Les discussions

Comprendre les caractéristiques techniques d'un ampli

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre les caractéristiques décrites dans la section "Amplifier Section" de cet ampli => https://fr.yamaha.com/fr/products/...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94

Comment brancher une logitech z906 sur tv samsung uhd 4k

 Résolu

Bonjour peuple d'internet je suis coincer... Jai acheter un kit logitech z906 mais jai qu'une sortie rca pas optique... Cest pour brancher ma télé de...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Bastian f

Problème coupure son harman kardon sb 26

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de son SB26. Lors d'un film, il y a une coupure du son entre les dialogues. Le bruit de fond ne s'ente...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Carolus

Recherche de solutions pour home-cinéma

Bonsoir, Je possède un home-cinéma que je viens de ressortir du grenier. C’est un Philips HTS 3540 et mon problème est le suivant : Quand je l’ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
glandu

Quel dac et ampli-casque pour un final audio sonorous iii

Bonjoir à tous (et ça commence par une mauvaise blague, mais restez j'ai besoin de votre aide svp !), Voilà je songe depuis un temps à me procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
AloneSky

Enceinte bluetooth philips bt6000w/12 plusieurs soucis

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier avec mon enceinte BT6000w/12. C'est simple à comprendre lorsque qu'elle n'est pas branchée pour être chargée ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Lalapore

Sortie audio 5.1 vers home cinéma

Bonjour, Je cherche à brancher mon nouveau home cinéma pioneer mais je me retrouvé confronté à un problème : lorsque je branche mon MacBook en hdmi,...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
vikdu38zer

Pb detection bluetooth ue megaboom

bonjours! je viens d'acheter une ue megaboom il y a 2 jours maintenant et jusqu’à présent mais lors d'une fausse manip sur mon telephone j'ai suprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
moussie-clement

Problème mitsubishi automatic return turntable lt-703

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Clément, J'ai fait l'heureuse acquisition dans un vide grenier d'un tourne disque "mitsubishi automatic retu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Musiqueamateur

Contrôleur hercules / enceinte sony

Bonjour, Je dispose d'un Contrôleur Hercules RMX 2 ainsi que d'une Enceinte Sony GTK XB7. Je relie le contrôleur a l'enceinte avec des câble rca ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
lulu

Probleme enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je qualifierais d'étrange sur ma chaine hifi (TEAC AG-H300) (un peu ancienne) avec deux enceintes TEAC LS-35M. En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
warnau

Magnetophone a bandes tk 2400

Bonjour, les bandes tournent, on entend ce qu'il y avait dessus, le micro fonctionne avec une fiche din, puisque on entend le larsen si on le met ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
georges97

Branchement de mon home ciné

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau recepteur de sky. je voudrais brancher mon home ciné mais , etant un peu ancien, ( Bose ) ne possede pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Voyant bleu enceinte philipps clignote et impossible de connecte

Bonjour, Le voyant bleu clignote quand l'enceinte est allumée. Le téléphone la reconnaît mais impossiblede s'y connecter. Si vous avez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
baladur13

Connexion sur une tv connectée samsumg

 Résolu

bonjour je voudrais relier mes enceintes (audio référence)sorties fiches bananes à ma tv connectée via un ampli atoll qui possède ces entrées : entré...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joucas89

Tv samsung model ue32j4100 mode casque bloquer

Bonjour J’ai une télé samsung je me suis apperçu ce matin que ma tv n’a plus de sons ,j’ai donc augmenté le sons et là il y a un petit casque qui s’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
moussie-clement

Achat enceintes

Bonjour, Fan de musique électronique je possède un Roland D20 mais ce qu'il me manque ce sont de grosses enceintes pour créer un pur et bon son com...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Grolardbzh

Cable hdmi upscaler

Bonjour je souhaite brancher un câble HDMI UPSCALER MARSEILLE MCABLE . Ma télé passe par un ampli MARANTZ et ma BOX SFR et mon lecteur BLURAY sont bra...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Jbl a sa lumière rouge allumée en permanence

Bonjour, quand je mets en charge ma JBL, la lumière rouge est allumée. Le pb est qu'elle ne s'éteint jamais. J'ai essayé d'éteindre la JBL, en esp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Bose solo 5 et tv philips 43pus6101

Bonjour, je viens d'acquérir la Philips 43PUS6101 puis une barre de son Bose Solo 5 Tout est bien branché étant donné la simplicité ( audio ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Interférences ampli/pc fixe

Bonjour, Je viens parler d'un problème bien connu, mais j'aimerais être certain de la solution. J'ai mon PC fixe config perso: Boitier NZXT S340 El...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tomy10

Avis enceinte bluetooh

Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte bluetooh j'aimerais privilégier le son (une Avec un gros volume) pour un budget des 150 max la quelle c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous

Niveau sonore faible chaîne hifi

Bonjour, Chaîne hifi: Akira MCC-804W@U Quand je vais dans Aux: le niveau sonore est faible J'écoute plutôt de la musique sur mon ordi, donc m...

45 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lolomusic667

Haut parleur

Bonjour, sous windows 8.1 mes hauts-parleurs à fils ronflent ! Pourquoi ? Comment arrêter ce ronflement ? ( ils ronflent quand ils sont allumé...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
SurfAdCom

Branchement 5.1 logitech z5500

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos concernant le branchement de mon logitech z5500 à l'arrière de mon pc ( carte mère msi krait gaming ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Conversion câbles enceintes vers câbles av?

Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs pour résoudre mon problème.. Je possédais un home cinéma Samsung mais le lecteur Blu-ray n'est plus d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Tomkaaat

A l'aide pour une donation en italie

 Fermé

Bonsoir je voudrais connaître la loi italienne concernant une donation d'une maison située en Italie à un fils ayant des frères et soeur est-ce la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
bendrop

Connexion pc portable à ampli + enceintes 5.1

Bonjour à tous, je viens tout juste de m'acheter un ampli + home cinéma 5.1 et j'aurais bien voulu profiter de ce son surround mais voilà je n'y parvi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
okmerci

Bourdonnement

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Adaptateur pour vieilles enceintes sur écran récent

Ave, Je dispose de deux enceintes de marque JBS dont le câble audio se termine en faisceau libre. Elles étaient autrefois branchées sur un amplific...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Ion speaker et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une enceinte Bluetooth. Jusqu'à présent ça fonctionnait avec toutes sources. Musique provenant de youtube, internet, ou musique sur ord...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
mushu14

Platine tourne disque jvc l-a31

Bonjour, Ma vieille platine Kenwood P26 pleure tellement que j'ai cherché une petite sœur, branché sur un ampli Yamaha AST - A90M. J'avais le plaisi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dircatbapsa1

Tiroir cd ne s'ouvre pas philps chaine hifi mc 70

Bonjour, bonjour, j'ai une chaine hifi Philips mc 70 dont le tiroir ne s'ouvre plus. le moteur fait le bruit mais le tiroir reste bloqué. j'ai dém...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
fabul

Lien telechargement pilotes acer aspire one

Bonjour, Merci de me donner un lien pour télécharger des pilotes acer aspire one sous windows 7. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
billmaxime

Programmation telecommande bose soundtouch 300

Bonjour tout le monde j'essaye de paramétrer la télécommande SoundTouch 300 je suis la procédure, - maintien du bouton TV ( par exe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
baladur13

Rallonger un câble platine-disques à tuner.

Bonjour, Bonjour, J'ai un bruit de fond désagréable depuis que j'ai changé l'emplacement de ma platine disques vinyl "Scott" . Je m'explique...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gipan1971

Probleme connection baffle jbl sur télé

Bonjour, J'ai essayé de connecter ma baffle jbl à mon écran télé,j'ai branché le cable de son et même un cable usb mais le son qui sort de ma baff...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Home cinema sony dav-tz-140

Bonjour, Voilât mon problème j'ai acheter un home cinéma sony dav-tz-140 il fonctionne bien mais pendant un film je n'est pas les enceinte arrière s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jojo79

Télécommande enceintes hercules xps 2.101

 Fermé

Bonsoir, J'ai récupéré la télécommande des enceintes hercules xps 2. 101. Le problème est où la brancher? J'aimerais l'utiliser pour ma chaîne hifi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
baladur13

Branchement tv/barre de son

bonjour, j ai un soucis de taille ,je me suis offert une barre de son de type Sony SA-CT290 avec sortie USB,Bluetooth, hdmi et optique hors je possède...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Création enceinte bluetooth aide filtre passif

Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un enceinte bluetooth portable 2.1, j'ai acheté pour ça La carte son bluetooth : http://www.amazon.f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
iSkriLLeZ

Samsung ht-a100t en difficulté

Monsieur, madame, Je viens de récupérer une chaîne HIFI Samsung ht-a100. A première vue elle ne fonctionne pas si ce n'est les baffles qui sortent du...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
baladur13

256kbps vs 320kbps [qualié mp3]

Bonjour, Avis aux connaisseurs, je voudrais savoir si le commun des mortels ressent une différence entre un mp3 256kbps et un 320kbps sur une sono...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Grolardbzh

Streamwhatyouhear ordinateur à chaîne hifi

Bonjour, J'aimerais envoyé le son de mon ordinateur vers ma chaîne hifi. J'ai trouvé streamwhatyouhear. Je ne sais pas comment faire. Chaîne hifi: ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
lolomusic667

Notice hifi

 Résolu

Bonjour,ayant perdu la notice d'emploi de ma chaine hifi ((sony CMT- NEZ50) je me demande si il y a un moyen d'en récupérer une sur le net ou de consu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jacoalsace

Problème sur un ampli sony ta-ax44 de 1982

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai un gros soucis ou même très gros soucis sur mon ampli TA-AX44 ; http://www.hifi-pictures.net/amplifiers-home/Sony%20...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
charles64charles

Swa7000

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le module swa7000 sur mon home cinéma ht-j5550w. Ta t'il une manip j'ai tjs la lumière bleue qui clignote Merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
baladur13

Grille/cache haut parleur, obligatoire ou pas?

Bonjour, Je voulais savoir si la grille/le cache posé sur le haut parleur était obligatoire? à quoi sert-il? Merci d'avance, Laura

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
SurfAdCom

Wave soud'touch bose

Bonjour, Mon système est en wifi mais j'aimerai y rajouter le module , pour avoir le bluetooth et ou l'acheter je ne le trouve pas sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
baladur13

Barre son lg nb 3530a écran noir

Bonjour, Ma barre son lg fonctionne normalement mais l'écran reste éteins. Seul le voyant rouge lorsqu'elle est éteinte s'allume, dès que je la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
baladur13
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 654