Les discussions

Horreur le son

Bonjour, depuis quel que temps le son de mon ordi raisonne et grésille au début de temps en temps maintenant c'est continus que dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Sony ht-rt5

Bonjour, il m'est impossible de connecter mes enceintes sans fil (celles du pack) à la barre de son. En effet, du voyant rouge fixe, jappuie sur le...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Matelotom

Mon ampli yamaha htr-2064 c étain après plus ou moins 10 minutes

Bonjour, Mon ampli yamaha HTR-2064 se coupe après plus ou moins 10 minutes pourriez vous svp si possible me dire qu'el est le problème Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
fabul

Jbl volee

Bonjour, jai 13 ans et des gens mon prit ma jbl clip 4 et jaimerais savoir comment faire pour la retrouver

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
georges97

Home cinéma player pop

Bonjour je suis parti chez free car plus avantageux mais nous avons un home cinéma Sony mais le son est nul nous avons le décodeur tv player pop et on...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Nous56

Achat barre de son jbl 5.1

Bonjour, Peut recharger les deux enceintes détachables par cable usb ?si oui,quel modéle?mERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
baladur13

Platine thomson tt600bt

Bonjour, Alors voila je biens de faire l’acquisition d’un platine vinyle Thomson TT600BT elle peut envoyer le son en Bluetooth le problème c’est que...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
baladur13

Radio reveil

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon radio reveil de marque Thomson sonne à 23h59 alors qu'aucune alarme n'est programmée. Ça fait quelques années q...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Sandrine79-56

Une barre de son sous son écran d’ordinateur - bon choix ou pas?

Bonjour, Je souhaite acheter un bon baffle pour mon bureau. C’est surtout pour écouter de la musique, et idéalement pour servir d’enceinte à mon or...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Droopy-76

Enceintes 5.1 auna 10006335.

Bonjour, j'ai acheté les haut-parleurs auna 5.1. Tout est branché, mais tous les hauts-parleurs ne fonctionnent pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Son qui sort doucement de ma platine vinyle linn basik.

 Résolu

Bonjour, J'ai du son qui ne sort pas fort de ma platine vinyle Linn basik assez récente, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
biman

Problème sortie audio avec tv changhong ch32g6hdt1

Bonsoir le forum, Il y a quelques heures j'ai acheté des haut-parleurs pour ma chambre, il s'agit de haut-parleurs BATTLETRON histoire d'avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
baladur13

Tourne disque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un tourne disque sur pieds avec enceinte intégré. J'ai essayé de le faire marcher mais je n'ai aucun son qui en sort...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Chaîne stereojvc

Bonjour, Je suis en train de remettre en service une chaîne stéréo JvC Comment doit on raccorder les 3 câbles synchro entre tuner platine cd et lec...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Bose

Bonjour, J 'ai acheter en 2017 des enceintes bose acoustimass 10 serie 5 white , et j'ai demenager entre temps et je retrouve plus mon schema des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Problème des charge

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon bomboox que faire? Mon chargeur est intacte.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Barre de son enchant et tv continental

Bonjour, ma télévision est branché sur l'antenne de l'immeuble par un câble, et oui je n'ai pas la tv par la box. Je souhaite rajouter une barre de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
baladur13

Recherche chaîne hi-fi ou enceinte qui ne s'éteint pas

Bonjour, Donc, je suis à la recherche d'une chaîne hi-fi ou Bluetooth qui ne s'éteint pas par rapport à mon travail de Dépanneur sur autoroute car j...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Volume yamaha htr-2071

bonjours à tous je viens de faire l 'acquisition d'un amplis yamaha htr-2071et je n'arrive pas à mémoriser de volume ,à chaque utilisation ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
baladur13

Technics stx302l

Bonjour, je cherche une notice pour le technics st x302l

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Problème basses enceintes

Bonjour, J'ai deux enceintes colonnes eltax SHINee 8. J'ai retiré les cavaliers en laitons comme on me l'avait conseillé. J'ai remplacé ceux-ci pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
fabul

Comment débloquer push power protect sur hifi vx5

Bonjour, svp aidez moi a enlever push power protect sur mon appareil Sony VX5

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Panth33ra

Casque branchement sur decodeur

bonjour je suis nouvelle sur le forum j'espere que les membres pourrons m'aider? jai recçu mon decodeur tv UHD ainsi que la livebox 5 de orange avant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
nounouvivi_4815

Convertir jack en optique

Bonjour, je viens vers vous, car je souhaite relier ma mi box xiaomi à mon Player delta, pour utiliser le Player comme sortie audio. Le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
baladur13

Recherche enceinte portable pour soirée

Bonjour Je suis à la recherche d'une enceinte sono puissante marchant sur batterie (donc portable) pour faire des soirées "nombreuses" (30 à 50 perso...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
SimonCarriere

Branchement micro

Bonjour, je possède un ampli sony LBT-V902; je souhaite brancher un PC portable et un micro sans fil dessus; n'ayant pas le manuel de l'ampli po...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Probleme son home cinema philips hts 3520

bonjour, du jour au lendemain mon home cinéma ne sort plus de son sur les enceinte. Donc pas de radio même si la recherche de station fonctionne bie...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200

Loewe soundvision chaîne hi fi, mise à jour logiciel

Bonjour, Pas douée!! Comment dois-je raccorder ma Soundvision pour mettre le logiciel à jour......merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jayavarman

Bare de son samsung hw-r650 me fonctionne pas avec le woofer

Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours je n’arrive pas jumeler le sound bare Samsung hw-R650 et son caisson Veillez m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Enceinte 100 watt

Bonjour, Je veux mettre un.peu d ambiance dans u. restaurant de 100 m2 avec 80.personnes une enciente de 100 watt peut faire l affaire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Problème de configuration ampli denon

Bonjour, J ai un soucis avec un ampli avr 2307 denon pas de son rien du tout problème de configurations je pense même De vôtre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Câble optique

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Connecter deux amazon echo 4 en jack sur pc pour un son stéréo.

Bonsoir à tous! Voilà un moment que je cherche n peu partout sans jamais trouver de réponses. J'ai actuiellement deux Amazon Echo 4 et je voulais...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
fmq

Bricolage home cinéma avec ampli auto

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...

40 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
rurudu80

Recherche enceintes pour mon ancien ampli kenwood ka-660 d 200watts

Bonjour, je recherche des enceintes 100 watts 8ohm pour mon ampli Kenwood KA-660 D

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200

Fusible pour des prodipe pro v8

Bonjour ! Hier mon fusible sur l’une de mes prodipe a lâché comment je sais quel amperage dois je prendre pour le fusible ? Merci d’avance !

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Connecter un tourne disque sur deux vieilles enceintes

Bonjour a tous ???? N'ayant pas les connaissances adéquates, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter mon tourne disque ayant une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
baladur13

Ma barre de son hts-350 de chez sony n'émet pas le son de la télé

Bonjour, cela fait deux jours que j'essaye de refaire fonctionner l'HDMI ARC de ma barre son qui fonctionnait très bien avant mais qui aujourd'hui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Platine rca vers optique ou hdmi

Bonjour, J'ai une platine Denon DP-29f je souhaiterai la brancher a ma barre de son TCL ts8111 . J'aimerais savoir s'il est possible de la br...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Jbl flip essential ne s'allume plus d'un coup

Bonjour, Je possede un JBL Flip Essential, un jour j'étais entrain d'ecouter du son et il s'est éteint tout seul, il avait pourtant de la batterie...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Gabito

Ma mini chaîne s'arrête et se remet en marche tout seul.

Bonjour, J,aimerais savoir comment régler ma mini chaîne radio elle s'arrête tout seul et se remet en marche merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Caisson édenwood ne se connecte pas à ma barre de son

Bonjour, J’ai acheter une barre de son avec son caisson edenwood sauf que là mon caisson ne veux plus se connecter comment faire? Merci à ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

J'arrive pas à réinitialisé ma jbl

Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre ma jbl flip 5, j'ai essayé toute les méthode pour la réinitialiser, mais rien de marche. Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Ethan

Désactiver télécommande

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma très vielle chaîne Pioneer. Le problème est que le mode "remote" est activé et je pense que le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
baladur13

Association d’enceintes

Bonjour, J’ai un amplificateur marantz pm5005. Et deux cabasses bibliothèque antigua mt32/2. Je voudrais ajouter deux enceintes comète 902 Triangl...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Dirres

Casque bluetooth sur android tv

Bonjour, j'ai une android TV récente. Elle prends en charge les accessoires Bluetooth comme les manettes de jeux par exemple mais pas les casques. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
EM11111

Pas de son barre de son avec applications

Bonjour, J'ai une barre de son sony .HT-ZF9 et un écran sony bravia. La barre de son est bien connecter un HDMI ARC avec la TV. J'ai bien le son de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
baladur13

Clé usb sur chaine hifi

Les nouvelles clés ne fonctionnent pas sur la chaine Hifi, quel que soit le formatage et leur marque - mention: check device ou check f5. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Alimentation d'une platine tourne-disque

Bonjour à tous, Je dois réparer une platine TD Pioneer PL-Z93, alimentée en 12 volts par sa chaîne Hi-FI (que je n'ai pas). Je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Barre de son lg sj2

Bonjour, Le voyant power de la barre clignote rouge et pas de son. Le voyant du caisson lui est vert

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 654