Les discussions

Barre de son ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'acheter une tv Hisense 55U7HQ dotée d'une prise optique ma barre de son aussi mais quand j'allume celle-ci elle ne fonctionne pas ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Titpat76

Écoute clé usb sur enceinte

Bonjour, On vient de m'offrir une enceinte : marque BLAUPUNKT réf BLP 3790. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin d''écouter mes clé...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
dianette1407

Jbl sb 170 voyant orange

Bonjour, J'ai le même souci voyant orange suite a un nettoyage avec une lingette chaude pour retirer de la glue dessus vous pensez qu'elle est morte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Panth33ra

Brancher des enceintes hc directement sur un ampli hifi ?

Bonjour, On me propose de récupérer des enceintes HC... (NOTE : sans ampli HC. J'ai seulement les enceintes HC avec la prise particulière). Je songe...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
bip

Comment faire marcher radio avec un fil de fer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli tuner Thorens 1250 et la radio ne capte rien. Comment bricoler et surtout ou brancher l'antenne derriere l'ampli ? Des années ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10

Platine vynil ap 005 plateau tourne difficilement.

Bonjour, Platine vynil AP 005 plateau tourne difficilement des conseils seront les bienvenus  Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
jeannets

Branchement enceinte amplifié à enceinte de monitoring

Bonjour, Je vais être clair et bref car j'ai vu beaucoup de sujets là-dessus mais je ne suis toujours pas certain de la démarche à suivre, soyez indu...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Aide pour branchement barre de son à ordinateur

Bonjour tout le monde, J'ai une barre de son avec une sortie optique que je voudrais reliée à mon ordinateur fixe. L'ordinateur ne dispose pas de bra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
baladur13

Barre de son sony ht-ct 60 - (mise en sécurité)

 Résolu

Salut, Je voudrais me lancer dans la réparation de ma barre de son Sony tombée en panne il y a deux ans. Je suis sur que c'est pas grand chose et...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Julie

Conseille sur l'installation d'un home cinéma

Bonjour, Je suis novice dans les installations "home cinéma" et malgré mes nombreuses recherches sur internet afin d'en savoir plus, j'ai encore énor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Andy31200

Aide pour branchement sur ampli videoprojecteur

Bonjour, je souhaite raccorder mon projecteur wimius k8 à mon ampli, j'essaie donc de relier la sortie jack à mon ampli, pour se faire j'ai utilisé un...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
glandu

Mémoriser fréquences radio - lenco pdr-011bk

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis peu un Lenco PDR-011BK - Taschen-mp3- player Radio. Il a été livré avec la notice. Une notice très courte. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
teckweg

Menbrane qui grésille

Bonjour, Après avoir démonté mon enceinte bluetooth Harman Kardon go play pour changer la batterie, je me retrouve avec la menbrane arrière qui grési...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Enceinte homday party 550456

Bonjour je recherche la fiche technique d'une enceinte homday party 550456

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile

Pièce cassée

Bonjour, Je possède une enceinte JBL Xtreme Malheureusement j'ai une fixation sur un coté sur l'enceinte qui permet d'accrocher la anse qui est cass...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
PAPY-chrichri

Platine akai ap005

Bonjour, le bras de la platine ne se déplace pas en position auto tout est ok autrement retour auto ok leve bras ok j ai nettoyé les 2 switchs inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
baladur13

Ma platine vinyle pioneer pl-l800 tourne mal,

Bonjour, Bonjour Ma platine vinyle Pioneer PL-L800 tourne mal, ne devrai-je pas la mettre en 240 v ? Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Branchement enceintes télé lg 42ln575s vers logitech z623

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents qui est une LG 42LN575S. J'ai aussi acheté un kit d'enceintes Logitech Z623. Au dos de ma télé j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
baladur13

Bose tv speaker/tv philips/pb son netflix

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Bose Tv Speaker. Elle est connectée en HDMI ARC à mon téléviseur Philips (modèle 70PUS7906), connecté en HDMI à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
mis-tick

Mon ampli affiche protect

Bonjour, le probleme que j ai : mon ampli sony str de 445 affiche protect apres qlq secondes de la mise en marche Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Alexis

Script enceinte modifiable ?

Bonjour, j'ai acheter une enceinte Bluetooth qui peut aussi lire des fichiers d'un carte mémoire, et je voudrais savoir si il était possible de modif...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
jee pee

Enceinte logitech z506

bonjour, j'écouter de la musique depuis début d'après midi et je augmenter a fur et a mesure et j'ai voulu encore augmenter et d'un coup ça a fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
bastienb.62

Bouton bloqué sur barre de son tcl ts8212

Bonjour, Jai une barre de son tcl ts8212 Jai un problème quand je appuyer sur movie ou music ou tv ca affiche NIGHT ca me le fesais pas avant pouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
baladur13

Connexion platine marley et enceinte marshall

Bonjour, J'ai le même soucis avec ma platine marley bluetooth et mon enceinte marshall emberton bt impossible de les connecter ensemble malgré avo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
rose

Bose soundbar 900 - pas de son en bluetooth

Bonjour, j'ai installé ma barre de son Bose 900, le son de la télé est parfait mais je n'arrive pas à l'utiliser comme ensceinte bluetooth classique. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
madmyke

Prise din7 broches dessoudées

bonjour  petit nouveau sur le site, je viens d’acquérir un lecteur cdB&o 6500. le hic est que la prise prise din7 broches n’était pas soudée. Que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
baladur13

Pas de son depuis connexion micro

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai rejoint un salon vocal sur Discord (pour la première fois sur mon pc), je n'ai plus de son qui sort de mon enceinte Bluetoot...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
ph4sm3

Probleme sortie haut parleur ps5 / tv sony bravia

Hey ! J'ai voulu brancher mes enceintes Panasonic sur ma PS5 mais il s'avère qu'il n'y a pas de prise optique... Du coup je l'ai brancher sur ma télé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
baladur13

Enceinte "mission"

 Résolu

j'ai, récemment, récupéré deux vieilles enceintes "mission", que je souhaiterai brancher à mon ordi portable, je suis également en possession d'un amp...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Biglimiti_

Une enceinte pour 2 appareils

Boujour, j'ai 2 appareils pour une seul enceinte, existerait-il un adaptateur genre port jack vers double port jack. Merci pour vos réponses 

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
baladur13

Bruit métallique pendant tout types de lecture

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'écoute de la musique ou regarde une vidéo sur You Tube, ou VLC, il arrive que la lecture fasse des sort...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
ChrisGTR

Problème d'allumage

Bonjour, Ma JBL flip 3 refuse de s'allumer après avoir appuyer sur le bouton marché arrêt, pourtant quand je la mets en charge les voyant s'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Courroie et diamant pour pl112d

Bonjour, Moi aussi,j'ai le même problème : ma courroie a lâché mais s'ajoute le fait que je n'ai plus de diamant... (même la place Vendôme n'a pu m...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
nicolas

Radio 230 volts

Bonjour, Je recherche un appareil radio, 230 Volts de préférence , à défaut 12 Volts, ou un bruiteur qui se remet en service automatiquement après un...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
T3chN0g3n

Foobar 2000

Bonjour, faut-il installer FOOBAR 2000 sur mon ordi (W11) si je me sers de mon ordi pour envoyer une radio internet (écoutée en direct) sur un ampli H...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
TABARIN

Jbl boombox 2 ne s'eteint plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon enceinte JBL boombox2 ne veut plus s'éteindre, elle ne veut plus envoyer de son, et le voyant pour voir la batterie est allumé a fond c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Fafa

J'ai une lgfa162 plus de son quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour, J'ai un LG FA162 et je n'ai plus de son. J'ai vérifié les branchements. J'ai tout  essayé mais rien à faire. Quelqu'un peut il m'aider ?. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
baladur13

Connexion k7 bande à ampli

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si je peux connecter un lecteur K7 bande Sony TCWE 4758 que j'ai repéré à la prise vidéo de mon ampli Pioneer DC-Z73...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Eleonore2034

Barre de son lg las350b qui craque

Bonjour,  Je viens à vous en quête de réponse si possible,  Ma barre de son lg las350b s'est mise à craquer ( à chaque changement de volume et parfo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
georges97

Ampli pioneer sa 408

Bonjour, mon ampli pioneer SA 408 ne donnait plus de son sur une enceinte. J'ai donc essayé de changer les fusibles comme conseillé sur un tuto. mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
praline29

Avis sur matériel auna

salut a tous étant amateur de musique je souhaite m'équiper j'ai un budget de 300 € et je souhaite pouvoir écouter de la musique en fond dans ma maiso...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Adwomanidd

Autonomie jbl charge 5

Bonjour, C'est encore moi avec ma JBL charge 5, j'ai un soucis d'autonomie, JBL annonce une autonomie allant jusqu'à 20h, par contre mon enceinte n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Doudou89

Brancher table de mixage sur ampli marantz

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut brancher une table de mixage sur un ampli Marantz pm6007, sachant que celui ci n a pas d entrée aux ? En g...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Marco

Caisson basse bose 700 ne se connecte plus

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas trop les habitudes, je vais vous présenter mon problème en espérant que quelqu’un...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Sined

Bonjour recherhe de composants harman kardon avr160

bonjour je possede un home cinema avr160 harman il ya 2 diodes zeners hs  sur le petit module d alimentation elles ne figurent pas sur la doc appar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
jeannets

Connection barre de son et tv

Bonjour,  Je possède une TV de marque Wellington WLMS 32 HD 14G ainsi qu'un décodeur Philipps TNT SAT (nécessaire chez moi)qui remplace l'ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
baladur13

Comment savoir si la batterie de ma jbl charge5 est chargée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une JBL charge 5, ma question est celle ci... comment savoir si la batterie est complètement chargée?   Merci !!  

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
MPMP10

Help mixtape cassette help

Yup ! Je me suis acheté un Walk man mais j’ai fait un peu le tour des casettes et j’aimerai bien faire mes  « mixtape ». Problème c’est que j’arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
jee pee

Kit éclaté voiture

 Fermé

Bonjours à tous, je voudrais installer un kit eclate pour ma 208 je voudrais savoir c'est quoi le mieux entre un kit éclaté intégration avec filtre in...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

Achat aide choix enceinte pc

Bonjour, Je recherche une paire d'enceintes (+ caisson de basses) pour installer sur mon pc (usage musicale principalement style:Techno/Hardcore/Ha...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 653