Problème iTunes avec MSN 7.5

Résolu/Fermé
batmanu182 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 5 avril 2006 à 02:48
 Sou - 15 mai 2010 à 15:51
Bonjour à tous.

Mon problème est très simple : MSN 7.5 n'affiche pas le morceau qui est en train d'etre joué par iTunes dans mon message perso ...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Voici la solution :
- S'assurer que iTunes est ton lecteur par défaut
- Dans Windows media player, décocher l'option "Module d'extension du message perso musicale" puis Fermer
- Double cliquer sur une musique dans iTunes


Si le titre n'apparait toujours pas dans MSN
- Décocher et cocher l'option "Afficher ce que j'écoute" sur MSN
Cela permettra à MSN de comprendre sur quel lecteur il doit se fier pour afficher le titre d'une musique écoutée

Quand on met iTunes par défaut sur son ordinateur et que l'option plug in dans Windows media player est cochée, Windows live messenger ne sait pas sur quel player il doit récupérer la musique... A vrai dire c'est tout à fait légitime, c'est Windows, mettez vous à sa place =)

En espérant avoir répondu à tous ceux qui ont dû galérer pour trouver la solution à ce problème en parcourant tout Google ! :)

Assurez-vous toujours que Windows Média Player ne soit pas ouvert en même temps que iTunes, sinon ce sera le bug assuré en ce qui concerne l'affichage du titre
3
batmanu182 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 7
5 avril 2006 à 13:38
Désolé de te contredire 3x mais tu as tort ...
Il fut un temps ou MSN affichait correctement ma musique de iTunes et puis un jour ça n'a plus fonctionné sans raison .

Help please
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 13:20
Salut !
Normal, ça n'affiche que les morceaux joués avec Windows Média Player !
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 13:45
Possible que me trompe...
https://www.cjoint.com/?efnUHJkCEq
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2006 à 14:00
0
peut ton le faire ossi avec nero show time?:)
0
Bonjour,
c'est simple, pour qu'MSN affiche ce que vous écoutez dans votre lecteur (aussi bien WMP que les autres), il suffit de spécifié dans les options de votre logiciel qu'il soit celui par défauts pour lire les musiques....

Pour moi aussi ca marchai très bien avec Itunes mais avec le nouveau (v1.4.3.1) ca fonctionne plus....
0
Coucou,

Et bien avec toi sa marche mais pas avec moi :(
et pour aucun lecteur! je sui pas dificil je voulai que ça marche avec un lol! mais je dois avoir une incompatibilité quelque part! car itunes ça ne marche pas! media player pareil alor que je l'ai programmé pour! rien ne marche!
j'ai aussi un problème avec itunes car toute les 10seconde la fenetre s'agrandit alor que je l'ai minimisé! alors quand je sui sur msn c'est dur d'avoir une conversation normal!
aurai til une solution et un rapport entre tous sa pour le fait que je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute sur msn?
0
Only.css Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 01:15
Yop.
Moi je dit c'est tout simple ya une chose faire tu va dans lecteur windows media,Tu va dans fichier options afichage apres me rapelle plus vous chercherée et plugins msn vous cocher.vous kitée le lecteur windows media.Reouvrée le et vous refait exactement la meme maniulation ensuite verigiée que aficher la musique que jecoute soi coher sur votre msn et vous lancée itunes et votre musique saficheras.Bo mainant ca a marchée pour moi donc si ca marche pas pour vous c'est ke ces ke ces ke..ben tu te dermerde.
Bon jespere que ca marcheras
++
0
Moi je lis jamais mes mp3 avec Windows Média Player pr la simple raison c que jtrouve la qualité audio pourri comparé à ITUNES ! G le même problème j'arrive plus a afficher ce que j'écoute avec :(
0
MERCI BEAUCOUP HACKRO !
0