Les discussions

Mini hi-fi sony genezi

Salut quand je branche ma hi-fi elle marque demo puis protect et la plus moyen de faire quoique se soit aider moi s' il vous plais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
baladur13

Problème jbl flip 2

Bonjour à tous et à toutes. J'ai fais l’acquisition d'une enceinte JBL Flip 2 et pendant son utilisation je l'ai fais chuter d'environ un mètre, le...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Mauvaise manipulation

 Résolu

bonjour je viens de perdre la fm à cause d'une mauvaise manipulation sur mon home cinema pionner HTP071 je me retrouve en AM et je suis bien perdu co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
alepi

Puissance enceintes juster

Bonsoir, J'aimerais savoir si ces enceintes sont puissantes et de bonne qualité. Lien: http://www.priceminister.com/offer/buy/1829060572/encein...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Problème de connexion de ma m-audio profire 610

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo T530, avec une entrée FireWire IEEE 1394. Le problème est le suivant lorsque j'essaye de connecter ma M-Audio P...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
baladur13

Haut parleurs desactivés

 Résolu

Bonjour, Un super pro en informatique est venu enlever des virus sur notre PC ACER Aspire 5672 et n'a rien trouvé de mieux que nous couper le son par...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
cobra

Connecter des enceintes externes sur chaîne hifi

 Fermé

Bonsoir, J'aimerais connecter des enceintes externes sur ma chaîne hifi. Ma chaîne hifi est composée derrière d'une sortie audio RCA (droite et gau...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
lolomusic667

Remplacer enceintes chaîne hifi par enceintes séparées

 Fermé

Bonsoir, J'aimerais remplacer les enceintes de ma chaîne hifi par des enceintes/hauts parleurs séparés (câble rouge et câble blanc). Comment faire...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
lolomusic667

Problème de connexion jbl go-ordinateur

Bonjour, Je souhaite connecter ma nouvelle enceinte JBL GO à mon ordinateur mais ça ne marche pas. Faut-il mettre le Bluetooth sur l'ordinateur et da...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
baladur13

Lecteur dvd biostek bhf 146

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un lecteur Dvd Biostek BHF 146 sur lequel je viens de changer la couroie d'ouverture du tiroir, j'ai un doute dans les raccord...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
kaneagle

Samsung ht-j4500

Bonjour, je n'ai pas de son venant du caisson de basse je l'ai démonté RAS, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
baladur13

Recherche une télé commande pour chaine hifi

Bonjour, je recherche une télé commande Configuration: Linux / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Msi casque + micro

Bonjour, Le problème est que je ne suis pas capable de brancher le son dans mes écouteurs et de pouvoir utiliser le micro en même temps... Je peux...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Judge_DT

Problème d'enceintes : son presque inaudible d'un côté

Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'entendais rien du côté droit de mon casque (enfin ça fait un moment mais je ne faisais rien pour le régl...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Celia-D

Réglage du bras d'une platine vinyle

Bonjour, je possède une platine Stanton TC 550 et je ne trouve pas la notice qui me permettrait de régler le bras au "bon poids". Lorsque j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Plus de son sur mon ordi

bonjour a l ami qui repondre a mon probleme , j meje est plus de son sur mon qrdi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kaneagle

Cable usb

afin d'exécuter une fonction sur mon ordi on me demande de couper "vbus" dans le cable USB (cut vbus) avez vous une idée ? couper physiquement ou b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ?

Bonjour tout le monde, Mon problème a du déjà être posé sur le forum mais je n'arrive pas à comprendre avec les termes techniques, je m'en excuse ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Jojolaguitare

Réparer un câble d'enceinte hercules rompu

Bonjour, Je souhaite remplacer le cable de mes enceintes Hercules XPS 2.140 car celui-ci a été rongé à plusieurs endroits. Il s'agit de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Hoolock

Barre de son et caisson de basse philips hts5120

Bonjour, quelqu'un a-t-il la solution de branche ment de cette barre de son et du caisson de basse avec la TV Philips 52PFL7203H? Je ne sais plus co...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Andy31200

Gros bourdonnements avec branchements usb

bonjour. je souhaite encodé des disques vinyls en mp3. l'encodage se fera par usb depuis la platine mais le soucis que j'ai , et que lorsque je bran...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ouha

Bose mini 2 au pc via usb

Bonjour, J'aimerais écouter des musiques de mon ordi sur mon enceinte Bose Mini 2 Soundlink. Sauf que mon pc n'est pas équipé de bluetooth, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Home cinéma yamaha rx_v430 rds raccordé a tv samsung

Bonjour, Voici mon problème,je n'arrive pas a obtenir le son en reliant ma TV Samsung Ue48j5000 a mon home cinéma Yamaha rx_v430 rd. J'ai relié le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
baladur13

Enceintes ne marchent plus d'un coup

Bonjour, Je suis en possession d'enceintes Creative T10 depuis 1 an et demi et elles fonctionnent parfaitement. Aujourd'hui j'ai fait l'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
baladur13

Conseils sur l'achat d'un home cinéma

Bonjour !!!! Je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le domaine du matériel audio. Je veux me procurer mon tout premier home cinéma. Mon budge...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Lenco dvd-17

Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquoi et comment faire pour ouvrir ma boite à disque de mon lecteur DVD de salon, car il ne s'ouvre plus il fait j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
cricriv47

Relier enceintes à ordinateur

Bonjour, J'aimerai relier mes enceintes de chaîne hifi (qui y sont brancher grâce à des borniers à pince) à mon ordinateur. Existe-t-il un adap...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
piquesous

Platine vinyle lente

Bonjour à tous, J'ai récupéré une vieille platine vinyle (AKAI AP001C) qui est restée des années dans un grenier mal isolé. Elle a notamment été vict...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Pollock44

Z906 qui coupe, console bloquée

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans et demi que j'ai mon z906. Depuis 1 mois, le son se coupe, la console se bloque et bug. Peut importe le volu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
piwistinki

Ronflement ampli chaîne.

 Résolu

Bonjour, pourquoi qql fois mon ampli ronfle grésille et on entend peu la musique des différents éléments (cd,radio, cassettes,phono...). Merci de m éc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Andy31200

Problème de qualité de son

Bonjour à tous, Voulant acquérir une forte puissance sonore à bas prix, j'ai acheté le kit sono Cs Comp 12 de chez Auna, ainsi qu'un amplificateur...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
piquesous

Chario

bonjour, je viens d'acheter une paire d'enceintes chario syntar 100 à 90£, je me demande s'ils sont bien parce que je ne connaissait pas cette marque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
barda3

Branchement possible ?

Bonjour à tous ! Je voudrais juste un renseignement. Je voudrais mettre la musique de mon téléphone sur une vielle chaîne-hifi. Je pensais brancher m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, Mon enceinte marche encore mais elle ne se recharge plus, plus de lumière rouge. Quelqu'un a t-il une solution? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
baladur13

Lecteur cd sur enceinte pc

Bonjour, Alors, pour vous expliquer, j'ai eu il y'a quelques années un paire d'enceintes pour pc du style : https://www.philips.fr/c-p/SPA5300_10/...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Problème connexion

Bonjour mon enceinte Philips bt6600 à un problème je n'arrive plus à la connecter avec aucun de mes autre appareil Bluetooth quand je l'allume elle cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
baladur13

Problème connexion

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle barre de son ( Yamaha SRT 1500 ). Je possède un téléviseur Philips 47PFL7404H qui a la fonction "easylink C...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
pib57220

Probleme chaine hifi

Bonjour, Je voudrait savoir car j'ai une chaine hifi sony mhc-ec79 est elle ceux met en protect directement quand je la branche donc je voudrait sav...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
baladur13

Ronflement avec platine vinyle

Bonjour, je possède 2 platines vinyles Technics branchées à une table de mixage qui va sur 1 ampli et des enceintes .D'un côté une cellule techn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Aldoman83

Caisson logitech je n'ais pas les enceintes a côté

Bonjour, j'ai récupéré un caisson logitech x530 mais juste le gros caisson pas les enceintes du côté et je pense que l'allumage ce faisait a partir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Il ne veut pas charger

Bonjour, il ya pas de lumiere quand jallume ou quand je charge ma jbl go noir et pourtant je lai acheter que hier soir es ce que il faut la changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Tuner technics st-gt350

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice technique en français pour un tuner TECHNICS ST-GT350. Merci par avance Pipiou Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Regarder films en streaming sur smart tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possede une tv connecté samsung je souhaite regarder des films en streaming sur ma télé comme je peux les regarder sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Connection bluetooth

Bonjour, j aimerai savoir connecter mes enceinte Bluetooth. j ai un pc portable wifi. quand je déconnecte le wifi mes enceintes fonctionne très bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
josi98710

Jbl charge 2+ possédée ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je viens quérir votre aide car j'ai fait l'acquisition il y a deux jours d'une JBL Charge 2+ or je lui diagnostique déjà un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Guirmod

Recherche type de cables

https://img-19.ccm2.net/d_bkO-gGfY7WUNtTjTPDgL0vGlE=/87ac890e47fe41019ae6a46c3c41e37b/ccm-ugc/IMG_2205.PNGhttps://img-19.ccm2.net/uJgjrgumBP2vSeiqINXd...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200

Sony gtk cb5

Bonjour, J'ai recemment acheter une enceinte sony gtk xb5 et hier lorsque j'ai voulu l'allumer elle ne s'allmumai plus pas une led la seule piste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Connexion enceinte sur tv samsung

Bonjour, J'ai récemment acheté des enceintes Edifier (R1700 BT) que je voudrais brancher sur ma télé samsung T24C300. Le problème c'est qu'une fo...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Prise jack cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma prise jack mâle sur mon casque, et, de ce fait je ne peux plus écouter de musique dans mon petit univers pe...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ToxicHayabusa

Pb blue-tooth /yamaha

Bonjour, Pb : impossible d'appairer ma chaîne Yamaha NT670 achetée récemment et mon téléphone Samsung Galaxy Grand 2 en blue-tooth. Le téléphone dét...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Blaise
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 654