ITunes en anglais !

Résolu/Fermé
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 oct. 2009 à 14:56
 villarel - 14 juin 2011 à 21:21
Bonjour,
J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que le menu et sous menus sont en anglais mais tout ce qu'il y a dans Playliste est en français (ex : 25 les plus écoutés, Meilleur classement, Morceaux récents...)
Pourtant j'ai bien veillé à ce que les paramètres soit en français dans Edit => Preferences => Langage Frensh (France)

Y'a t'il une autre solution ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Il suffit juste de le réparer et tous les menus se mettent en Français
-Panneau de configuration
-Ajouter ou Supprimer
-& cliquer sur modifier Itunes
49
Merci Audrey ! satisfaction immédiate ; simple et efficace .
Itunesement votre
Daddyblues
0
Merci, super.
0
Merci beaucoup !!!
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
15 mars 2011 à 08:59
Pour Windows 7 :

Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Programmes et Fonctionnalités ---> itunes ---> réparer.

Tout rentre dans l'ordre après la réparation.
8
tout bon thx
0
je essaiyer
0
J'ai eu le meme problème, Edition => préférences => général => langue : Français (France) puis OK ne marchait pas, il faut retélécharger itune a partir du site apple et faire réparer, et itune sera en français.
4
pb idem avec la version 4.0.2 : donc essai de mise à jour d'Itunes mais infructueuse. essai de modif préférences mais menu toujours en anglais.

Donc nouveau téléchargement d'Itunes à partir du site d'apple... et tout est rentré dans l'ordre.

a+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26
3 oct. 2009 à 19:23
Oui c'est bien ce que j'ai fais, se sont bien les paramètres qui sont enregistré, et malgré ça le menu est toujours en anglais.
2
C'est génial, j'ai fait la réparation et vive le français !
2
miKeL' Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 13
3 oct. 2009 à 15:47
Edition => préférences => général => langue : Français (France) puis OK .
-21