Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Fermé
Modafoka - 23 déc. 2022 à 15:04
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 23 déc. 2022 à 16:56

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois le site instagram m'empêche de me connecter. Quand je tape mon pseudonyme et mon mot de passe, le site me demande d'abord de mettre mon adresse à jour me disant "nous ne pouvons pas vous joindre l'adresse email de votre compte", je dois alors taper une adresse email. Que je mette celle de mon compte instagram ou une autre cela n'est d'aucun effet, je ne reçois pas de mail de confirmation ni rien ; J'atterrie sur une page avec un message "impossible d'accéder à certain paramètre pendant quelques jours" (cela fait des mois que ça dure) m'expliquant que c'est une mesure de sécurité parce que je me serais connecté avec un autre appareil que d'habitude (ce qui n'est pourtant même pas le cas).

Petite précision, maintenant quand je veux me connecter en tapant mon adresse email plutot que mon pseudo elle n'est même pas reconnue alors qu'il me semble bien qu'elle était toujours reconnue jusqu'ici.

Je ne sais pas quoi faire, j'essaie de contacter l'assistance par mail comme par mp sur la page instagram d'instagram, je ne trouve personne pour me répondre. Ca me dérange particulièrement car il y a mes photos dessus et qu'elles sont publiques et que j'aimerais les supprimer ainsi que mon compte...

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 15 312
Modifié le 23 déc. 2022 à 16:57

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte ici sur CCM.

Il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support de Facebook et c'est la seule option..

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234

0