Les discussions

Incrédimail

Bonjour, comment ouvrir sur incrédimail la messagerie de mon mari qui a son ordi momentanément en panne

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
buckhulk

Problème messagerie avec incredimail

bonsoir à tous, voici mon problème, depuis 3 jours, je ne peut plus envoyer de courrier avec incrediMail, car il m'affiche sans arrêt "serveur SMPT...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jess

Incredimail ne souvre plus

 Résolu

bonjour en voulant télécharger 2 logiciel "msn 0.7" et i-doser mon pc s'est éteint pour redémarrer l'installation de i-doser mais voila en ouvrant in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
enzo-sk8

Incredimail

Bonjour, j'ai télécharger incredimail2 ça marchait nickel mais depuis deux jours je ne reçois plus de mails bien qu'en ouvrant mes boites yahoo e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Me débarrasser d'incredimail

Bonjour, J'aimerais bien me désabonner ad vitam aeternam d'incrédimail. Je ne veux plus riene savoir et revenir à mon bon "Windows Mail" P...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ybyb

Probleme avec incredimail xe

Bonjour, j'utilise Incredimail xe sans aucun problème depuis des années. mais aujourd'hui quand je viens pour taper un mail dans cette boite de réce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Liens inactifs sur incredimail

Bonjour, Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir les liens des mails sur Incrédimail Que dois-je faire Merci de votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pasthou

Enjolivure incredimail

Bonjour, j'ai incredimail depuis 6ans et la je viens de changer ma central et avec la nouvelle version d'incredimail je n'ai plus les enjolivures que...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
buckhulk

Sauvegarder ses messages avec incrédimail

Bonjour, J'ai changé de FAI, et comme je vais perdre mon ancienne adresse mail (j'étais chez Neuf-SFR), je voudrais sauvegarder mes anciens mails q...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Jean Bart

Problème réception message sur incredimail

Bonjour, Mes messages restes bloquées dans ma boite Orange et ne les bascule plus sur IncrediMail Une fenêtre s'ouvre marquant ( le serveur de courr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
buckhulk

Url de incredimail

Bonjour, je souhaiterais connaitre l'URL pour Incrédimail afin de pouvoir le télécharger. Merci de vos réponses Bonne fin de journée

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
LDT Le Gul

Incredimail avec windows7

Bonjour,J'ai incredimail sur mon pc a tour (serveur neufbox/sfr)tout fonctionne bien.Le veux l'installer sur mon pc portable qui se connecte aussi sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Lire incredimail ?

Bonjour, j'ai fait une fausse manoeuvre quelque part et c'est "works" qui ouvre désormais les pièces jointes de ma messagerie Incredimail, ce qui n'ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
buckhulk

Comment écrir un message depuis incrédimail ?

Bonjour, Je peux écrir depuis gmail depuis mon compte sur yahoo puis transférer depuis incrédimail pour "améliorer" l'aspect du mail mais je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
buckhulk

Désinstaller incredimail

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je souhaiterais désinstaller incredimail de mon PC en conservant mes mails et mon carnet d'adresses. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ELIMARFIL

Incredimail

Bonjour, Y a t_il un moyen de mettre un mot de passe a IncrediMail comme dans les F.A.I pour que personne aille lire les messages s'il vous plaît ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
buckhulk

Problème version incredimail

Bonjour, j'étais enchantée de mon ancien incredimail (depuis 2005). Or je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive à charger qu'Incredimail 2 (mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Dora l'exploratrice

Lancement de incredimail 2

Bonjour, J'ai toujours utilisé Incredimail , mais suite à un problème de carte mère , j'ai du la changer et donc tout réinstaller. Avant , j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
FETICHE0

Problème avec incredimail

Bonjour, Ce matin en voulant aller voir mes emails sur incredimail j 'ai eu le message suivant : Socket Error: 10013 , Port: 25, Protocol: SMTP.Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
buckhulk

Probleme incredimail et mozilla

Bonjour, J'ai un probleme avec mozilla et mystart by incredimail. avant d'avoir desintallé incredimail jai eu un probleme avec mozilla qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Hip

Fenetre intempestives incrédimail

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une fenetre qui s'ouvre me bloquant la page messagerie et il me faut cliquer sur send et tout se coupe il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
buckhulk

Probleme incredimail avec window seven

Bonjour,j ai window7 et incredimail mais lorsque je transfere avec une piece jointe cela me fait bugger mon ordinateur . d avance merci pour vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
buckhulk

Ras le bol d'incredimail !

Bonjour, J'en ai marre de recevoir des mails envoyés avec IncrediMail, truffés d'images animées au milieu desquelles j'ai du mal à retrouver le con...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anneli21

Incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai comme serveur:Free,ma boite mail est incredimail.Hier j'ai reçu un avertisssement de free m'avisant que ma boite ètait pleine et que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
PASSED

Incredimail et orange à travers de sfr

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'IM et mon serveur de messagerie est Orange... je suis actuellement chez quelqu'un qui a une BOX SFR à travers laquell...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jag72

Probleme sz messagerie avec incredimail

 Résolu

Bonsoir, J ai insatle depuis hier IncrediMmail , et lorsque je veux effacer les emails lus , ils me reviennent a environt 20 ou 30 fois le meme em...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
buckhulk

Se débarasser d'incredimail

Bonjour, une de mes amies a reçu un message provenant d'une messagerie incredimail. Elle a dû cliquer sur le nom du site et maintenant, elle n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
katzie

Mot de passe incredimail

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter à incredimail me mank mot de passe ou le nom de l'utilisateur comment le retrouver Peut on joindre incredimail p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lotus88

Incredimail

Bonjour, Une connaissance a un portable sur lequel je lui ai installé la messagerie pas de souci. Mais depuis 10 jours elle a changer son intitulé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mathieu68

Incredimail

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années INCREDIMAIL et subitement aujourd'hui le clavier est passé en QUERTY et je n'arrive pas à le rétablir en AZ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
philippe0494

Probleme avec incredimail et alice

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec incredimail et alice je peut resevoir mes courrier mais je ne peut plus les envoyer il me mais toujour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
noemi50

Probléme de mdp sur incrédimail !!!

 Résolu

Bonjour, Comme un idiot j'ai voulu changer mon mot de passe sur Windows live Messenger, alors je vais sur (https://outlook.live.com/owa/ mon compte...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
vr6leader

Incredimail

Bonjour, J'ai été obligé de faire une réinstallation de mon système.j'ai oublié de conserver incredimail..;tous mes messages, adresses , etc...ou pui...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
buckhulk

Incredimail

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer incredimail sur 2 pc pour pouvoir lire les messages sur les 2 j'en ai un avec window xp le premier et...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
barnabe0057

Fichier pps ne s'ouvre plus sur incredimail

Bonjour, Je suis sous windows xp avec incrédimail comme messagerie. Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir une pièce jointe avec fichier pps,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
trictrac

Souci avec incredimail

Bonjour, j' ai une messagerie incredimail, je voudrais savoir s'il vous plait pourquoi tous mes messages rentre en elements supprimées au lieu de re...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
who?

Aucun courrier recus ou envoyes( incredimail)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je ne recois plus de courrier;et maintenant je ne peux plus en envoyer... (sur incredimail ,qui passe par outlook...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
vitamine7

Incredimail

Bonjour, voilà j'ai telecharger incredimail sur mes deux pc un sur bureau avec window xp et l'autre sur pc portable avec window 7 et je voudrais ma m...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bebelili06

Reception mail incredimail

Bonjour, voila je n arrive pas a recevoir certains mail sur incredimail voila le message d erreur que j ai : Socket Error: 10060, Port: 995...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sabineh1

Incredimail perdu lors du formatage

Bonjour, je suis desolee mais en reformatant mon ordinateur mon compte incredimail est parti comment me reconnecter merci de m'aider svp maud guillin

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
poupougne13

Incredimail et windows 7

Bonjour, Je vient d'acheter un PC avec windows 7 (64 bits) Je vient d'instaler incredimail. Mais il ne fonctionne pas, il n'arrive pas a se c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chti83l

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer incredimail, pour le fun, cela à l'air sympa pour récuperer toutes les emails de différents comptes seul probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bebert

Incredimail pop3

Bonjour,voila ce que ça me marque:impossible de trouver leserveur pop3. Je suis chez orange et j'ai vista.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
buckhulk

Messagerie incredimail su windows 7

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir les messages avec incredimail

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Incredimail

 Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait un petit service, je suis sous xp familiale,et suis sur orange, et vous devez je pense savoir qu'ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poupougne13

Perdu les binettes dans incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail, et lorsque je veux envoyer un mail avec des binettes j'obtiens le message suivant:" headerdiv inner html". qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
buckhulk

Faire de incredimail ma messagerie par defaut

Bonjour, je voudrais que mes mails arrivant sur orange soient automatiquement transférés sur ma messagerie incredimail et ne sais pas comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mickael19100

Messagerie incrédimail

Bonjour, Voila ma maman a installé incrédimail sur sa session . Sur sa session sa marche bien elle peut envoyer des e-mails mais le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
buckhulk

Incredimail. recept mess sur 2 adresses diff

Bonjour, j'ai un PB avec incredimail que je connais depuis fort longtemps et que je trouve très convivial.Je recois les mêmes messages sur 2 adesses...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jag72

Egalement carnet d'adresse incredimail

Bonjour, j'ai le meme probleme : j'ai besoin de recuperer mon carnet d'adresses sur incredimail, le soui c'est que je ne parviens pas a l'ouvrir (pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
txistu
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 441