Probleme affichage iTunes 10.2.2.12

Résolu/Fermé
lherry Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 22 avril 2011 à 18:02
lherry Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 22 avril 2011 à 18:39
Bonjour,

J'ai hier soir (21/04/2011) mis à jour iTunes pour la version 10.2.2.12 et depuis cette mise à jour, je rencontre un souci d'affichage dans le mode de présentation "Grille".

Tout fonctionnait à merveille avant cette mise à jour et depuis, lorsque je passe dans cette présentation là, le contenu de la fenêtre reste "non rafraichit" et conserve donc l'affichage précédent (et est noir lors de la première utilisation puisque pas de contenu précédent)...

A noter que j'ai par contre le bandeau haut me permettant l'affichage des Albums/Artistes/Genres/Compositeurs, mais c'est tout !

J'ai évidemment essayé de réinstaller en choisissant "réparer" dans les options d'installation, mais rien n'y fait...

Bref, j'écris pour savoir :
1 - Si je suis le seul ou non à rencontrer ce souci avec cette nouvelle version
2 - Si vous avez une idée à me suggérer pour résoudre mon souci

Merci d'avance pour votre aide/retour !

A voir également:

1 réponse

lherry Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 1
22 avril 2011 à 18:39
Alors...

Suite à une désinstallation complète de iTunes et QuickTime (+ redémarrage pour être dûr de détacher les librairies DLL en cours d'utilisation) et une réinstallation complète de l'application, mon problème a été résolu !!! :o)

Je suppose que ma mise à jour n'avait pas fonctionné correctement...

Bref, si vous rencontrez le même problème... ;o)
1