Itunes dossier Musique ni trouvé ni créer

Résolu/Fermé
MalbO666 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 4 mars 2008 à 20:25
 lw - 25 avril 2010 à 17:15
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista 32bits, il y a quelques temps je me suis acheter un Ipod Touch.
J'ai telecharger et installer Itunes mais quand je l'ai executer:
"Le dossier Itunes est requi mais il ne peut être ni trouvé ni créé. Ce dossier est par défaut à l'intérieur du dossier Musique."
Comme d'habitude, quand j'ai un problème, je me suis rué sur les forum d'aides mais je n'y est pas trouvé la solution.
Néanmoins je pense que itunes ne reconnait pas mon dossier Musique car je l'avais supprimer et recréer. J'imagine donc que la solution a mon problème est de réinstaller le dossier Musique comme dossier système. La vraie question est COMMENT?
Pour l'instant, j'utilise winamp mais il ne traite pas les photos.

Merci pour vos reponses prochaine (j'èspere).
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

J'avais le meme probleme et je l'ai eu plusieurs fois parce que mon dossier iTunes est sur un disque dur externe.

Voici la solution: maintenir la touche shift enfoncée lorsque vous cliquez sur le raccourci vers iTunes.
Une fenêtre s'ouvre et vous propose soit de choisir une bibliothèque (utile dans mon cas de dossier perdu) ou bien d'en créer une nouvelle (nouveau scan nécessaire).
9
Merci merci
j'ai u le meme probleme ,j'avais deplacer le dossier mes documents ou se trouve le dossier itumes dans un disque externe pour formatter monpc et la !boum catastrophe
ca faisait 3 heures que je cherchais partout sur l enet la solution

ca marche impec
0
Excellent ça marche !!!! merci merci merci :-)
0
MERCI!!!!!!

Je n'en pouvais plus et je commençais à désespérer!!!

Encore un immense merci et belles fêtes!

L.
0
Merci bcp!!!!!!!!
0
Ca y est j'ai trouvé la solution si tu ne l'as pas!
Demarrer > Executer...
Taper Regedit
Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
Vérifier que dans la clé suivante vous avez les bonnes valeurs:
- My Music
Ces clés sont de type REG_EXPAND_SZ
En face de ses valeurs mettez l'emplacement tel qu'il est pour les autre clés en changeant par My Music.

Ensuite j'ai crée le dossier Music et ca a fonctionné!
6
Merci!!!!!!!!!
J'avais le même problème... enfin résolu grâce à toi!
0
merci bcp, tes explications sont complètes...
0
merci sa fonctionne
0
Bonsoir !
J'ai le même probleme, mais j'ai fait se ce que tu à ecris jusqu'a My music... Car je ne comprends pas se que veut dire par: "en face de ses valeurs mettez l'emplacement tel qu'il est pour les autre clès en changeant par My Music."
Merci de me repondre, si possible !
0
Merci pour l'astuce du MAJ + Clic, ça fonctionne nickel

Merci
1
MalbO666 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
7 mars 2008 à 18:29
Up! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MalbO666 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
10 mars 2008 à 21:10
Up! :/
0
MalbO666 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
12 mars 2008 à 21:30
Up! -_-'
0
MalbO666 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 20:52
Bon... Merci...
0
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé de solution. J'utilise un autre pc du coup pour mon ipod...
0
Bravo pour l'info bien utile

Pb résolu pour moi aussi
0
merci j ai été sauver par votre solution du maj+clic
Itune à de nouveau ma bibliothèque mais cesse de fonctionner en la chargent
autre problème qui s'annonce
0
Merci 1000fois :) ca me débloque complètement
0
MERCI!!!!!! depuis le tps que je cherchais... :D
0
fahd > matou
4 nov. 2009 à 08:13
merci ca a marche ca fait 1 mois que je cherche
0
Merci mille fois je métais cassé la tète pendant un bon moment avant cette solution miracle !!!
0
j'ai rien compris au expliquation de safiote jsuis trop nul quelqu'un peut m'aider svp ?
0