Incredimail ne veut plus s'ouvrir

Fermé
fa - 1 mai 2005 à 08:11
 mumu - 22 août 2009 à 19:46
help me!
depuis hier, et sans raison, incredimail ne s'ouvre plus, et m'affiche ce message: "une erreur grave s'est produite.incredimail ne peut poursuivre cette session"
que dois je faire pour le recuperer

merci par avance
à+
A voir également:

4 réponses

ooppppss, en fait j'ai reinstallez incredimail par dessus et ça remarche..trop simple!pardon pour le derangement lol
5
bonjour, j'ai windows vista et incredimail, mais un bo jour, plus moyen de mettre incredimail comme messagerie par default. Maintenant je n'arrive meme plus a l'ouvrir. Pas moyen. J'ai désinstaller, nettoyer, reinstaller, mais nada.
Y'a la nouvelle version de outlook ki a pris le relais. Je vais dc ds comptes et je met mon adresse pop et smtp, rien non plus. Je ne comprend pas ce qui se passe
HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
tislet Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 1
5 juin 2008 à 20:39
bonjour . moi c'est pareille quetoi j'ai vista et incredimail j'ai au moin 80 mess a lire et IMPOSSIBLE d el'ouvrir j'ai essayer de reparer, mettre a niveau enfin TOUT ce que je pouvais faire mais plus rien!!!ca me saoul! c'est bloque!! si klk un pouvais nous aider!!! MERCI
0
j'ai le même probleme...erreur grave et aucun détail, si quelqu'un veut bien nous aider.merci.
3
Bonjour à tous
Même problème que vous tous
Depuis mon retour de vacances, impossible d'ouvrir incrédimail
Je l'aie réinstallé, désinstallé ,nettoyé mon PC
Je viens de le réinstaller mais rien n'a faire.Il ne veut pas s'ouvrir
Je viens de changer mon anti virus car je pensais que ceci venait de lui mais non apparemment.
J'ai windows XP
Je trouve cette boîte de messagerie génial et ceci me manque vraiment
Je suis coincé car j'ai plusieurs sites et impossible de lire mes messages.
Je galère et ça commence sérieusement à me gonfler
Si quelqu'un pouvait m'aider, ceci serait super cool et vraiment très sympa.
Merci pour votre aide
3