Les discussions

Epson entree rca

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Brancher enceintes et ampli sur ma’ tv

Bonjour à tous , voici via les photos le matériel que je souhaite brancher à ma tv je sèche un peu car sans hdmi je n’arrive à faire marcher mes ence...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Plus de son d'un côté ampli rotel 1080

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi jai plus de son dun coté sur mon ampli rotel.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
remi76l

Tourne disque radiola 603 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récupéré il n'y a pas longtemps un tourne disque radiola 603 des années 60-70. Malheureusement il ne tourne pas. Tout le mécanisme...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fmq

Bourdonnement enceintes sur tv

Bonjour. J ai branché un ampli Harman Kardon A401 et deux enceintes Martins Spectrum Slop sur ma Tv via un câble d un côté jack branché à la Tv et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fmq

Changement haut-parleurs renault mégane 3 phase 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'aimerais avoir votre avis sur les haut-parleurs d'origine de la Mégane 3 phase 3 de 2014,...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aalex_

Jbl flip 2.

Bonjour, Je suis confronté actuellement à un problème de membrane pour HP jbl flip 2. Quelqu'un connaîtrait il un endroit où un site ou je pourrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Ludo24750

Barre de son samsung

Bonjour, Jai acheter une barre de son samsung t440 soundbar on peu que la connecter en bluetooth ou optic mais ma télé fait pas ça je peu faire com...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Amede0208

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une barre de son TCL TS7010 Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur ma smart TV TCL U65P6006. Quelqu un peut il...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme musisue sur cle usb

Bonjour, J'ai acheté une enceinte bluetooth a mes parents pour écouter de la musique. Elle a aussi une entrée carte sd et usb . Ce qui bien pour me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Prisca

Compatibilité ampli/enceinte

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'n ensemble audio. Après quelques jours de recherche, j'ai repéré un ampli et des enceintes, mais avant de me la...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Utlimate ears boom3 connexion:

Bonjour, Pour le système des audios la profondeur de son est très efficace, si il faut comparer entre JBL et le système ULTIMATE EARS BOOM 3 sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
doudidounet

Recherche enceintes pour platine akai ap001c

Bonjour, Il y a peu j'ai eu la chance de récupérer un tourne disque appartenant à une amie de ma grand-mère, le akai ap OO1C. Problème, il n'y avait...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fmq

Installer platin hifi neuve sur chaine datant de 1980 en état de fonctionnement

je voudrais acheter une platine hifi vinyle neuve en 2021pour une chaine avec amplificateur Luxan LV 90 en état de marche datant des années 80 .Un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Sortie en casque audio ou optique

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter une nouvelle tv et je vois qu'il y a juste une sortie ''Casque audio'' ou ''Optique''. J'ai un home cinéma 3.1 de chez S...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
dan4400

Recherche ampli pour klipsch r-41m

Bonjour, Je souhaite acheter un ampli compatible avec mes enceintes KLIPSCH R-41M ( 2x50w). je cherche un ampli dans les prix max de 250, j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
fmq

Problème son et prise jack

 Résolu

bonjour je possède un pc fixe HP ENVY 700, on dirait que les prises jack ne soient plus reconnues; Aucun casques ou micro ne fonctionne alors que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
billmaxime

Brancher vieille enceinte sur pc

Bonjour, j'ai des vieilles enceinte JVC avec la chaîne hifi, j'aimerai que les deux haut parleurs aillent sur pc, comment je fais ? Sachant que les se...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
piquesous

Haut-parleurs realtek connectés mais non fonctionnels (windows 10)

Bonjour, Il est inscrit sur mon PC que les haut-parleurs sont connectés, qu'il n'y a aucun problème. Pourtant, aucun son n'émane du PC : impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Redbart

Chaîne hitachi axm649e

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
aajfafes

Son tv et barre de son

Bonjour je possède une TV tlc, et une barre de son tlc, j'aimerais avoir le son sur les deux appareils (si c'est possible), pour l'instant j'ai le son...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Marti59

Bose accousticmass am-5

Bonjour, J'ai récupéré récemment un(e) bose accousticmass AM-5 (deux double cube + caisson). Il me semble que c'est le premier modèle. Je suis un no...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Math

Jack optic

bonjour je voudrait mettre ma barre de son sur ma tele tohiba mais le probleme la sortie optic de ma tele et une sortie jack. en plus le reglage op...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
baladur13

Sorties audio rec rca

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis un p'tit nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant. Avant de poster ma question ici j'ai cherché sur internet l...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Reconnaissance platine usb sur audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une platine AT-LP 120XUSB pour écouter et enregistrer mes vinyles sur PC. J'ai branché la platine qui à été reconnu par W10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
theodelance

Son barre de son et clé tv orange en bluetooth

Bonjour a tous. Je possède une barre de son sony htc291 reliée en bleuthoot à une clé tv orange immopia F00015461. Lorsque nous allumons tout le s...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
baladur13

Tourne disque ancien problème rotation

Bonjour, mon tourne disque s'allume, lorsque je déplace le bras vers la droite pour commencer la rotation, ça tourne, mais après le galet ne reste pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Recharge

Bonjour, Je n arrive pas a recharger mon enceinte homeday xpert bluetooth

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Laurent

Association materiels 1980 et 2020 pour lecture

 Résolu

Bonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Citronvert73

Presonus eris e5 fusible grillé

 Fermé

Bonjour j’ai grillé le fusible T1L de ma presonus et je dois l’ouvrir pour changer le fusible en question. Mais je ne sais pas comment faire et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Branchement ampli/platine vinyl?

Bonjour, je suis en possession d'un ampli SONY STR-DE245 et j'aimerai savoir si je peux brancher une platine vinyl? Si non, quel adaptateur choisi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AluMinioume

Pionner vsx 920

Bonsoir à tous. Quelqu’un connaît t’il comment utiliser le pionner VSX 920 . Je voudrai écouter en zone 2 mais aucun son . Merci pour votre aide bonne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Chaine hi fi jvc ux-g303 elle ne lit plus les cd

Bonjour, cette chaine Hifi Marche très bien et tout d'un coup ne lit plus les cd je peux mettre le cd tout va bien et après j'ai "" No disck" par c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Connexion barre de son yamaha srb20a avec tv sony sans prise optique ni hdmi arc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son YAMAHA SRB20A et je voudrais la connecter à mon téléviseur SONY KDL-32V2500 qui n'a pas de prise optiqu...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
baladur13

Mon enceinte mhc-v11 ne veut plus fonctionner

Bonjour, Voilà j'écoutais de la musique et d'un coup plus rien et depuis impossible d'avoir quoi que se soit de mon ensceinte car elle ne s'allu...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Red591

Connexion tv hdmi / coaxial à barre de son optique / coaxial

 Résolu

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide car après avoir parcouru le forum, je ne pense pas avoir trouvé une situation similaire à la mienne. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pashkaa

Impossible de faire passer le son de ma tv vers le home cinéma

Bonjour je viens de faire installer la fibre avec le decodeur 5 d'orange et je n'arrive plus a faire passer le son vers le home cinema, il n'y a pl...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
LULU3778

Air pods jbl perdu help

Bonjour, j ai perdu mes air pods et je le les retrouve plus, avez vous un conseillé ou plusieurs : ) pour que je peux les retrouver ? P.S.il sont ete...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bendrop

Connexion platine vinyle avec préampli sur enceintes mackie cr4

 Résolu

Bonjour, Totalement débutante, je suis détentrice d'une platine vinyle DENON DP 300 F avec-préampli RIAA et de 2 enceintes MACKIE CR4. Quels branch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Neutraliser les crachotements sur une enceinte

 Résolu

Bonjour, une solution qui fonctionne parfaitement (pour moi !). En cause : le potentiomètre de réglage du niveau du son. Impossible de régler...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Connection d'un ampli a un lcd thomson

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Vinc

Akai rétro cs tp09

Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disque akai rétro cs tp09, mais j'ai une petite question. J'ai branché sur mon ampli et le son fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Barre de son jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Sony bravia neuve qui a deux prises HDMI dont une ARC. Il n'y a pas de câble optique. Sur la HDMI arc est branché un décodeur c...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
baladur13

Lg las455h problème appareillage caisson basse

Bonjour, J’ai une barre de son LG LAS455H et celle-ci n’arrive plus à se synchroniser avec le caisson de basses. Tout le reste fonctionne sauf cet...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
baladur13

Cables hifi - rca vers banane?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne trouve pas vraiment d'info précise là dessus. Si vous disposez d'un lien je suis preneur....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Barre de son

Bonjour, Peut on brancher un casque sur une barre de son

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Transformer home cinéma avec lecteur dvd en ampli

Bonjour, Je suis propriétaire d'un home cinéma Samsung HT-C350 avec lecteur DVD en même temps et il fait du 5.1 mais le problème quand je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
baladur13

Barre de son samsung q800t

Bonjour, Ma barre de son fonctionne très bien avec la PS4 et avec Alexa, mais même à fond est faible avec ma TV 8k Samsung Q950t, quant au Subwoofer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Droopy-76

Sortie de son tv/home cinéma

Bonjour, j’ai un soucis je n’arrive pas à connecter mon home cinéma hts3154 a ma télé. Je m’explique j’arrive bien à avoir le son et l’image quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Titi854944

Enceinte déportée

Bonjour, Je précise tout de suite que je n'y connais rien. Ma salle de séjour est grande... Dans un coin de la piece il y a la télé . Et dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 649