Installation Incredimail

Fermé
jordan57300 - 11 août 2009 à 11:37
linuseiya Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 11 août 2009 à 11:52
Bonjour,
j'ai installer incredimail , ensuite j'ai rentrer mon adresse mail yahoo comme compte mais lorsque j'envoi un message il ne part pas .
Mes parents ont déja incredimail sur leur pc , mais moi je veux le mettre sur mon pc portable est-ce que c'est sa le problème?
Je signale que je n'ai pas la même adresse mail qu'eux
Merci de votre aide !

Désolé pour les fautes d'orthographe ^^
A voir également:

2 réponses

UPP please !
0
linuseiya Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 29
11 août 2009 à 11:52
Bonjour,
Le fait que ce soit sur pc portable ne devrait pas empêcher le logiciel de fonctionner. Si tu as la même adresse qu'eux, il se peut que tu ai le problème si ils sont déjà connectés car a mon avis ça doit être limité a une connexion par adresse simultanément (à confirmer).
Par contre, je te conseil de prendre un autre client que Incredimail qui a tendance a rajouter de la pub dans les messages et a être très envahissant. Il y a par exemple Thunderbird qui est libre en plus.
0