ITunes en anglais ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
-
 villarel -
Bonjour,
J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que le menu et sous menus sont en anglais mais tout ce qu'il y a dans Playliste est en français (ex : 25 les plus écoutés, Meilleur classement, Morceaux récents...)
Pourtant j'ai bien veillé à ce que les paramètres soit en français dans Edit => Preferences => Langage Frensh (France)

Y'a t'il une autre solution ?
Merci

7 réponses

Il suffit juste de le réparer et tous les menus se mettent en Français
-Panneau de configuration
-Ajouter ou Supprimer
-& cliquer sur modifier Itunes
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76540 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Audrey ! satisfaction immédiate ; simple et efficace .
Itunesement votre
Daddyblues
Merci, super.
Merci beaucoup !!!
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
217
Pour Windows 7 :

Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Programmes et Fonctionnalités ---> itunes ---> réparer.

Tout rentre dans l'ordre après la réparation.
je essaiyer
J'ai eu le meme problème, Edition => préférences => général => langue : Français (France) puis OK ne marchait pas, il faut retélécharger itune a partir du site apple et faire réparer, et itune sera en français.
pb idem avec la version 4.0.2 : donc essai de mise à jour d'Itunes mais infructueuse. essai de modif préférences mais menu toujours en anglais.

Donc nouveau téléchargement d'Itunes à partir du site d'apple... et tout est rentré dans l'ordre.

a+
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
24
Oui c'est bien ce que j'ai fais, se sont bien les paramètres qui sont enregistré, et malgré ça le menu est toujours en anglais.
C'est génial, j'ai fait la réparation et vive le français !
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
13
Edition => préférences => général => langue : Français (France) puis OK .