur Instagram ? Et pourq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Radinoz

Addictif à instagram

Salut les gars, Je me rends compte que depuis quelques temps insta est devenu de plus en plus addictif pour moi , je veux savoir s'il y a un moyen po...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de réinitialisation de mon mot de passe instagrame

Bonjour, Bonjour j’ai un gros problème j’ai cassé mon téléphone donc j’en ai un autre et j’essaye désespérément de me connecter à mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Identification publications instagram

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Certaines publications Instagram ne permettent pas à posteriori d’identifier des personnes. Cela ne concerne que les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Peps.eden

Réclamation instagram

Bonjour, À vous j’ai toujours le même problème j’ai aucune réponse de Instagram quelqu’un pourrait m’aider pour l’authentification à deux facteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Mon compte instagram

Bonjour, je voudrais commencer avec le fait que cette bêtise entre guillemets je l’ai faites à 8 ans . J’avais fait un compte Instagram où je mettais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Bug musique instagram

Bonjour, quand j'ai deux pages insta ma perso et une autre où je poste des photos de mon élevage et quand je vais pour mettre une story et que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Musique

Bonjour, Je me suis rendu compte que je n avais pas la même bibliothèque musicale sur mes différents comptes insta. De plus sur l un de mes compte...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Faux compte instagram ?

Bonjour, J'aurais une question. J'ai découvert un compte instagram sur le téléphone de mon amie. Elle me dit que ce n'est pas le sien et qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Disparition des publication sur les quelles je suis identifier.

Bonjour, Mes identifications on disparu de mon profil . Comment faire pour retrouver les plublication sur les je suis identifier?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Suggestions d'abonnement

Bonjour, Je voudrais savoir si les personnes que j'ai en suggestions d'amis, je suis aussi dans leurs suggestions et pourquoi des personne comme d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Demande refusé sur insta

Bonjour, j’ai refusé une demande d’abonnement de qq un dont je suis abonné. Suis-je systématiquement supprimé de son abonnement ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Récupérer un message

Bonjour, Une personne m'a envoyée un message privé sur Instagram mais ne l'a pas assumé et l'a supprimé. Pourrais je le récupérer pour pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Créer un 2eme compte insta sans que mes amis le trouve?

Bonjour, J'ai un compte instagram personnel et j'ai déjà tenté d'en créer un 2eme plus "pro", mais dès le lendemain de la création du compte j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

J'ai trouvé pourquoi

Bonjour, voilà , cela fait maintenant 2 ans que je poste des photos sur instagram et je viens seulement de m'apercevoir d"hier que c'est en réalit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Comment faire réapparaître nos comm sur un compte après avoir été débloqué

Bonjour, Qqn m’a bloqué sur son insta après une dispute puis m’a débloqué Problème mes anciens commentaires sous ses photos sont visibles uniq...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Je ne peux plus voir les commentaires des publications sur instagram

Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a oeu et depuis je ne peux plus voir les commentaires sous les publications sur instagram.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 062