Les discussions

Impossible de brancher barre de son (optique) a tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une barre de son (LG sotie optique) est une télévision Thomson (entrée audio RCA stéréo et sortie casque stéréo +...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Question compatibilité home cinéma

Bonjour ! Voilà ma situation : Je possède le superbe Asus O!Play TV Pro, un lecteur permettant de lire des masses de fichiers : 3D, MKV, fichier...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43

Branchement technics sa-eh790

Bonjours tout le monde, J'ai totalement besoin d'aide. J'ai acheté une chaîne hifi technics SA-EH790 sans le manuel bien sûre .. Et je suis malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
suuumkaa

Problème enceinte sony srx-x2

Bonjour, j'ai acheté une enceinte sony srx-x2, mais j'ai soucis pour la faire fonctionner. Lorsque j'écoute de la musique avec mon portable (un son...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jeannets

Retirer un embout d'une chaine hifi :x help !

Bonjour, j'ai un cable qui relie ma chaine Hifi à mon ordinateur/ Portable etc.. Je ne sais pas le nom de ce cable, désolé je ne m'y connais pas vra...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Ampli home cinéma samsung 5.1

Bonjour, je viens d'acheter un ampli home cinéma Samsung 5.1, d'occasion mais j'ai pas la notice ou le mode d'emploi, esque quelqu'un pourrez m'aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vividu19

Ampli home cinéma jbl 610

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma JBL 610, et je suis à la recherche d'un ampli qui pourra être compatible .. Etant donné mon niveau de con...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Haut-parleurs hors service sauf avec skype

 Résolu

Bonjour, Mes haut-parleurs, connectés par prise jack à l'arrière du pc, se sont tus subitement. Avec n'importe quel programme de lecture audio c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
commentvatubienmerci

Station d'accueil sur batterie help ?????

bonjour a tous je voudrais savoir si je peut rendre ma station d'accueil nomade el la faisant fonctionner sur batterie a la place du courant habituell...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Bose soundlink mini 2 vs. beats pill +

Bonjour, J'aimerais acheter une enceinte nomade correspondant à mon style d'écoute, à savoir l'électro/hardstyle et sachant que j'aime assez pousser...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lulu73800

Jbl go qui ne marche plus...

Bonjour, J'ai acheté une JBL GO à la fnac il y a exactement 2 jours à la fnac. Aujourd'hui, j'ai écouté de la musique pendant une petite heure enviro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piquesous

Avis chaine hifi

Bonjour Je souhaite acquérir une nouvelle chaine hifi J'aimerai qu'elle ne soit pas trop cher mais puissante J'ai constaté que la FX 55 de Philips ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Grolardbzh

Plus de son qui sort des enceintes

Bonjour à tous. Je suis face à un petit problème déclenché par ma faute je pense. Je possède une chaine hifi vieille de 9 ans, une Thomson CS 52...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
melissa6969

Branchement de mes baffe

bonjour j'aimerai bien savoir ou je doit brancher mes baffe a ma carte mere carte mère : ASRock 970 extrême 4

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geleetagere223

Hd caméra

HD Car caméra (mode d'emploi )

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
iaquadire17

Lg sound bar nb4540

Bonsoir, je possède une barre de son avec sub de marque LG et je recherche une pièce détaché type circuit imprimé. Je pense avoir trouvé le problème ,...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aymericfb61

Pas de signal ensemble home-cinéma samsung ht-h5500

Bonsoir, Depuis quelques jours et sans que j'ai changé quelque chose, impossible pour ma télé de lire le contenu de mon ensemble Home-Cinéma Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sympaolivier

Ue boom 2

bonjour j'ai acheter une ue boom 2 et un pc portable msi cx62 6qd -249xfr que je fait tourner sous Ubuntu 16.04 j'aimerais connecter l'enceinte a m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
baladur13

Ampli chauffe

bonjour je trouve que mon ampli chauffe il les place a plat sur le tapis de tapis de coffre qu'es ce que ca peux être mauvais réglage ou placement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Char Snipeur

Enceinte bluetooth

Bonsoir à tous , je viens d'acheter une enceinte pour pouvoir écouter de la musique sans être obligé de brancher des fils , je souhaiterais pour y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
piquesous

Haut parleur

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir trois hauts parleurs, j'aurais voulu les brancher sur ma télévision, mais les câbles qui relient les hauts parleurs ont ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

Enceinte relier a l'ordinateur

Bonjour je voudrais savoir si cette enceinte: https://www.amazon.fr/McG-rey-TP-8-Enceinte-Noir/dp/B004Z022PM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1467136869&sr=8-4&...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Bewone52

Branchement casque sur home cinema

Bonjour à tous ! Ayant acheté récemment un HC SONY BDVN9200WB qui fonctionne très bien, mais seul souci pas moyen de brancher un casque audio dessu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
STARGATE43

[compatibilité - ampli pioneer/ caisson de basses pioneer]

Bonjour bonjour, J'ai un petit problème, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un ampli :PIONEER A-10-K avec deux enceintes qui sont plus que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Efilas92

Branchement de 2 enceintes avec deux chaines différentes

Bonjour, je désire brancher deux amplis différents sur les 2 même enceintes . est-ce que je peux partir avec les deux câbles normaux pour une chain...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Sony dav-tz140, réglages configuration enceintes.

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir cet ampli, cependant sur la notice rien ne spécifie la démarche à suivre pour régler la configuration des hauts parleurs....

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
SARCAM

Pioneer pl 750

Bonjour J'ai une platine disque PIONEER PL 750 en parfait état mais le transformateur d’entrée est HS .Ce transfo a une entrée 220 V mais je ne conna...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sam 27

Defficile a me connecter

bonjour je viens d acheter 1 enceinte pack sono de marque IBIZA sound et je n ai aucune connexion bluetooth avec mon P C H P si vous pouvez m aider a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Letrollien

Ampli hifi et tv

Bonjour j'ai un ancien ampli luxman l 81 qui fonctionne bien et je voudrais le brancher sur ma TV panasonic tx 50 dx 750 à la sortie audio (fiche bl...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jo33

Problème serrure bloquée

Bonjour, Bonjour.je n'arrive pas à à sortir mon CD. Sa affiche lock.comment puis je faire.la serrure est bloquée Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jbl spark transportable ?

Bonjour, je viens d'acheter l'enceinte JBL Spark qui a la grande déception est oblige d'être branche a une prise murale pour pouvoir etre utiliser... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Revenge854

Problème pour connecter le denon cocoon sur le réseau wifi:

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de l'enceinte Cocoon de la marque Denon porteur d'un dock et compatible wifi airplay et tout le toutim. Or, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Twino

Aide pour l'installation d'un barre de son samsung sur tv philip

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son avec son enceinte (Samsung HW-J450). J'avoue, je suis novice dans tout ses branchements, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
chris

Question sur des branchement sur mon home cinema

Bonjour, Voila je voudrais brancher mon pc au home cinema a mon pc j ai donc brancher le tous grace a un câble 2 prise rca et l autre bout jack...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mohshadow

Enceinte bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir quelle enceinte bluetooth prendre, je voudrais une qui soit équivalente au son de la beats pill xl.

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pcman22

Besoin d'avis !

Bonjour, Je vais avant cet été m'offrir une enceinte bluetooth mais j'aimerais avoir vos avis sur quelles sont les meilleurs actuelles parce que ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
RaphInfo

2 cables 1/4 mono ou stereo pour 2 subwoofers amplifiés

Bonjour, j'ai un amplificateur brancher en speakon à 2 hautparleurs dans un haut parleur il y a une sortie 1/4 et dans les deux subwoofer il y a e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
itrass

Jbl pulse 2

Bonjour Ma JBL pulse 2 s'allume que quand elle est brancher mais il n'y a pas la petite lumière qui clignote pour dire qu'elle se recharge et d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Lavapower

Réglage de l'inpédance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux régler l'impédance (de 6 à 8) de mon ampli sans débrancher les enceintes (impédance nominale de 8) ? Cel...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fx

Je n'arrive pas à brancher mon home cinéma

bonsoir, J'ai acheter un home cinéma "LG LHB655 Système Home Cinéma" et je n'arrive pas a la brancher sur ma TV "grundig 48 vle 4421 wf". Et j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Peut on avoir du son sans brancher les enceintes à l'ordi?

Bonjour, Je voudrais avoir le son de mon Pc avec des enceintes, mais sans les relier avec leur cable à l'ordi. Il me faut des enceintes avec a...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
nadellen

Systeme son d'un restaurant

Bonjour, Je possède un restaurant ayant un système son dont je ne comprend pas le fonctionnement En effet 3 haut parleurs sont branchés en série...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Jojolaguitare

Enceinte reconnu via bt par pc mais pas de son

matériel : enceinte Cambridge radio go / pc qui marche très bien / cle BT récente a jour. où j'en suis : l'enceinte marche très bien via BT avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeremy6212

Sono "supertooth disco 1"

Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que j'ai fait l'achat de cette enceinte portable bluetooth. Au début elle fonctionnais a merveille, mais depuis e...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mounsko

Home cinéma

Bonjours nous avons achetés un home cinéma 5.1 Samsung et après tout les branchements effectué il n'y a que les hauts parleurs avants et le caisson qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
STARGATE43

Branchement hc hdmi canal

Bonjour, j'ai récemment acheter une télé qui ne dispose que de deux sorties HDMI, je voulais savoir s'il est possible de brancher un Home cinéma en HD...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
STARGATE43

Enceinte sans fils

bonjour je voudrai commander une enceinte bluetooth sans forcement une très bonne qualité de son mais je veut qu'elle envoi beaucoup de son et je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
piquesous

Avis enceintes monitoring

Bonjour, J'ai besoin de vous, communauté de zicos tous genres confondus, afin d'y voir plus clair. Je pense que, comme moi, vous avez du mal à vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme choix ampli 6x 100 w enceinte sony

Bonjour, Je viens juste de recevoir 6 enceintes sony de 100w rms chaqun a 8ohm mais j'ai pas d'ampli pour les utilisé j'ai fait des recherches mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jojolaguitare

Probleme discstar

Bonjour, lorsque ma fille chante au micro un son stridant en continu sort de la chaine et ne s'arrete pas que se passe t il ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 9 656