Problème connexion à Insta authentification à double facteur

Fermé
Chloe - 1 janv. 2023 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2023 à 10:24

Bonjour,

J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâce a une appli (je ne sais plus laquelle)

Aujourd’hui, ayant perdu accès à ce compte j’essaye de me reconnecter mais c’est impossible. J’ai réussi à changer le mot de passe. Après m’être connecté il me dit « Entrez le code de connexion à 6 chiffres d’une application d’authentification. » et « Si vous ne pouvez pas recevoir le code de connexion d’une application d’authentification, vous pouvez utiliser un de vos codes de secours » sauf que je n’es plus cette application et je ne connais pas mes « codes de secours »

Pensez vous que je puisse encore récupérer ce compte ou c’est mort ?

Bonne journée à vous tous et bonne année

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 601
1 janv. 2023 à 12:18

Bonjour.

Si tu ne connais plus l'application avec laquelle tu avais mis en place cette sécurité, et que par conséquence tu ne peux recevoir le code qu'Instagram t'a envoyé tu ne pourras pas récupérer ton compte.


0

Bonjour, moi aussi j'ai un souci sur insta impossible de me connecter on me dit " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer". Je pourrais revenir sur mon compte après ? Combien de temps je dois attendre s'il-vous-plaît ? Et on m'envoie un code pour me connecter en confirmant que c'est mon compte. Mais je ne peux pas aller sur l'appli insta. J'espère que vous pourrez m'aider merci.

0
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 601 > Marie
12 janv. 2023 à 10:20
0
bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 601 > Marie
Modifié le 12 janv. 2023 à 10:27

Voir https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/

Il suffit de lire les milliers de questions similaires déjà présentes sur le forum pour s'apercevoir que ce n'est pas sur un forum que tu trouveras une solution https://forums.commentcamarche.net/forum/s/instagram-342/bloqu%C3%A9

Donc voir ça avec et uniquement avec Instagram.

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2023 à 10:24

D'accord, merci pour votre réponse. Je vais patienter alors. Bonne journée à vous 

0