Connexion barre de Son/TV

Fermé
BADDENS Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 8 août 2018 à 11:52
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 août 2018 à 12:14
Bonjour,
J'ai commandé dernièrement une barre de son que je voudrais connecter à ma TV.
Les seuls modes de connexion de la barre sont le Bluetooth (Ca fonctionne avec mes appareils mobiles), hélas ma TV n'est pas équipée. La connexion via prise Jack, encore hélas j'ai un embout jack coincé dans la prise de ma TV. Et enfin un adaptateur jack femelle/RCA fourni avec la barre. Le problème est le suivant, quand je branche les RCA sur les sorties HP de ma TV il ne se passe rien. J'ai tenté le branchement sur 3 TV différentes et le résultat est le même, pas de son de la barre.
Si qqu'un voit une solution je suis à l'écoute!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
8 août 2018 à 12:14
Bonjour,

Tu as une notice avec ton matériel... nous on a rien d'autre que le récit de ta misère.

Aucunes références de la barre de son, ni de la TV etc... une photo de toutes les prises AR aurait été un minimum.

comprend bien que pour aider, il faut des billes concrètes.
0