Les discussions

Compatibilité windows 10 incredimail

bonjour depuis quelque temps j'utilise Windows 10 ma messagerie principale est incredimail mais quand j'envoi des documents excel] ou word mon corre...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sevy

Création de compte gmail ?

Bonjour, sur un ancien ordinateur, j’avais plusieurs comptes sur incrédimail, et ça marchait très bien.... jusqu'à cette semaine; un de mes compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
barnabe0057

Messages indesirable

Bonjour, Impossible d'ouvrir les messages que j'ai reçu avec images, classer indésirables Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Sauver liste de contacts

 Résolu

Bonjour, Comment sauver dans un fichier (je crois que c'est CSV) la liste des contacts pour copier dans un autre gestionnaire de mails. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Mon compte a été piraté, je veux changer d,adresse.

Bonjour, mon compte a été piraté, je veux changer d,adresse. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Panne de incredimail

 Résolu

Bonjour à tous. Je me sers d'incrédimail pour adresser mes oourriers et ce depuis + de huit ans. Je n'avais pas de problème. Tous mes courriers me rev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
PTITLOUP

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, pourriez vous me donner mon mot de passe de ma messagerie ***@*** svp Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nemrod18

Messages arrivés ou départ

Bonjour, a chaque mise à jour de mes messages arrivés ou départ j'ai ce message : 421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.10 (80.12.242.10:25),...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
barnabe0057

Création compte

Bonjour, qu'elle est le serveur (POP ou IMAP ) ...................lors de la création de compte dans incredimail pour une adresse ***@*** merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kaumune

Passer de wanadoo à orange

Bonjour , Depuis mon passage de Wanadoo à Orange je ne peut plus envoyer , ni recevoir de mails avec Incredimail Qui peut me dépanner en m'indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kaumune

Problemes courries sortant

Bonjour, impossible envoye courriesr sortant problemes courriesr sortant erreur Configuration: Windows / Firefox 50.0 530 5.7.0 Must issue ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
barnabe0057

Plus d adresse mail

Bonjour, Comment créé une autre adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Desinstalation d'incedimail

Bonjour, eh non... je sais désinstaller un programme et là ça ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
bazfile

Réception

Bonjour, Pouvez vous me faire savoir, comment je peux faire faire pour arrêter la réplication des messages sur incredimail. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Zobi47

Panne d'envoi de mails

Bonjour Je suis inscrite depuis pratiquement l'année 2004 sur Incrédimail et, depuis aujourd'hui, je reçois des mails mais ne puis en envoyer.De pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Probleme de incredimail

Bonjour, je peut pas envoyer mon courrier merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Letrollien

Incredimail hors service

Une "grave erreur" s'est produite m'a t il été signalé et je n'ai plus accès à la messagerie Incredimail dont je suis, ou du moins, j'étais une vieill...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Xileh

Mot de passe incredimail

Je viens d'installer incredimail, mais chaque fois que je l'ouvre il me demande mon mot de passe. Comment faire pour supprimer cette étape ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
alex92360

Télécharger incredimail pour windows 10

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
myrjccar2012

Incredimail bloqué

Bonjour, Depuis hier au soir incredimail est bloqué en mode connexion. Mais je ne reçois plus rien et je ne peux plus rien envoyer par incredimail. C...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
moun

Bonjour je ne recoie plus de message incredimail ,comment faire

Bonjour, je ne reçoie plus de message sur incredimail depuis plusieurs jour comment faire pour trouve le probleme svp Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, boite mail incredimail piraté je veux changer de mot de passe impossible j'ai oublié l'ancien et si je veux garder mon identité et mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Corbeille

Bonjour, Comment vider la corbeille de mon portable Samsung grand prime Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Impossibilité d'envoyer des e.mails

Bonjour, Je ne peux pas transmettre mes mails, ils restent bloqués

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Personne n' utilise incredimail ?

 Fermé

Bonjour, Personne ne m'a répondu sur mes trois messages restés dans la boite de réception. Merci d' avance Configuration: Windows / Firefox 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Xileh

Supprimer l'envoi automatique d'animation gif

Bonjour, quand j'envoie des messages il y a automatiquement de anninations GIF en pièces jointes comment faire comment pour empêcher cet envoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
renard bleu

Recherche possibilité de programmer courrier indésirable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 Je suis programmée incrédimail orange 2.0 et je n'arrive pas à programmer les cou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chris 94

Messages qui reviennent sans arret dans incredimail

 Résolu

Bonjour, je repose ma question ,avec Bonjour(veuillez m'excuser,je n'oublie jamais de demander poliment,mais je suis perturbé ce matin),donc dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Mimi

Erreur dans boite indrédimail

 Résolu

Depuis 3 jours, ma boite incrédimail ne s'ouvre plus et mets un message d'erreur kernelbase.dll breakpoint (80000003) faulting offset 00132BD2 je...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
buffaloddp

Pbs sur smtp wanadoo !!

Bonjour et merci pour votre aide !! j' ai changé FREE et mis la VDSL SFR !! Incredimail qui marchait parfaitement se plante sur emissions mails sur...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
OSTERIA

Envoi messages ne fonctionne plus

Bonjour, ça marche depuis des années, et sans avoir rien modifié je n'arrive plus à envoyer mes messages !!! Configuration: Windows / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
max39000

Problème d 'envois avec cegetel.net smtp 587

bonjour je reçois mais je ne peux plus rien envoyer j'ai changer les ports rien a faire sur hotmail .com tout passe sauf sur cegetel.net.. pouvez ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
roly5959

Incrédimail crasche

Bonjour, Je ne sais plus utiliser Incrédimail. Il crashe chaque fois que je l'ouvre , avec le message suivant : " Incrédimail Application a cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Bluetitus58

J'ai perdu tous mes e-mails à cause d'incredimail!

Bonjour, Je suis une pro (je fais du démarchage) pour mon activité artistique, donc autant vous dire que ma boite mail fait partie intégrante de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jmarion3

Incredimail

Je souhaiterais re-installer incredimail ( précédemment désinstaller) mais sans télécharger et installer MacAffee. Comment faire? Merci+++

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Miminoname

Récupérer un nom

mon mari et moi recevions nos mails sur incréditmail ; depuis quelques jours seuls mes mail arrivent ; on me demande un mot de passe mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Aucun message ne passe

Bonjour, Je sais ouvrir ma boite mail, mais plus aucun message n'arrive, ni ne part. Je les reçois toujours sur mon gsm, d'où vient donc le probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
hackair

Perte de messages

Bonjour Ce matin, ma boite mail me disait que mes comptes étaient inactifs Je ne recevais, ni ne savais rien envoyer. J'ai tenter une mise à jour e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Zaboul

Stockage

Bonjour, je stocke certains mails dans un D./D extérieur tel que mes commandes (Edf impôts etc.), voilà mon problème depuis peu ! je ne peux ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
alaco

Pas d'accès serveur sortant

 Résolu

Bonjour , j' ai quitté SFR pour un problème technique pour prendre orange . J' ai demandé à conserver mon adresse mail .Orange a accepté tout en me fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ffifillerita

Problème avec ma boîte mail

Bonjour, Je peut pas ouvrir ma boîte mail pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Letrollien

Impossible de me connecter sur incredimail 2.0

Bonjour, Connexion impossible à ma messagerie Incredimail depuis ce matin alors que tout fonctionnait bien jusqu'à hier ! le message d'erreur suiva...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
doublebride

Parametrage incredimail avec free et laposte

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'indIquer comment configurer imap et smtp dans incredimail avec FREE et également dans Avancé. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Sublime69

Impossible d acces

bonjour je n arrive plus a connecté ma messagerie incredimail message d erreur adresse mail ou mot de passe incorrect j ai l operateur free avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
durock

Réintégrer incredimail

ma messagerie incredimail a été supprimée par inadvertence. je ne peux plus me connecter et je souhaite donc le rétablissement de mon compte. commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Incredimail n'affiche plus de messages

Bonjour, Depuis quelques heures, Incredimail n'affiche plus mes messages, que se soit en double-cliquant sur le message ou dans le mode d'aperçu, i...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
johu

Incredimail

bonjour je n arrive pas faire fonctionner avec orange ,je lui met mon mot de passe et rien merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Summertime37

Lien hypertexte

Bonjour, impossible de créer u lien hypertexte dans incredimail ? Je copie le lien, clic sur icone du message à envoyer, colle le lien mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Letrollien

Envoi depuis ipad

Bonjour, Subitement, sur ma tablette, je reçois les mails mais impossible de les envoyer...depuis L ordi et l'iPhone tout fonctionne, pour l'IPad ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
JO

Récup d'emails dans la boite d'envoi incredimail bloquée

Bonjour, Une récupération des mails stockés dans la boite d'envoi de ma messagerie " Incredimail" est elle réalisable alors que je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 441