Plus de musique sur Itunes !

Résolu/Fermé
Ptit-t0m Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 14 avril 2011 à 21:44
lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 14 avril 2011 à 23:41
Bonjour,

Hier, j'ai acheté un disque dur externe, et j'y est mis toute ma musique, vidéos dessus.. Je le dis car cela a surement un lien avec le problème qui arrive.
Quand j'ai branché mon Ipod, Itunes m'a dit qu'il avait été branché avec un autre Itunes, et que si je voulais le synchroniser, il fallait le réinitialiser.
Mais sur itunes, plus rien, ni musiques, ni vidéos, ni playlistes.. Rien !
Pourquoi donc ? Est ce le fait de déplacer toutes les musiques sur le disque dur ? (Je les ai supprimées de mon pc, pour libérer de la place..)
Mais pourquoi Itunes me dit que j'ai branché mon Ipod à un autre Itunes ?

Merci a vous.

Pierre

A voir également:

1 réponse

lilyrock Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 51
14 avril 2011 à 23:41
Alors si tu as supprimé les musiques du disque dur interne de ton ordinateur, c'est pour cela que Itunes ne les trouve plus.

Si tu veux les récuperé tu ajoute les dossiers concerné via donc disque dur externe
0