Les discussions

Brancher chaine hifi a ma tv

 Résolu

Bonjour, J ai un tv Samsung et une chaîne hifi LG avec usb et prise Jack ( port in) Pouvez vous me dire comment la brancher pour avoir le son de m...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fmq

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment accéder à lentille de lecture de la minichaine Philips FWM377 pour nettoyage ? j'ai un grésillement d'ence...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AIRGEAI123

Connection rca en coaxial

Bonjour, Petite question, je veux acheter une DDJ 400 qui a une sortie RCA (rouge et blanc). je veux le connecter sur mon home cinéma mais il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
baladur13

Transformer filiaire. en sans fils

Bonsoir à tous, Nous possédons ensemble d’Home cinéma filaire 7.1. Nous voulions transformer sans fil si c’est possible avec une récepteur , M...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tuoivanh

Trouver un caisson compatible avec la barre de son

Bonjour à tous, J’ai acheté une barre de son LG Bluetooth, et j’aimerai acheter un caisson de basse qui soit compatible avec celle ci, ou que je pu...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Jbl boombox

Bonjour je voulais savoir si je suis le seule avoir se problème quand j'allume ma jbl boombox je suis obliger d'appuyer 5 6 fois d'affiler et rapideme...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Valentin

Barre de son bluetooth ou sortie optique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait deux ans que j’ai une barre de son LG, qui est relié en Bluetooth sur ma tv. Cette barre de son a de très ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Pour optical cable

Bonjour, j ai acheté un optical cable pour connect LG smart television avec Samsung home cinema 5.1. il ne marche pas bien. Pourquoi pas bon qualité...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Branchement en serie 3 enceintes

bonjour est ce dangereux ? https://ibb.co/6ZNM0Nz

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sohan49

Bluetooth stéréo=>mono

 Résolu

Bonjour J'ai trouvé un ancien poste radio que je veux reconvertir en récepteur Bluetooth Le haut-parleur du poste est toujours bon mais la carte amp...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
AluMinioume

Syteme bose sur tele sony

Bonjour, je recherche comment relier mon système bose 3.2.1. a ma télé qui n'a plus de prise péritel merci

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Connectique entre tv thomson 40fw6765 et barre de son samsung t400

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel câble optique je dois mettre entre ma TV Thomson 40FW6765 et ma barre de son Samsung T400 ? J’ai acheté ce câb...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Son home cinema

Bonjour, J'ai branché mon home cinéma Sony en Hdmi et Audio out. Pour avoir du son sur le home cinéma, je dois avoir le son de ma télé à fond, le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
STARGATE43

Relier home cinéma philips à une télé samsung

Bonjour, Comment relier un home cinéma Philips a une télévision Samsung ? Merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Potentiomètre

Bonjour, Je suis possesseur d'un ensemble de hauts parleurs Cambridge SoundWorks, 2 tweeters + 1 caisson de basse à l'arrière duquel viennent se bra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fmq

Lecteur cassette audio

Bonjour, J'ai un magnétocassette SIEMENS RC200 Qui quand je lis une cassette, le son n'est pas correct sur l'enceinte de droite, on entend que les b...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fabul

Problème enceintes en général ?

Bonjour, je rencontre un problème assez bizarre (ce n'est pas la première fois). Quand j'allume mes enceintes Logitech Z607 peut importe la provenanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
STARGATE43

Branchement caisson de basse en speakon

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli ibiza SA500, et 2 caissons de basse que j'ai fabriqué moi même. Je voudrais savoir si il était possible de...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
STARGATE43

Réparation baffles labtec arena 530

Bonjour, j'ai des baffles arena 530 que je voudrais réparer . le son ne fonctionne plus mais quand je mets un tournevis dans le circuit imprimé ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Deglaaaaaaaaa

Mini hifi component system mhc 3800

Bonjour, les cd marche bien mais les cassettes ne tournent

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
hub750

Auna karaboom 100

Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte AUNA Karaboom 100. Elle fonctionne correctement mais quand je vais sur "bluetooth" je vois sur l'écran "...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
baladur13

Ma jbl flip 3 a une led qui ne cesse de clignoter

Bonjour, Ma JBL flip 3 a la première les a côté de la charge qui ne cesse de clignoter même une fois éteinte. Est-ce normal? Et comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Padimato

Brancher une platine vinyle à home cinéma hk

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Home cinéma Harman/Kardon Surround. J'ai prochainement l'intention de me procurer une platine viny...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Branchement télé/décodeur tnt-enregistreur dd-lecteur dvd/ampli hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon ampli hifi et les enceintes associées pour le son de la télé mais je dois passer par un décodeur pour la...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
s_catherine

Jbl 5.1 510w problème d'enceintes

Bonjour, J'ai acheté la bar de son jbl 5.1 510w il y a 2 jours et mais enceinte surround ne fonctionne pas... Quand son des branches une le son fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Karaoke

Bonjour, Je souhaite offrir a ma femme un kit karaoke. Probleme, comme choisir ? Mon equipement actuelle. J'ai une tele, une box, une barre de so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Quelle amplificateur ??? je doit prendre

Bonjour j'ai acheter un caisson de basse passif vonyx SMW15 600 W Fiche technique Poids 15.6500 Top hat oui Puissance nominale (W) 200W Puissan...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
DANIEL64400

Connecter video projecteur a barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis detenteur d'un vidéo projecteur optoma HD27e. Il ny a ni connectique HDMI arc ni optique. Sur ce vidéo projecteur est bran...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
STARGATE43

Tv sans hdmi arc avec barre de son hdmi arc

Bonjour, J'ai acheté une barre de son qui possède une nouvelle technologie, le dolby atmos. Néanmoins pour l'utiliser il me faut brancher cette barr...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Smart tv sony home cinéma adu005

Bonjour, J ai branche mon home cinéma sur ma tv samsung en mode tv pas de son le home cinéma n a pas de sortie optique que faire merci

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
STARGATE43

Barre de son bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Ouvrir enceintes

Bonjour, Difficulté à ouvrir mes enceintes Dual, ni accès, ni vis apparents. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Sabo_2254

Panne inconnue - enceintes optiques pc / tv lg

Bonjour, Suite à une panne de courant la sortie son numérique de ma tv ne fonctionne plus. - Quand je branche les enceintes sur téléphone elles f...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
AluMinioume

Bonsoir est ce dangereux de brancher 4 enceintes sur un seul bornier d'ampli?

tout est dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Conseil sur amplificateur parfait pour mes enceintes

Bonjour, Passionné par le son parfait et par la musique, je cherche conseils pour choisir le meilleur des amplificateurs, celui qui me correspondra l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Installation

Bonjour a tous,je possède dans l'ordre: 1 TV LG de 50 pouces,1 barre de son Samsung HW-MS650, 1 player Free , et pour finir 1 décodeur Canal plus,sach...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
domi-3124

Jbl flip 5 ne s'allume pas

Bonjour Ma jbl flip 5 est neuve mais ne s'allume pas je vous en prie aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Eve

Brancher tv sur un chaine hifi

Bonjour, J'aurais aimé avoir de l'aide. Ma tante m'a donné chaine hifi et je n'arrive pas à faire sortir le son de ma tv. Merci beaucoup. Je suis vr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
baladur13

Meme problème sanspour autant avoir changé d'ordi

Bonjour, as tu résolu ton problème (pas son sortant du caisson et de la basse de gauche)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Home cinéma pas ouf

Bonsoir, J'écris ce message avec plein d'interrogation J'ai ce home cinéma : https://www.auna.fr/Enceintes-HiFi/Systemes-d-enceintes-5-1/Areal-Nobi...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
STARGATE43

Branchement tv sur vieil ampli 5.1

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, quand je regle mon ampli sur (dsp)theater 1 y'a que les enceinte avant et millieu qui fonctionne et en metta...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Home cinema pioneer et caisson actif

Peut on brancher un home cinéma Pioneer vsx919ahk avec un caisson de basse swp201?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
STARGATE43

Son tv sur home cinema

Bonjour, Je possède un téléviseur LG j'aimerais brancher mon home cinema Pioneer a ma télé, mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas tellement...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
baladur13

Recherche notice kenwood

Bonjour, je recherche la notice du combiné Hi-FI Kenwood MS-D7.Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
AluMinioume

Porteuse 50hz sur platine vinyle.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter, d'occasion, une platine Technics SL D212 en remplacement de mon ancienne Thorens td 146 qui est tombé en panne. P...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
moissmoiss69

Connecter un cable optique

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un cable optique digitale Toslink et je n'arrive pas à la connecter sur la barre de son Samsung. Que faire SVP , merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Daniel

Branchements tv + barre + videoproj

Bonjour, Je viens vers vous pour aménager mon futur salon ???? Voici les différents composants: - tv sony xh90 - barre de son Yamaha 5100 - ps...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
baladur13

Mcr 611 beolab 6000

Bonjour, je viens d avoir un amplificateur hifi marantz mcr611 et j ai des beolab 6000 . Comment faire le branchement et ou trouver ce qu il faut pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
cricriv3

Lecteur lit les dvd mais pas les cd

Bonjour J'ai un lecteur Sony DVD Blue-Ray BDP-S350 Il lit parfaitement les dvd mais ne lit plus les CD (du commerce ou gravé) . L'affichage annonc...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Brancher un portable sur un ampli sony strde 475

Bonjour je voudrais savoir comment brancher un portable sur un ampli sony strde 475 ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
baladur13
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 654