Les discussions

Antenne

Bonjour, J'ai perdu l'antenne qui va bien, de quel modele s'agit-il ??? Merci d'avance Pascal

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Branchement de bose

 Résolu

Bonjour, J'ai un système Bose CineMate Series 11 digital home, 318638-101 que je n'arrive pas à connecter avec ma télé. J'ai branché le fil coxial b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
baladur13

Crée une prise jack à la place des haut parleurs

Bonjour, Vous l'avez compris tout est dans le titre, Je procède un TV LG de 43" qui est très bien sans aucun problème mis à part le son, Car oui ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
RedMints

Bourdonnement son platine avec pre ampli

Bonjour, Je me tourne vers votre expertise après une journée à chercher mon erreur ... Mon installation est la suivante : - platine Sony PS-L...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Baadha

Bornier à pinces + caisson basse + hauts parleurs...

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un caisson basse avec deux hauts-parleurs satellites. Sur le caisson, il y a une sortie accessoire disponible. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Connection enceintes logitech sur samsung smart tv

Bonjour , Je viens de m'acheter un télé Samsung Smart tv 123cm incurvée . Je ne sais pas comment connecter mon enceinte logitech en jack sur ma te...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
poupougne13

Brancher 6 enceintes sur un hifiberry amp2 (4-8 ohms)

Bonjour, J'ai 6 enceintes qui indique au dos une impédances nominales de 4-6 Ohms, je souhaite les reliés à mon HiFi Berry Amp2. C'est vraiment po...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Fabe56

Problème barre de son sony ht-ct60bt

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de son Sony HT-CT60BT, tout les branchements sont bien fait mais il n'y a pas de son, j'ai changé le câble opt...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
baladur13

Problème de son.........

bonjour .j'ais un problème avec mon ampli pioneer vsx 831 acheté fin 2016 ,voila je n'arrive pas a reproduire le son des programmes de ma télévision ....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
philigar

Barre de son

help les amis j'ai offert à ma mère la barre de son TÎHOMSON SB100BT je l'ai reliée à la tv et surprise pas de son quand je connecte mon téléphone e...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion entre la barre de son et la tele

Bonjour, Voici mon problème j'ai récemment acheté une barre de son Sony ht-ct290 que je peux brancher en HDMI ou optique mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Ampli dac bluethoot aptx

Bonjour à tous, J'avais un ampli marantz pm7001. lecteur Marantz cd5004. Enceinte Kef iq30. Et j'en étais entièrement satisfait. Mais voilà, sui...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Yousoufkhan

Installation d'enceintes passives sur mon ordi via un ampli

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose dans le domaine, je me réfère à vous. Je souhaiterais brancher des vieilles enceintes de chaine hifi à ma t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Prise jack pc portable marche à moitié.

Bonjour, j'ai démonté mon pc portable pour pouvoir le nettoyer, et je les remonté. Maintenant quand j'insert mon casque audio dans la prise jack j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

M o r i r

 Fermé

comment peut mourir

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

Connection usb sur chaîne hi-fi des année 90

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec des adaptateur de connecter à un ampli Kenwood de jack 6.5 qui est une prise casque, lui conne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fabul

Meuble tv watts ii

 Fermé

Bonsoir, je remet la photo du derrière de ma tv ainsi que meuble hôme cinéma et freebox car là, j'en ai marre car le mec au Leclerc m'a dit que j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
baladur13

Brancher enceinte 5.1 à pc

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une enceinte 5.1 pour la connecter à mon PC. Cependant, quand je la branche à l'ordi, seul les enceintes D et G ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon enceinte philips bt6600

Bonjour, Mon enceinte Phillips BT6600 est toute neuve et depuis peut elle est indétectable par mon téléphone ou mon ordinateur , même quand j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Prises jack ne fonctionnent plus.

Bonjour, Comme l'indique le titre, mes prises jack (avant et arrière) ne fonctionnent plus dutout. Le seul Périphérique de lecture qui fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MrNatounet

Ampli luxman lv-90

Hello, Je possède un ampli stéréo Luxman Lv-90. J'ai un problème sur ce dernier : Aucun son. -Pas de jus qui sort des 4 sorties HP (d'après mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Caktusse

Électrophones tourne plus

Bonjour, J'ai récupéré une chaîne hi fi des années 70. Tout fonctionne sauf le tourne disque : la platine ne tourne pas quand on avance le bras au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mushu14

Bang & olufsen beolab penta

Bonjour à tous, j'ai de multiples question suites à l'acquisition dune paire de Bang & Olufsen Beolab Penta. N'étant pas un adepte de la Hi:Fi et d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Problème aiguille chaîne hifi sony ref mhc gt444

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andsyl

Plus de bluetooth sur mon enceinte

bonjour, j aimerai vous poser une question pour savoir comment régler se probleme j ai reçu une enceinte bluetooth de la marque Philips une enceint...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Probleme enciente

Bonjour, j'ai un problème avec mon enceinte sur mon appareil il est marqué 150watts mais je n’arrive pas a avoir plus de 5 watts. (javais essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Mini chaine samsung mm-c530d

Bonjour, je voulais savoir comment on desactive le mode demo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Brancher demo sur ampli

 Résolu

Bonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci  https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Cinéma maison

Mon cinéma maison ne joue pas. À quelle sortie je dois le brancher. HDMI out ou autre. Ou es ce que ce serais mieux avec un fil optique du décodeur de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Amplificateur 4 ohms

Bonjour à vous tous, Je possède des anciennes enceintes Triangle Antal colonne 100 w 4 ohms. Mon amplificateur ne fonctionnant plus, j'en recherche u...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Bonsoir, besoin d’info avion jbl pulse 3

Bonsoir, J’ai récemment acheté une jbl pulse 3. Je pars samedi en avion avec Air France sur un vol intérieur. Puis je la mettre en bagage cabine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Connectiques

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
darius1023

Enceinte volé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je me suis fait voler mon enceinte dans mon lycée mais je ne sais pas qui c'est alors aidez moi svvvvvp !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Tony960

Platine de salon avec enceintes actives

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une platine vinyles TEAC TN-300 (pré-amplifiée) et j'ai des doutes sur la meilleure solution à adopter et sur le cho...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
SurfAdCom

Ampli et caisson

Bonjour, Petite question , j'ai un ampli sans sortie caisson et le caisson que j'envisage d'ht ne se branche qu'en rca . Y'a t-il un moyen ? Je v...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Ampli hi-fi et une enceinte centrale

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi. Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Yousoufkhan

Sonorisation piano

 Résolu

Bonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Enceinte active ou ampli?

Bonjour, Pour une batterie électronique ROLAND on me suggère le moniteur adapté plûtot qu'une enceinte active. Je ne vois pas de plus-value. Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
SurfAdCom

Réception audio

Bonjour, mon PC fonctionne avec une paire de mini-enceintes BOSE, sans problème j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'adjoindre 2 autres...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Changer les numéros des chaines sur la tnt

 Résolu

bonjour toutes et tous, voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre. Certaines chaines de la TNT ont c...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
alanya

Lumière bleu de ma chaîne hifi philips clignote

Bonjour J'ai un problème une lumière bleue de ma chaîne hi fi philips btd2180 clignote et je ne peux rien faire que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Chevauchements de stations radio

Bonjour* Je viens poser une question ici parce que je n'ai trouvé nulle part sur internet (autant en anglais qu'en français) des gens qui parlaient...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Comment raccorder mes enceintes actives à ma table soundcraft ?

Bonsoir à tous, Je suis nouveau alors, je me lance... J’ai besoin de votre aide, j’ai deux enceintes actives Berhinger B115MP3, que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Branchement smartphone samsung sur homecinema samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écouter la musique de mon Smartphone sur mon Home Cinéma, je n'y arrive pas, que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de fluidité sur enceinte philips bt3600

Bonjour à tous J'ai depuis quelques temps un problème avec mon enceinte Philips BT 3600 et mon téléphone, je m'explique : Le son est tout à fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Manuel d'utilisation

bonjour je recherche manuel d'utilisation d'un SHARP VC-MH 77 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
mami1950

Samsung level box mini [problème]

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte Samsung Level box mini acheté déjà il y a un certain temps. Je peux l'allumer en appuyant sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cade.Kargedoull

Bruit de masse avec mon caisson de basse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pack 5.1 et un ampli home-cinema avec une sortie pre-out. J'ai dû acheter un nouveau câble RCA (de 10m) à 5€ car celui fou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94

Comprendre les caractéristiques techniques d'un ampli

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 653