Les discussions

Quantite de personne enregistre

 Résolu

Bonjour, ma question porte sur à peu prés la même chose... j'ai une liste de personne, et je voudrai avoir la quantité de personne que j'ai enregis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Elisabete

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un tableau des congés d'employés. Il y a une colonne "congés à prendre" et une colonne "congés pris". J'aimerais que, si l...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
JCB40

Fonction si en excel pour résultat académique

 Résolu

Bonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jacqleon2

Acces à excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a accéder à excel pour retrouver le calcul automatique. Avec mes remerciements pour vos réponses, Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
gumpertappolo

Tableau : la plus ancienne date

 Résolu

Salut à tous ! J'ai créé un tableau sur excel avec 2 colonnes : date (colonne B) et catégorie (colonne D). Je dois trouver la plus ancienne date s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Richrdk

Tris bloqués, filtres autorisés, mais tris possibles quand même....

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, car je souhaitais verrouiller la fonction tri et permettre la fonction filtre, j'ai donc protégé la feuille en choisis...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
xiaoxusha

Formule de calcul avec différentes possibilités

 Résolu

Bonjour, Je suis pas vraiment doué pour tout ce qui est excel et j'aurais besoin de savoir si une formule comme celle que je vais vous énoncer est...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JCB40

Formule de calcul avec recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
zara70

Recherche une formule pour remplir mon tableau automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits tableaux avec des données que je voudrais regrouper dans un seul et même tableau. Qui pourrait s'il vous plait m'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
keshia21

Excel / libreoffice compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
eriiic

Excel- multiplication de colonnes et addition

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Laol

Formule (hh:mm:ss) cellule vide

 Résolu

Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
RG14

Exclure des feuilles d'une macro

 Résolu

Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
diablo13800

Mise en forme conditionnelle avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Vaucluse

Recherche de reference de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Somme selon critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Richrdk

Recherchev en vba entre 2 feuilles avec boucle excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
PYGOS69

Formule excel si/et > condition couleurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
ghnacer

Fonction si + et + ou doublées

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MBOUBEE

Lien hypertexte par double clic

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mdlrt44

Retirer des décimales

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Créer une fiche pour préparer du matériel

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Melie

Recherche autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Rom1Mrs27

Chiffres apparus sur le côté de la feuille

 Résolu

Bonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse

Faire un fichier excel avec de temps en temps des noms roumains

 Résolu

Bonjour, organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
ernest

Fonction

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur l'image . Au faite, je voudrais obtenir le résultat si le semestre 1 et le semestre 2 sont validés, qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jacqleon2

Nb.si avec texte partielle

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant un détail sur la fonction NB.SI. En effet, lorsque je veux vérifier si une plage contient bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nice

Masquer des onglets en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permet de masquer ou afficher des onglets en fonction d'une valeur saisie dans un autre onglets Le nom de...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
SAYRO

Afficher ou masquer des colonne en fonction des valeurs saisie dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'une astuce qui me permet de faire afficher ou masquer des colonnes en fonction d'une valeur saisie dans une cellu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
SAYRO

Copier la mise en forme d'une cellule dans une cellule sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier qui sert de planning, nous avons des onglets par mois et je souhaiterais intégrer un onglet récap. Il faudrait que ce dern...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
mdlrt44

Mettre en place un filtre qui s'applique en référence d'une case

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une commande qui filtre des valeurs pour en retrouver une en référençant une case. Exemple: Je met 1206 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Formule multiple

 Résolu

Bonjour j'ai un problème que je parviens pas à résoudre. en col B ,je note un chiffre (ex 214) en F je note un chiffre (ex 11) ces 2 chiffres sont ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
POCKY2

Zone de texte avec une taille choisie change de taille à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une zone de texte dans Exel (hauteur 4cm et largeur 6,75cm). Je vois bien ces dimensions lorsque je clique sur la zone mais l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
VLAD

Trois formules d'après trois cas (heures)

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais calculer des heures mais selon plusieurs schémas différents. J'ai, pour le matin et l'après-midi, des horair...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Nai

Problème fonction rang

 Résolu

Bonjour la communauté, j'utilise la fonction rang pour mon tableau pour les cellules de A2 à A249 pour la cellule A2 =RANG(E2;$E$2:$E$249;0)+NB....

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yanndebretagn

Récupérer fichier

 Résolu

Bonsoir J'ai un fichier Excel que je modifie souvent au fil des jours Quand j'ai voulu l’enregistrer après une modif on me dis que le fichier n'exis...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
micre13600

Re-installer excel

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Excel est sur mon PC bureau et je voudrais l'installer aussi sur mon PC portable mais je ne retrouve pas mon attestation d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
SERMACLO

Identifier certains jours au cours d'une année

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur plusieurs années. J'ai une sélection de quelques jours spéciaux. J'aimerais avoir une colonne qui m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
eriiic

Suppression de lignes pour déterminer la première ligne d'une sélection

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier issu d'une exportation au format excel d'une autre application Comment supprimer les lignes au dessus de celle ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
amiralS

Zone de texte

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le résultat d'une formule SI dans une zone de texte. En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jean300

Utiliser une valeur de fonction match dans une autre formue

 Résolu

J'essaye sans y parvenir d'utiliser dans une formule une valeur trouvée avec une fonction "match" explication : - j'ai une feuile avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ALS35

Mise à jour conditionnelle avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une colonne dans un tableau sur Excel. Cette colonne contient ou non d...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
barto107

Créer un programme pour des devis

 Résolu

Bien le bonsoir, s'il vous plaît j'aimerai connaître comment procéder pour créer un programme sur Excel pour me permettre de ne plus refaire les même ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
mofiro

Pourquoi mes flèches de clavier ne fonctionnent pas sur excel ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un soucis dans excel 2000 pour changer de cellule avec les flèches du clavier. En fait lorsque j'appui sur la fléche du bas pour aller ...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Anonym

Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jeeprock

Comment sortir de boucle for quand condition atteinte

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour sortir d'une boucle for, sans utiliser le (Goto). C'est mon examen de vba bientôt et je sais pas comment. Voici u...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
John

Plusieurs tableaux en un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris1065

Formule si, 5 tests logiques

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Brainspan
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 31 678