Incredimail : changer adresse TELE2 par SFR

Fermé
chris10 - 25 juin 2009 à 10:19
 M.AFAUSTHER - 29 juin 2009 à 11:32
Bonjour,
J'ai Incredimail comme messagerie et mon fournisseur internet (TELE2) vient de changer mon adresse mail;
celle-ci est devenue SFR.fr au lieu de TELE2.fr.

Comment paramétrer Incrédimail pour que les messages SFR.fr arrivent dans Incredimail ?

Merci de me donner la marche à suivre (paramétrage ?)
Cdt
Chris
A voir également:

1 réponse

M.AFAUSTHER
29 juin 2009 à 11:32
Madame, Monsieur,
( Equipe technique )
Bonjour,
J'ai quelques questions à vous poser :
1/ Pourquoi est ce qu'on ne peut pas créer sa propre adresse é-mail (messagérie personnelle comme avec les autres opérateurs) du genre - abonjour@incredimail.fr ou .com ?
2/Pourquoi Incredilmail m'a demande mon adresse é-mail pour transférer mes mails chez lui alors que je comptais plutôt créer une adresse lui ?
3/Est-ce-qu'on pourrait avoir Icredimail en version française pour ceux qui ne comprennent que la langue française car, personnellement je suis dans une situation d'embrouille actuellement avec le transfert de mails dans la boîte de réception du dit opérateur à mon insu?
4/Maintenant que mes mails ont étés transférer dans incredilmail de ma boîte é-mail d'origine par votre stratégie, pourriez-vous me les renvoyer avec les noms des expéditeurs afin que je me retrouve ma stabilite sur internet.
Je compte sur votre compréhension et vous remercie d'avance de m'aider à résoudre ce problème et de vos réponses en français s'il vous plaît.
Bonne continuation.
0