Les discussions

Pb blue-tooth /yamaha

Bonjour, Pb : impossible d'appairer ma chaîne Yamaha NT670 achetée récemment et mon téléphone Samsung Galaxy Grand 2 en blue-tooth. Le téléphone dét...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Blaise

Connexion enceinte iphone

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon enceinte Bose sound touch avec mon IPhone 6 alors qu'avec le 5S cela fonctionnait. Urgent Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Platine vinyle rca et enceintes

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une platine vinyle avec une sortie RCA (fil rouge et blanc, à niveau ligne (???)). J'aimerais pouvoir le branch...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Radio numérique

Bonjour, Je possède une radio Grundig capable de recevoir les émissions DAB mais je ne capte aucune fréquence. Faut-il une antenne spéciale ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Gil

Branchement disque dur sur ampli

 Résolu

Bonsoir, J ai un disque dur Maxtor sur lequel j'ai stocké des cd.malheureuselment mon ampli ne dispose pas d'un port USB et je suis obligé de passer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Alainvals

Ampli brancher sur ordi qui crache

Bonjour, J'ai récupérer depuis peut un amplis technics su-z22, et je possède 2 paires d'enceintes Pioneer qui étaient déjà brancher sur un petit...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
oklm8Z

Jbl flip 3

Bonjour, Ma JBL ne s'allume plus après plusieurs tentative, elle c'est éteinte juste avant que je l'éteinde sans aucune raison elle n'était pas déch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
labricole47

Conseil pour achat d'une nouvelle paire d'enceinte

Bonjour, J'ai actuellement une paire d'enceinte NOVISTAR Power Wave 10 branchés sur mon ampli Thomann the.t.amp E-800 et je souhaiterais changer d...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
piquesous

Jbl go ne veut pas s'allumer

Bonjour j'ai acheter une nouvelle enceinte JBL GO il y a deux semaines mais le probleme maintenant ses que je la charger puis apres lavoir charger je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
BADR

Fonctionnement harman kardon aura en wifi par mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Harman Kardon Aura et que je souhaite faire fonctionner en wifi mais je n'y arrive pas. J'ai connecté la ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Olivier

Brancher platine vinyle sur amplis eltax monitor iii

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/06SZWRsqz-RqxueIr0M-gdyowAk=/2e40e8d2e21d48989b6b0639cb38b574/ccm-ugc/20170725_161731.jpgSalut à tous. J'ai acheté dernieremen...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Son venant du hdmi vers du rca

Bonjour Je vous explique ma config actuelle, je possède : - Une Freebox Révolution qui fonctionne bien - Une télé Thompson (bas de gamme!) do...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Darbou2

Branchement de vielles enceintes jmlab avec jack

Bonjour, Je possède de vieilles JMLAB DB19 qui ce connecte a une grosse chaîne grâce à des fils rouges et noires. Cependant on ne peut pas insérer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alexis14dxb

Choix d'enceinte portable

Hello j'ai besoin de vos conseils pour choisir (j'espère) ma future enceinte Je cherche une enceinte à moins de 200€ J'ai déjà fait quelques petite...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Rushed59286

Retourner sous 15 jours un produit fnac que j'ai abimé

Bonjour, il me reste 2 jours pour retourner l'enceinte Harman Kardon Onyx Studio 3 qui m'est en fait inutile. J'ai malheureusement fait un impacte des...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
skinner

3 enceintes sur 5 ne marchent plus

Bonjour, J'ai un home-cinéma SONY 5.1. Jusqu'hier tout fonctionnait correctement... Mais depuis hier seulement les 2 enceintes avant fonctionnent....

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
STARGATE43

Les boutons de mon enceinte beug

Bonjour à tous, j'ai acheté une enceinte jbl charge 2+ il a 2 semaines mais depuis quelques jours les boutons de l enceinte beug, le boutons téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Enceinte bluetooth jbl pour une voiture

Bonjour, Ayant acquis une voiture récemment, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'autoradio. J'aimerais donc utilisé mon enceinte Blueto...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
dami2222

Probleme de batterie jbl xtrem

Bonjour J'ai mon enceinte qui tien la batterie que 25 min Pourtant j'ai fais les mise à jour ect ect Mais rien à savoir donc si quelqu'un serais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fredlesbre

Soundlink mini bose

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon enceinte bose soundlink mini. Les voyants bleu et blanc n'arrêtent pas de clignoter l'un après l'autre à cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
baladur13

Niveau de platine vinyle trop élevé?

Bonjour à tous, alors que la plupart des questions concernant les raccordements phono/ampli tournent autour d'un volume trop faible, j'ai le problème...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Thealphachild

Besoin d'aide afin d'arrivé a mon besoin

Bonjour, Moi j'ai le même problème avec le mode demo mais je ne trouve pas la solution , je ne sais pas si c'est ma télécommande qui a un soucis mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
baladur13

Brancher eq sur un ampli.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je possède un JVC JA-S11 avec lequel à priori aucun problème (il à été révisé il y a 6 mois). Je viens d'acheter hier e...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Adaptateur

Comment relier la sortie son optique de ma TV à l'entrée femelle mini-jack de mon casque Sennheiser ? Un simple câble (s'il existe) suffit-il ou faut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Problèmes jbl charge 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte, lorsque je l'allume et que je veux me connecter avec mon portable, l'enceinte émet un son toute les 5 s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Maxime26140

Brancher home cinéma avec lecteur dvd et enceintes lg

Bonjour, j'ai récupéré 3 enceintes (2 tours, une basse) LG 1) J'aimerais ainsi les connecter pour les utiliser sur la télé. N'ayant pas d'ampli, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

I protection

Bonjour, mon home cinema LG blu ray affiche i protection aidez moi à resoudre ce probleme Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Jimpix

Enregistrement aura belle époque

Bonjour J'ai fait des enregistrements de cassette et de disque vinyle sur clé USB à partir de ma chaine Auna, mais quand je regarde le résultat sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
silvain13

Ford fiesta

 Fermé

Bonjour, j'ai une ford fiesta Fap trend 70 de 2012 et je voudrais savoir comment changer les haut parleur et quels modeles je dois utiliser? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Caisson de basses

Bonjour, J'ai acheté une barre de son philips htl3140B, je viens de la brancher au secteur (Je n'ai pas acheté les coax pour raccorder le son de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
baladur13

Problème connexion réseau bose soundlink air (wifi)

Bonjour à tous, Je m'explique. J'ai acheté il y a plus d'une année, une bos soundlink air (wifi). Pour pouvoir l'utiliser, elle doit se conne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kitbull59

Convertisseur jack en cable optique ?

Bonjour, J'ai une enceinte avec une sortie jack 3,5 et je voudrai la brancher sur une xbox one avec la prise optique. Mais je ne trouve pas de conv...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fabul

Htj5150: connecter les haut parleur

Bonjour, je ne comprend pas comment on fait pour connecter les haut parleur arriére et central merci de votre aide Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
baladur13

Message "protect" sur chaine samsung mx-h630

Bonjour, depuis quelques temps le son de ma chaine baissait de lui même et j'était obligée de le mettre au max pour entendre et parfois la chaine s’...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
crevekachu

Problème de micro avec mon casque pc

Bonjour, J'ai acheté un casque turtle beach px24 il y a moins d'un heure ! Le son fonctionne bien je suis sous win 10, le problème vient du micro ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jumulka

Ampli 5.1 ou 7.1 sur ordinateur

bonjour , c'est la premier fois que j utilise ce site donc si j'ai male fait quelque chose dit le moi . donc voila mon problème, je possède un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
luckydu43

Jbl go

Bonjour, quand je connecte mon enceinte le son ne sort pas de l'enceinte est-ce normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Suspension et spider enfoncés

Bonjour, Je viens d'acheter des hp focal es 130k et le spider et la suspension sont enfoncés en bas il n'est plus en suspension est ce que c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
SurfAdCom

Problème son

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une tv connectée en HDMI sur ma box et sur mon home cinéma le soucis c'est que quand je veut avoir accés à Netflix ou à Youtube ec...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Chaine hi-fi / tv

 Résolu

Bonjour* j'ai un ampli HK970 et une TV Samsung série 7 modèle UE55F7000SLXZF. Je voudrais utiliser ma chaine pour un meilleur son que la télé. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Aide installation et cablage hi-fi domestique

 Résolu

Bonjour. Je souhaite optimiser mon installation Hi-Fi. Mon matériel: - Platine vinyle Pioneer PL 990 - Ampli Pioneer VSX 1130 - Paire Enc...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Debrancher les fiches du home cineme philips 3154

bonsoir comment debrancher les fiches du home cinema Philips hts3154 merci infiniment ????

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Mon son sature lorsque j'utilise mes hauts parleurs

Bonjour, Comme je le disait juste ci-dessus, lorsque j'écoute de la musique ou des vidéos avec mon casque tout fonctionne normalement. Mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Pilou000

Moteur du son chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Chaine hifi SONY XO D 501 Toutes les fonctions de la télécommande fonctionnent sauf celle du volume sonore. Comment puis je dépanner ou o...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GILBERT2912

Inversement de la stéréo par logiciel

 Résolu

Bonjours, Dans ma chambre j'ai des enceintes dans les coins de ma chambre ( j'ai 2 enceintes pas 4 ) et donc je les ai positionné en face de mon li...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dreugui

Chaine hifi sony sans entrée rca ni aux

 Résolu

Bonjour, Peut se servir de l'entrée lecteur CD de la chaine hifi pour recevoir le son audio de la tv? Ou comment réaliser une entrée RCA OU AuX sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Branchement de 02 amplis sur une table

Bonjour, Je retourne et retourne ma table de mixage mais je ne vois pas comment brancher 2 amplis sur cette derniere, il n y a qu une seule sorie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Quel ampli choisir ?

Bonjour tous le monde, J'ai un problème assez important (malgré leurs bon son) j'en ai marre d'écouter ma musique sur mes enceintes Logitech, le rée...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Andy31200

Mon enceinte ne transmet aucun sons

Bonjour, mon enceinte s'allume mais quand je me connecte pour mettre de la musique il n'y a aucun sons qui sort ... est ce que dois faire quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Feeling974

Mini chaine sony mhc/ex700

 Résolu

Bonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 655