Les discussions

Audio reel instagram

Bonjour, est-ce que tout le monde a le même problème sur instagram,les audios des reels sont indisponibles ?!

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
MPMP10

Mise ajour messagerie instagram impossible

Bonjour.  J ai tenté de toutes les manieres possibles de mettre à jour la messagerie instagram pour pouvoir réagir comme sur messenger . Cela ne march...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Radinoz

Lien entre facebook et instagram

Bonjour, J’arrive pas à lier la page facebook et le compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Radinoz

Comment faire des story plus longue ?

Bonjour, Je voulais savoir comment vous faite pour faire des story qui dure plus de 6 secondes svp ? Car à chaque fois que je post une story toute si...

Répondre

Story instagram flou

Bonsoir lorsque je poste une story avec une musique elle devient flou ou lorsque je poste une vidéo en story et que je souhaite la mettre en story a l...

Répondre

Filtres et modifications pour les stories

Bonjour, Les options "Filtres" et "Modifier" est existante lors de la création de publications. Ces options existent-elles pour les stories ? Merci...

Répondre

Désactivation suggestions de recherche

Comment désactiver les suggestions de saisi dans la barre de recherche sur Instagram? Merci 

Répondre

Instagram : nombre d'abonnés augmente sans notification

Bonjour, J'ai remarqué depuis un petit moment que mon compteur d'abonnés sur Instagram augmente tout seul sans aucune notification d'abonnement (dern...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
H45

Note insta : comment voir celle de tous le monde

Bonjour, J’ai les notes sur mon compte instagram et mon ami aussi. Cependant, je ne vois pas les notes qu’il fait Il y a t’il des paramètres qui peu...

Répondre

Statut de compte instagram / compte restreint

Bonjour, Je suis tatoueuse et donc Instagram est mon outil de communication principal. En publiant deux photos de tatouages underboobs / chest (en pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
MPMP10

Utilisateur introuvable instagram

Bonjour , Bonjour, Ces derniers temps, je fais face à un souci sur Instagram. Lorsque j'essaie de suivre un utilisateur qui était déjà dans ma lis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Maeva

Compte instagram suspendu

Bonjour, mon compte Instagram a été suspendu par insta je ne sais pas quels sont les raisons. J’ai même contacté insta par mail, ils répondent à côté...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Sonia023

Voir les derniers abonnements d'un compte (pro)

Bonjour, Je suis un compte, j'ai donc accès à sa liste d'abonnements. J'ai bien saisi comment la consulter et elle se met automatiquement par ordre c...

Répondre

Compte ig bloqué

Bonsoir,  J ai besoin d aide pour retrouver mon compte Instagram . J ai changé de mobile et Suite à une déconnection de l application Instagram , il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
melyh-melo

Bordures disparues

Bonjour, Je ne peux plus choisir des bordures en publiant une photo, que ce soit depuis le mobile (Samsung) ou depuis le navigateur Internet (Chrom...

Répondre

Je n’arrive pas à voir que compte d’untel

Bonjour, Alors je n’arrive pas à voir le compte de quelqu’un mais cette personne ne m’a pas bloqué !! Deux mois que ça me met « aucune connexion » ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Radinoz

Je ne peux pas connecter mon compte instagram sur autre tel

Bonjour, Je ne peux pas connecter mon compte instagram sur autre telephone

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Radinoz

Problèmes lecture fichiers instagram sur pc windows

Bonjour, le temps de faire réparer mon téléphone j'ai fait installer instagram sur mon PC, hors j'ai quelques soucis, je ne peux pas lire certaines vi...

Répondre

Instagram - authentification vidéo ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram. Le mot de passe a été changé/piraté. J’ai tout essayé :  - réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Instagram envoie aucun code,besoin d’aide

Bonjour,mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité !  Je donne mon numéro mais ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
MPMP10

Modifier images sur stories à la une

Bonjour, Sur mon nouveau compte pro d'illustrations et dessins sur Instagram j'aimerais pouvoir marquer les images des stories  à la une pour dire ce...

Répondre

Instagram piraté - support et aide inutiles

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté (modification d'adresse email et mot de passe). Donc aucune possibilité de récupération simple. J'ai lu de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Compte instagram perdu

Bonjour. J'ai perdu tout accès à mon compte Instagram, j'ai l'ID de connexion, le mot de passe, le mail mais pas l'2FA et le numéro n'est plus le bon...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
MPMP10

Code 2fa perdu pour instagram & facebook

 Fermé

Bonjour, j'avais utilisé une application 2FA que j'ai réinstaller, mais j'ai perdu absolument tous mes codes pour absolument tous mes comptes. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
georges97

Problème instagram

Bonjour,  j’ai posté une story sur Instagram mon compte est en public .  quand je vais voir mes vus, c’est noté qu’il y en a 67 mais quand je les com...

Répondre

Notification d'identification

Bonsoir,  je fais beaucoup de stories.  Quand je fais des stories, certaines personnes reçoivent les notifications qui indiquent que je les ai i...

Répondre

Instagram: statut en ligne de mes contacts invisible

Bonjour, Du jour au lendemain il m'était impossible de voir si mes contacts (aucun de mes contacts dans ma messagerie IG) étaient en ligne ou pas. Le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
Obsidianne

Impossible de repasse en compte perso sur insta

Bonjour, Je n’arrive plus à repasser mon compte pro en perso sur Insta ça va vous pourquoi ?

Répondre

Instagram

Bonjour, Sa fais  quelques jours quand je viens pour m'inscrire sur instagram sa me dis

Répondre

Bug instagram ? comment modifier ma photo de profil ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réins...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Ciboulette

Question comptes suivis instagram

 Résolu

Bonjour,  est-ce que si un utilisateur en privé A apparaît dans les suivis d'un autre utilisateur B qui est lui en public alors la demande de suivi d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Radinoz

Combinaison à 8 chiffres

Bonjour, Je souhaiterai avoir la liste complète de toutes les combinaisons possibles d’un nombre à 8 chiffres, avec les chiffres 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Pierr10

Instagram, visionnage story

Bonjour Bonjour ????  J'ai un compte instagram professionnel,  Je vois que mes story sont vues, je vois qui de mes followers a regardé, mais lorsq...

Répondre

Compte insta bloqué / désactivé par insta sans aucune raison

Bonjour, mon compte instagram c'est bloqué et je ne peux plus y accéder, j'ai du passé un test où j'ai du faire un selfi accompagné d'une feuille ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
miniabr

Peux plus me connecter

Bonjour, J'ai un très gros problème mon compte instagram ne veux plus se connecter car il est en double authentification et quand je met le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
bazfile

Beug instagram

Bonjour, Je voulais poster une photo sur Instagram en identifiant mais amis ils on bien reçu mon iddentification mais le bouton "republier en story"n...

Répondre

Impossible de poster ou voir une photo sur une appli.

Bonjour quelqu’un pourrait vraiment m’aider svp j’ai un problème concernant mes photos c’est à dire que je peux poster 0 story sur insta je peux pas m...

Répondre

Créer un reel à partir d'un pc

Bonjour, Peut-on créer un reel à partir d'un pc ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Compte piraté

 Résolu

A la suite du piratage de mon compte Instagram, j'ai changé mon code d'accès et insta me demande de confirmer mon no de téléphone mais refuse tous les...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Radinoz

Bug story

Bonjour, j'ai changé de téléphone il y a presque 1 mois, j'ai un Xiaomi note 12. Quand je veux poster une story ou reposter une publication ou une sto...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Nosila

Instagram bloqué depuis hier

Bonjour, mon compte Instagram a visiblement été suspendu hier, j’ai reçu un message de la part d’Instagram m’indiquant que j’aurai utilisé un service...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
HYPERSENSIBLE

Option partage de reel sur face book non disponible

Bonjour, J'ai un compte Instagram créateur relié à ma page facebook (liée à un compte meta business). Les publications (non reels) instagram se publi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
Debbie11

Ils m'ont signalé un commentaire.

Bonjour, je suis italienne et j'avais fait une blague "les Français sont fous ????????" Sans pense de offender vraiment, parce que j'ai vu des choses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Radinoz

"bug insta"

Bonjour, j'ai eu un petit soucis sur Instagram j'ai unfol ow quelqu'un et ça me la remis dans mes abonnement es que c’est déjà arrivé ici a quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
fabul

Compte publicitaire instagram russe…

Bonjour, J’ai le même problème depuis une semaine, Instagram localise mon comptes publicitaire en Russie, alors que je vis en France. J’ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
bazfile

Statut en ligne

 Résolu

Bonjour, mon compte Instagram met que je suis en ligne alors que je ne le suis pas est ce que c’es normal ? Et est ce qu’il y a un moyen de voir que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Tvrs56

Compte instagram

Bonjour, peut on rendre invisible la date de création de son compte Instagram? 

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Compte ne veut plus s’ouvrir

Bonjour, je me trouve face à un problème. Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. Il me demande la confirmation par numéro de téléphone mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Radinoz

Instagram / suspension de compte

Bonjour à chacune et chacun,  Comment allez-vous ? Je m'appelle Francis.  Instagram fait des siennes à mon égard : suspension de compte. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bazfile

Réception de message impossible sur instagram

Bonjour, je vous écris par rapport à un p'tit soucis que j'ai rencontré, y'a 3-4 jours j'ai modifié mes paramètres vis à vis des invitations par ...

Répondre
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 037