Les discussions

Boîte aux lettres incredimail

Bonjour, Depuis cet après-midi (a 16 h env.) je ne peux plus ouvrir ma boîte aux lettres incredimail. Je n'ai rien fait de particulier et les autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
buckhulk

Incredimail

Bonjour, j'ai cliqué par erreur sur le logo incredimail et depuis je n'arrive plus à avoir google en page de démarrage. quelqu'un sait-il comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
poupougne13

Consulter incredimail

Bonsoir, Comment consulter mes messages sur incredimail, a partir d'un autre ordinateur???? Merci d'avance a tous ceux qui pourons m'aidés !!

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jo20100

Incredimail

Bonjour, est-il possible sur incredimail de faire en sorte que certains messages aillent directement en indesirables? mERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
poupougne13

Fichier dat et incredimail

Bonjour Voila le Pb, j'utilise incredimail depuis plusieurs années. Depuis quelque temps j'ai des pb avec les pièces jointes en .DOC, et qq fois e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Problemes incredimail

Bonjour, J'ai un probleme, je vien de télécharger IncrediMail 2.0. Je pe écrire des mail mais je ne les recoit pas dessus je suis obligé d aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jag72

Envoi impossible email avec incrédimail

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus en envoyer de mails via Outlook ou Incrédimail vers des adresses autre que sfr.fr_neuf.fr ou Cégétel.net. Par contre , auc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Franckt80

Probléme avec incrédimail n°2

Bonjour, J'écrivai un courrier et j'ai voulu déplacer mon texte je ne sais pas quelle manip j'ai fait mais depuis certaine lettres du clavier ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
buckhulk

Incredimail courier entrant sortant panne

Bonjour, Depuis plus d'un mois je n'ai plus accès à Incredimail Je passe directement par ma messagerie Wanadoo, ce qui n'est pas pratique J'ai F...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jjpot

Mon clavier bug sur incredimail

Bonjour, Sur incredimail , j'ai du faire une fausse manevre mon clavier ecrit "q" au lieu de "a" au lieu de faire des"." il fait des "

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Anonyyyy

Probleme de messagerie incredimail

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer de mails sur ma messagerie Incredimail ( la réception fonctionne) je n'ai rien modifié Le courrier sortan...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vr6leader

Problème serveur pop3 incredimail ! help-me !

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je viens de télécharger incredimail mais dès que je fais "recevoir E-mail" une page s'ouvre et il y a marqué "impossible ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cesel45

Incrédimail

Bonjour, J' ai depuis plusieurs années incrédimail prémium, la Gold Gallery, letter créator etc..Sur mon ordi de bureau avec "XP, "et sur mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
buckhulk

Perte compte incredimail

Bonjour, en voulant ajouter ma nouvelle adresse mail sur incredimail, j'ai créer une nouvelle identite. En faisant cette manipulation, j'ai perdu tou...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
isa

Incredimail

Bonjour, je reçois mes mail en plusieurs exemplaires que faut-il faire merci jackbo

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
buckhulk

Desinstaller mystart d' incredimail

Bonjour j'ai suivi ts vos conseils, désinstaller réeins. RIEN n'y fait même Rien ds programmes files,j'espère une réponse....efficace merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Ibéhem

Je voudrais desinstaller incredimail 2.0

Bonjour, j'ai installer ce site par erreur, comment je peut faire pour le suprimer

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ekim55

Incredimail module imviewu.dll erreur

Bonjour, A l'ouverture d'incredimail Premium ce message apparaît Exception: ACCESS_VIOLATION (C0000005) - on reading from 00000000 Faulting O...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Incredimail

Bonjour, J'ai incredimail depuis des année sur mon ancien pc XP home. Je viens de le changer et j'ai la version vista. Comment faire pour télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Bug des dossiers dans incredimail

Bonjour, J'utilise Incredimail depuis 5 ans sans problème majeur or depuis une dizaine de jours je suis confrontée à un bug pour lequel, je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jojodusud

Cohabitation incredimail et outlook

Bonjour, Je suis sous XP et jusqu'a présent j’utilisais Outlook 2003 et je voudrais utiliser 1) Outlook pour mes mail dit "sérieux" 2) Incredi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
catsous

Incredimail

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'Incredimail laisse mes messages sur le serveur. Merci d'avance. Capdec

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Incredimail

 Résolu

Bonjour,excusez moi c'est encore moi!!! je voucrais vous demander s'il vous plait un petit service, je suis sur window xp j'ai voulu installer la mass...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jacques16000

Incredimail

Bonjour, j'ai telecharger incredimail mais j'ai un petit probleme.je recois bien mes mails mais ceux que j'envoie ils ne partent pas.on me dit a l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
didier-44

1ère lettre en majuscule sur incredimail

Bonjour, J'ai un tout petit problème en composant un message sur INCREDIMAIL. Avant ma dernière mise à jour, à chaque début de phrase, la 1ère lettre...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jaitrouvé

Je n'arrive pas a suprimer "incredimail"

 Résolu

Bonjour, J'ai telechager "Incredimail" une partie c'est installer, et une autre partie ne c'est pas installer. J'ai voulu refaire l'installation, m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
claztum

Je ne reçois plus mes messages incredimail

Bonjour, grrr!!!! depuis 3 jours je ne reçois plus mes message incredimails SOS j'attends un truc super important

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme avec incredimail

Bonjour, depuis quelques semaines, deux de mes amis qui m'envoient des e.mail arrivent directement dans e.mail supprimés. Quelqu'un peut -il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Problème incrédimail

Bonjour, J'utilise actuellement Incredimail pour envoyer ou recevoir mes messages. Le problème réside dans le fait que je dispose de 2 micros portabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buckhulk

Incredimail

Bonjour, Depuis des années je me sers d'incredimal et jusqu'à quelques mois très contente, mais depuis avril rien de va plus j'ai désinstallé puis ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tomsgui

Ouvrir lien incredimail

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un lien dans la boite de réception de incrédimail, j'ai le site mais je dois le recopier pour l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Recuperer les message qui son sur incredimail

Bonjour, coment recuperer les messages quisont sur increditmaildepuis un autr ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lule46

Incredimail

Bonjour, J'utilise depuis peu IncrediMail et je voudrais savoir comment faire pour qu'il ne laisse pas les messages sur le serveur une fois que ceu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
floempa

Incredimail, iexplorer et flash de macromedia

Bonjour, j'ai depuis hier un problème multiple : lorsque je veux utiliser mon logiciel de messagerie incredimail , j'ai le messge d'erreur suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dominord

Incrédimail sur vista

Bonjour, j'ai un partable compaq, il est sous vista, j'aurai aimé installer incrédimail mais j'ai chaque fois un message d'erreur, en gros voila le s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sandul

Incrédimail

Bonjour,a tous . mon @ fontionne partout , -(SAUF SUR INCREDIMAIL ) Remerciements anticipatifs pour votre réponse . (Merci)

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
lepuil

Récupération incredimail data...problème

Bonjour, J'ai sauvegardé mes messages dans Incredimail avec "transfert de données et de paramètres" et "transférer au nouvel ordinateur" cela m'a cré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kimz

Incredimail ne s'ouvre plus

Bonjour, Dés que j'ouvre Incredimail , la page disparait immédiatement ! Je travaille sur Windows XP SP2.... comment retrouver une situation ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme d'adresse mail sur incredimail

Bonjour, j'avais incredimail avec comme adresse : gemi23@aliceadsl.fr , mon ordi a planté et lorsque je l'ai récupéré, j'ai réinstaller incrédimail ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
rickounet83

Incredimail

Bonjour, j'ai installé incredimail et j'ai eu ce message d'erreur si vous avez une idée pour résoudre ce problème merci de me la transmettre et merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Petite canelle

Messagerie incredimail

Bonsoir, A qui voudra bien me venir en aide je suis prenante!!! Je viens d'installer il y a peu Incredimail, jusque là tout va bien, mais je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
buckhulk

Incredimail

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer incredimail et dès que je le lance j ai un message d erreur (windows ne trouve pas c:progra-1/incred-1/bin/cabarc.exe. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
buckhulk

Desinstallation incredimail

Bonjour, bonjour a tous je suis sous windows xp pack 2 j'ai installer incredimail mais je m'appercois qu'il demande bcp et pleins de beug j'ai vou...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marikerw

Incredimail operation non terminée

 Résolu

Bonjour,depuis 2 jours je ne peu me servir d' incrédimail correctement il me met conection, opération non terminée, de plus je ne reçoit plus mes mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
buckhulk

Création d'un compte sur incrédimail

Bonjour, je viens de créer un compte sur windows live mais je voudrais le faire sur incrédimail pour ma recherche d'emploi. Pouvez-vous m'aidée ? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
buckhulk

Problème messagerie incredimail

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et tous les mails de ma boîte laposte.net se sont retrouvés et continuent d'arriver sur Incredimail. Je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mauricecoupeur

Incredimail ne fonctionne plus

Bonjour, cela fait 3 semaine qu'incredimail ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon login ou mon mot de passe n'est pas valid...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
presci

Probleme avec incredimail

Bonjour, J'ai un probleme avec INcredimail. J'ai acheté un deuxieme PC, j'ai donc essayé de reinstallé incredimail (apparemment ca a fonctionné); l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Tifortune

Incrédimail

Bonjour, a tous...voila je change d'ordi pour passer a Windows 7.sous xp j'utilise incrédimail comme messagerie .je voudrais savoir comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sandul

Incredimail.faux message d'erreur.

Bonjour, Très régulièrement une fenêtre s'ouvre dans Incredimail me disant ceci :"impossible de trouver le serveur entrant POP3.wanadoo.fr.Veuil...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
buckhulk
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 441