Faire un fichier excel avec de temps en temps des noms roumains

Résolu/Fermé
AlexandraZzzz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019 - 4 nov. 2019 à 18:08
 ernest - 5 nov. 2019 à 11:10
Bonjour,
organisant un voyage en Roumanie, j'aimerais pouvoir faire mon planing en y insérant des noms composés d'alphabet roumain... Comment faire pour y arriver ? j'utilise Office 365 et Windows 10.
Dans le temps je trouvais "caractères spéciaux"... mais disparu ! Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
A tout hasard, je vous signale un petit logiciel très pratique pour utiliser des alphabets exotiques :
https://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires/clavier/telecharger/azerty_1841.htm
Il suffirait, dans votre cas, d'y installer les alphabets latin et cyrillique roumains
Cordialement
1
AlexandraZzzz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019
5 nov. 2019 à 08:58
merci beaucoup... mais comme dit plus haut j'ai retrouvé la solution...
0
C'était à tout hasard, au cas où vous auriez à rédiger en roumain...
0
...et ma réponse pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre...
0
AlexandraZzzz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2019
4 nov. 2019 à 18:24
je viens de trouver, donc tout va bien !!!! fallait seulement que je me mette en Arial puis Latin étendu...(dans Insertion puis Symbole) désolée de vous avoir posé la question avant d'avoir trouvé moi même la solution !!! Cela pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre !
0