Les discussions

Repost en compte privé sur instagram

Bonjour, Je suis en compte privée et lorsque j’identifie des amis dans mes story sur Instagram il ne peuvent pas repost. Alors que eux sont en compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Impossibilité d’envoyer des photos en mp instagram

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer de photos, que ce soit de ma galerie ou bien depuis l’appareil photo mais ca me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Plus de réception de photos privées sur instagram ?

Je ne reçois plus les photos en message privé sur Instagram.  avez vous une solution   Je suis ur Iphone. Si l'un de vous à une solution, ce serait s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Abonnements qui augmentent pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram Le nombre d’abonnés n’augmente pas alors que j’ai plein de nouveaux abonnements, que fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
bazfile

Connexion instagram impossible / code google authentificator

Bonjour, J'ai formaté mon tel... mais j'ai perdu tout mes codes avec Google authentificateur... je n'ai pas nn plus mes codes secours.  Je n'arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Problème avec les archives instagram

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
account27282

Soucis inscription instagram : compte suspendu inscription

 Bonjour, bonsoir à tous  Depuis quelques mois je rencontre un problème d’inscription avec instagram à chaque fois que je souhaite créer un nouveau c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Code instagram a 6 chiffre par sms que je ne reçois pas

Bonjour j ai un problème avec mon instagram je suis connecter mais mon fils d actualité ne vas pas et on me demander un code de vérifier a 6 chiffre q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Attente approbation boost

Bonjour, Je n arrive pas a booster ma page.attente d approbation et sans reponse.quelqu un peut m aider svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué temporairement

 Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été vérouillé temporairement. Voici le message affiché : Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
romane

Compte insta entreprise supprimé par instagram !

 Résolu

Bonjour, Le compte de l'entreprise dans laquelle je travaille a été supprimé il y a 2 mois. Nous avons reçu d'Insta une demande de prouver que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Adraen

Instagram : impossible de me connecter à mon compte !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Orianersh

Annuler invitation

Bonjour, Bonjour je voudrais annulé une invitation faite par erreur impossible de trouver de solution 

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Instagram compte 15 ans

Salut ! J’aurai juste une question a propos d’Instagram, si quelqu’un peut m’aider : si j’ai 15 ans et que je crée un compte Instagram, est-ce que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine

Problème pour ouvrir mon compte instagram

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Compte instagram déconnecté

Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
chrisde

Problème de connexion instagram

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à Instagram depuis ce matin, il c’est déconnecté de tout mes appareils et dès que j’essaye de me connecter i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
moi

Problème de son

Bonjour, Depuis quelques jours j ai quelques problèmes de son lorsque je publie un réel. J utilise Capcut pour faire mes montages. Je coupe le son su...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Sony

Instagram: "désolé, il y a eu un probleme avec votre demande

Bonsoir , Depuis hier, il m'est impossible de connecter à mon compte Instagram (sur téléphone et pc) . Le message d'erreur affiché est le suivant :"D...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Luku

Authenticator à deux facteurs bloque mon compte instagram

Bonjour, je rencontre un problem pour me connecter à mon compte Instagram  j’ai perdue les codes de secours ainsi que les Authenticateur à deux facteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
MPMP10

Recupérer compte instagram

Bonjour j'ai perdu mon compte Instagram j'ai perdu le code et le nom d'utilisateur Merci beaucoup Meilleures salutations 

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bazfile

Bug conection insta

Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Jadejg

Instagram et followers ??

Bonjour à tous,  Je suis sur Instagram avec une vingtaine de publications et peu de followers. (cela ne me dérange pas) mais j'ai des amies qui ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Instagram(que faire si j'ai perdu mes codes de connexion?)

Bonjour* Que faire si j'ai perdu mes codes de connexion et j'ai plus accès à mon numéro? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Problème de confirmation compte instagram

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Aurelie

Son story instagram

 Résolu

Bonjour, Comment couper le son des story Instagram ? Depuis la mise à jour d’aujourd’hui, ça semble impossible… même en mettant mon iPhone sous silen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Radinoz

Je ne veux pas que mes posts insta soient sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je constate que mes posts sur INSTA. sont publier en MEME SUR F.B.. Je veux être LIBRE de publier INDEPENDAMMENT mes posts ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jag72

Compte instagram

Bonjour, aujourd’hui je me suis connecté a mon compte instagram mais je ne pouvais faire aucunes actions ( je ne voyais plus les story, je ne voyais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Compte instagram bloqué par a2f perdu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Instagram. Il y'a quelques temps j'ai activé l'authentification à deux facteurs (google authe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Je ne reçois pas de message de confirmation instagram

Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à mon compte instagram. il me demande un code de confirmation que je dois recevoir par message mais je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Impossible de me reconnecter à mon compte insta

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me reconnecter à mon compte Instagram.  J'avais pourtant publié, et tout allait bien. Puis j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
MPMP10

"hack" de mon compte instagram

Bonjour/Bonsoir, vers 16h10 un de mes potes m'a dis que j'avais publier une story instagram sachant que je ne fais jamais de story, cette story conten...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
KiriSUno

Voir les demandes envoyées sur instagram

Bonjour, Récemment, j'ai envoyé des demandes d'invitation sur Instagram à des comptes privés. Aujourd'hui, je voulais retrouver le nom des profils I...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Geek

J'arrive pas à accéder a mon compte instagram

Bonjour, Instagram me demande un code de confirmation, normalement ce code doit être envoyé par sms mais je ne reçois rien entre temps je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
MPMP10

Connexion instagram impossible suite à activité inhabituelle

Bonsoir, Ca fait maintenant plus de 2 mois que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte instagram, il marchais jusqu'a que je parte en Inde p...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Marieclaire4

Bug compte qui affiche 0 publication instagram

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème simplement, alors jai un compte Instagram privée est dessus j'ai 7 publications , et d'habitud...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
marg.ths

Bloqué sur tous les comptes instagram par la même personne

Bonjour, Quelque chose d’etrange m’est arrivé. En effet, J’ai ete bloqué sur Instagram par un compte mais le plus étrange est que j’ai été bloqué sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Utilisateur introuvable sur instagram

Bonjour, en voulant identifier une copine sur un post, impossible de la trouver. Je suis donc retournée sur un post que j’avais publiée quelques sem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Sarah

Intégrer de la musique dans une vidéo instagram depuis un pc

Bonjour,  J'ai des problèmes de vues qui font que je dois utiliser Instagram sur PC, je ne peux travailler sur petit écran type i phone.  J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Connexion appareil inconnu : impossibilité de le déconnecte

Bonsoir, aujourd'hui sur mon compt insta, j'ai eu la notification " un appareil demande l'accès pour se connecter (suivit de l'endroit, où je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Malik13224

Lien site internet aide

Bonjour, J'aimerais rajouter un lien vers ma boutique comme sur la photo mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bazfile

Instagram réessayer plus tard

Bonjour, Je n’arrive pas à m’abonner à des personnes sur Instagram ça me mes à chaque fois réessayer plus tard je suis bloquer à 80 abonnées 

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
MPMP10

Impossible d'annuler la restriction sur instagram

Bonjour, Sur Instagram, je n'arrive plus à annuler les restrictions de quelques personnes alors qu'avant ça marchait. Je ne sais pas si ça du à un bu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Lucie

Je ne peux plus m’abonner sur instagram - action bloquée

Salut à tous, depuis 2 jours mon compte insta une action bloquée. Quand je m’abonne on me dit de ressayer plus tard. J’ai suivi les conseils de me déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactiver

Bonjour,  mon compte Instagram a été désactiver depuis hier et je n'arrive plus a l'ouvrir n'y même voir quoi que ce soit. En effet, ce message appa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
MPMP10

Impossible d'utiliser mon avatar.

Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Instagram et je n'arrive pas à l'utiliser. Le sticker ''avatar'' ne s'affiche pas ni pour les stores ni ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
H0enheim

Compte instagram bloqué ...

Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeanne

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte n'est pas désactivé mais il est bloqué. J'ai reçu le mail suivant Nous avons détecté une nouvelle connexion, l..... Nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
isoo12

Compte instagram bloquer et pas de code de confirmation

Bonjour, Cela fait deux jours que instagram a bloqué mon compte après que je me sois connecté sur un autre appareil. Depuis ils me demandent un premi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Raymond

Problème promotion instagram

Bonjour, Je n’arrive pas a lancer mes « promotions »sur Instagram. Il y a un message d’erreur qui s’affiche en bas. Avez vous une solutions ? 

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 062