Ne peut plus ouvrir incredimail

Fermé
sorab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 26 mai 2009 à 23:02
sorab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 10:46
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrire incredimail ( cela fait au moin 3 ans que jutilise incredimail sans probleme et il y a 3 jourds plus rien impossible de l'ouvrire je l'ai desinstaler et reinstaler rien j'ai fait une reparation rien je ne comprend pas ) pouvais vous m'aider merci d'avence
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 07:57
Est ce que tu as un message d'erreur à l'ouverture ?
Est ce que Incredimail se charge dans les processus (CTrL+ALT+SUPPr -Gestionnaire de taches - Processus) ?
Est ce que tu as souvenir d'avoir fait qqe chose juste avant d'avoir le probleme avec ta messagerie ?
Est ce que tu as passé ta machine au scan Antivirus et Antimalware ?
3
sorab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 10:46
bonjour a toi six86.fr j'ai souvenir que mon anti virus fonctionnée mal ( bit defender total serity 2008 ) donc j'ai fait une reparation de bit derfender et c'est vrai que depuis se jour la j'ai plus incredimail.
Je t'explique quand jouvre incredimail au debut j'ai le petit sablier qui saffiche 2 secondes puit plus rien, appret c'est l'ordinateur qui cherche au - 1 bonne minute et plus rien, merci d'avance pour ta reponceet bonne journée a toi
0