Les discussions

Son et notificateur de incredimail

Bonjour, Merci à celle ou celui qui pourra me dépanner. Le son et le notificateur de incredimail ne fonctionne plus. Je possède vista. @ t...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Sonnyboy1951

Incredimail

Bonjour, Comment faire pour desinstaller incredi Mail de mon PC, Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
BJ

Créer des signature animée pour incredimail

bonsoir pouvez vous me donner des liens pour créer des signature animée pour incredimail svp merci a vous tous bonne soirée....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
valeyanne

Probèmes de messagerie sur incrédimail 2

Bonjour, depuis quelques jours je reçois les mails en triple ou quadruple . de plus sur la quantité de mail annoncé je n'en reçois qu'une partie ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
belier

Archivage nombreux mails dans incredimail

Bonjour, Afin de formater le disque dur de mon PC, je procède à toutes les sauvegardes. Je tente de sauvegarder mes messages dans Incredimail avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marc300969

Comment désinstaller incrédimail sous vista

Bonjour, J'ai effectué plusieurs recherches sur internet mais je ne trouve pas la solution. J'ai installé Incrédimail sous Vista pour le tester mai...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lola

Incrédimail 2 et pb avec les anciens messages

Bonsoir, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne: j'ai installé Incrédimail2 et je constate que je ne peux rien faire avec les "anciens" me...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
poupee79

Probleme d'envoi de message incredimail2

Bonjour, Je viens vers nous pour essayer d'avoir car je n'arrive plus à envoyer des messages,j'utilise incredimail 2 depuis un an ,merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sandy1322

Incrédimail2 a mauvais caractère.

 Résolu

Bonjour! Pour pallier l'absence d'avis de nouveau(x) message(s) sur ma messagerie SFR (mais est-ce bien normal?), j'ai installé Incrédimail2 . Or dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cauchois276

Question pour incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'et incrédimail comme messagerie avec deux comptes qui fonctionne bien, mais j'aimerais savoir au niveau des notificateur d'alerte de messag...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
poupougne13

Problème incredimail

Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie IncrediMail. Il marchait super bien jusqu'au jour ou quand je le démarre, il me met: L'ordinal 91 est int...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
RoyalBoy31

Probleme avec incredimail ,svp,merci avance

Bonjour, j'ai mozilla comme messagerie et aujourd'hui pour embellir la messagerie après une pub ,j'ai installé incredimail mais tous mes messages sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
thibaultg

Désinstaller incredimail

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous , voila j'ai installé incredimail sur mon pc et il est maintenant, impossible de l'enlever avec ajout sup prog, comment faire s'il vous...

68 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
FA7

Erreur envoi incredimail

Bonjour, j'ai installé incredimail sur mon PC mais voila, il refuse d'envoyer des mails par contre j'en reçois, il me marque à chaque fois "501 5.5....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Jojo

Incredimail défectueux depuis début janvier

Bonjour, J'utilise depuis toujours incredimail et depuis début janvier 2011 plus rine. Aucune réception de message et aucun envoi. Si je le désistal...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
poupougne13

Messagerie incredimail version française

Bonjour, Apres changement pour incredimail2je desire ravoir ma messagerie en français Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jmarion3

Probleme de mail avec incredimail2

Bonjour, je ne reçois plus de mails et ne peux plus en envoyer par incredimail, que dois-je faire? Merci pour une réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ilias2000

Incrédimail sur windows 7

Bonjour, J'ai incrédimail depuis bien longtemps, pc vista, pc xp, j'ai installé incrédimail sur Windows 7 impossible d'envoyer et recevoir les mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
therese

Incredimail

Bonjour, J'ai d'installer incredimail depuis le début sur mon ordi mais voilà qu'il est en anglais maintenant.... comment le mettre en français je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
poupougne13

Confidentialite sur incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL depuis longtemps, que je trouve très pratique pour visualiser en une fois tous mes messages sur mes différentes a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lubia44

Incredimail

Bonjour, Un peu contrainte et forcée, j'ai téléchargé la nouvelle version (2) d'incredimail. Depuis, le cadre autour est noir et forcément, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
hakuna

Incredimail

Bonjour à tous, ma belle mère a voulu que je lui installe IncrediMail pour pouvoir mettre plein d'émoticones dans ses mails tout ça, bref après plusi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
frizou70

Comment désinstaller incrédimail

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour désinstaller Indrédimail, j'ai esseyé par Ajout ou Suppression de progra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma boîte d'envoi incredimail

Bonjour, J'ai recu un nouvel ordinateur avec windows 7 j'ai entré incredimail version 2.0, le problème est que je reçois tous mes courriels mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ronaldodave

Perdu les binettes d'incredimail

Bonjour, cela fais qqs mois que j'utilise Incredimail avec toutes ses binettes et du jour au lendemain je n'en ais plus je ne sais pas pourquoi. Lors...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
garantiesansogm

Mot de passe oublie avec incredimail xe

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir mes message avec cette messagerie Configuration: Windows XP sp3/ Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des messages par incrédimail : je peux recevoir mais les miens restent dans la boîte d'envoi .Si vous pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
goya09

Incredimail,serveur sortant smtp.f pas de co

bonjour,j'ai un probléme avec incredimail que j'ai réinstallé aprés un formatage.les messages entrent,mais ne sortent pas et à chaque fois que j'essa...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
moki

Changement d'adresse mail pour incredimail

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer l'adresse email de incredimail. Je l'ai téléchargé la première fois en mettant une adresse mail. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
niky

Messages non envoyés par incredimail 2

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages par incrédimail 2. lorsque j'appuie sur "envoyer", l'adresse du destinataire s'inscrit dans la boite d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
misti1356

Incredimail

Bonjour, mais message arrive plus dans la boite de encredimail erreur impossible de trouver le serveur entrant p0p3 comment corriger le probleme si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Messagerie incredimail

Bonsoir à Tous Voilà mon problème,je possède comme Messagerie IncrediMail et mon contact aussi,mais depuis quelques temps environ 3 Mois,il ne reçoit...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
GilMus

Problème installation incredimail

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs plantages d'Incredimail, je l'ai désinstallé pour le réinstaller, comme je l'ai déjà fait dans le passé. L'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
chonchon29

Desinstaller incrédimail

Bonjour, je voudrais supprimer incrédimail, mais il subsiste toujours des traces. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
kaneagle

Aide urgente pour incredimail

Bonjour à tous, je suis passé de vista a window 7. J'ai fait une sauvegarde de tous les fichier sous vista (windos old), dans "programmes" puis l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
MrXpookie

Je ne reçois plus mes mails d'incrédimail

Bonjour, Je ne reçois plus de mails par incrédimail, qui est ma messagerie principale, par contre je peux en envoyer, merçi de votre aide Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
VANILLE95

Je n'arrive plus à ouvrir incredimail

Bonsoir, Depuis hier ,après avoir installer et désinstallé SYSTRAN (logiciel traduction) je n'arrive plus à ouvrir incredimail,quand je clic sur l'ic...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
nicole

Incredimail

Bonjour, j ai un netboock en complement de mon portable quand j ai telecharge incredimail sur netbook tous les emails supprimes reaparaissent .Comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
guiguir68

Crash incredimail - boîte de réception effacé

Bonjour, Aidez-moi svp ! Voici mon problème : tous mes messages se trouvant dans ma boîte de réception se sont effacés tout d'un coup... J'avais du c...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Lune

Connection incredimail vers la neuf box

Bonjour, j'ai installe incredimail je ne peut pas envoyer des mails ni en rececevoir j'ai comme serveur] la neuf box Par avance Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Poupy13

Désactiver incrédimail

Bonjour, Je ne veux plus incrédimail, ça ne me plait pas du tout, tous mes messages qui étaient sur ma boite orange arrive sur ce site et ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
poupougne13

Carnet adresses incrédimail 2

Bonjour, il n'est impossible de mettre mes adresses dans incrédimail 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Mike-31

Problème incredimail 2

Bonjour, j'ai un souci qui est apparu d'un coup en soirée sur ma messagerie IncrediMail version 2 téléchargée depuis longtemps, lorsque je veux écrire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ccmvigean

Probleme incredimail 2

 Résolu

Bonjour, j'ai installe et désinstallé plusieurs fois incredimail 2 car à chaque ouverture un messa ge d'erreur s'affiche " echec de la connexion ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
!! vulcan

Problème ouverture web via incredimail

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir aucun lien figurant dans un mail reçu via Incrédimail. Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour recti...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lili85

Impossible de mettre incredimail

Bonjour, mon ordinateur a été reconfigurée,depuis impossible de rechargé incredimail il me disent que ce n'est pas une application win 32 valide.j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
rubiksrob

Message incredimail

Bonjour, pendant un moment j'avais incredimail pour recevoir et envoyer mes messages, d'un seul coup plus rien, alors que j'ai des messages que je vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage d' incrédimail

Bonjour, j'ai créer un compte sur incrédimail , et impossible de recevoir mes mails. Juste les mails sortant fonctionnent . Quelqu'un pourrais m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mimiz51

Problème : incredimail2 est tout en anglais.

 Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise a jour d'incredimail 2 tout est en anglais. J'ai été dans option langue mais il me propose que "anglais". Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
poupougne13

Mot de passe incredimail

bonjours j'ai une question a poser je voudré installer incredit mail et un momment il me demande un mot de passe et une adresse que free mon donné...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Francis Cambon
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 441