Les discussions

Branchement 4 enceinte a ampli

Bonjour, j ai 2 enceintes essentiel b avec 2 trous pour speak on et 2 enceintes ibiza avec un trou speal on. Mon ampli a une sortie xlr une sortie sp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
baladur13

Télécommande bluetooth enceintes scandyna smallpod

Bonjour, Bonjour, Dans le déménagement j’ai perdu la télécommande de mes enceintes scandyna Smallpod qui marchent en Bluetooth et je ne peut don...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Comment connecter un vieux tourne disque a des enceinte

Bonjour, J'ai récemment remis la main sur un vieux tourne disque que j'ai remis en état tant bien que mal (des problème mécanique à gogo on adore )  ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
baladur13

Brancher enceintes sur sono ibiza sound

Salut a tous, Je possède une sono ibiza sound PORT15VHF, et j'aimerais brancher en plus des enceintes.. Sauf qu'en branchant une enceinte, aucun son...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Estonian

Ma jbl flip 3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Lucas

Les boutons de ma jbl party box300 ne fonctionne plus quoi f

Bonjour, Ma JBL party box n'avait pas de soucis avec les touches depuis que je les. Et aujourd'hui impossible d'éteindre ou de monter le volume ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Nico

Demontage plateau platine vinyle bradt pat 1523 kb

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment démonter la plateau de la platine vinyle Brandt Pat 1523 KB  pour accéder à la courroie. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Barre de son sur ecran pc et console

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Consoles Xbox Séries X relié en HDMI 2.1 sur un écran PC 4k. Actuellement j'ai 2 enceintes et un caisson connecter en prise Jac...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
baladur13

Jbl tuner 2 : bouton bloqué sur on

Bonjour, J'ai essayé un appui long, j'ai essayé reset, rien à faire, impossible d'éteindre Pouvez-vous trouver une solution ? Merci d'avance, Nico...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Panth33ra

Connecter barre de son phillips hts6100/12 à télé panasonic

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma barre de son Philips HTS6100/12 à ma télé panasonic TX-48DS352E. En HDMI j'arrive à utiliser la fonction CEC...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
baladur13

Enceinte bluetooth samsung appairée couplée sur mon pc w 10

Bonjour, (Ajout de la modération) Mon enceinte  se découple du  bluetooth spontanément au bout de quelques secondes. J'ai désinstallé / réinstallé p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jeannets

Problème enceinte grundig

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'occasion d'une mini-chaîne Grundig Malheureusement pour moi le câble d'une des enceintes est défectueux juste au ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
baladur13

Connexion enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître le nom ou la référence de cette connexion pour enceinte

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Alimentation pour m-audio

 Résolu

Bonjour, je possède cet appareil, malheureusement sans alimentation : En regardant les différentes annonces sur internet, je vois différentes tai...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Connection platine vinyle sur barre de son ( rca vers usb )

Bonjour J'ai une platine vinyle avec comme seule sortie, une sortie RCA, pré-amplifiée  et je veux la raccorder a ma barre de son Samsung, sur la pri...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
baladur13

Platine vinyl mitsubishi lt 10 v

 Résolu

Bonjour, Platine vinyl Mitsubishi LT 10 V  tourne pas a la bonne vitesse ? La courroie ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Dorianopg

Hp capricieux ampli home cinéma ?

Bonjour, J'ai un ampli home cinéma Sony STR-DE495 et les HP qui vont bien (stéréo, central, surround et subwoofer). Bizarrement, j'ai le HP de droit...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Jean Bart

Soundlink mini bose bloquée

Bonjour, Depuis hier soir, mon enceinte est en panne. Les voyants mute, Bluetooth et AUX clignotent en blanc et rien ne se passe. La charge ne f...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Julia

Prise jack vers usb c

 Résolu

Bonjour, Je possède des enceintes avec prise Jack. Mon PC portable ne possédant  que de l USB C,  existe t il une solution qui me permette d utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Pierr10

Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto teac x2000 m ?

Bonjour, Qui peut m'aider à faire fonctionner magneto TEA X2000 M ? ​​​

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
biman

Télécommandes onkyo

Bonjour, J'ai un ampli ONKYO TX-SR309 et brusquement ma télécommande n'agit plus sur l'ampli.Elle fonctionne très bien (lumière rouge a chaque appui...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Soso

Brancher une tv à 2 baffles

Bonjour, J'ai reçu une TV Samsung UE 32 ES 5500 et je voudrais la raccorder aux baffles avec le câble à 2 têtes rouge et noir que j'utilisais pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
baladur13

Home cinéma bose 123 gs série 2 vers tv oled philips 650led

Bonjour, Comment  avoir le son et l'image  de mon bose 123 gs série 2 vers tv oled Philips 650LED855 ok pour le câble optique avec le son mais pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
baladur13

2 questions sur branchement enceintes antigua mt32/2

Bonjour, j'ai acheté une paire d'enceintes Cabasse ANTIGUA MT32/2 et j'ai 2 questions sur leur utilisation (je précise que je n'y connais strictement...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
fmq

Ma platine vinyle ne s'arrête plus de tourner

dés que l'on remet le courant la platine tourne et ne s'arrête plus. sauriez vous pourquoi? est ce réparable? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fanfang

Comment désactiver le bluetooth?

 salut, écoutez, j’ai un gros problème, je voudrais de l’aide, je veux savoir comment désactiver le Bluetooth du Samsung Home Theather HT-J4500/ZA,  s...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
PrinceWoodly

Codec windows

bonjour, je cherche un bon codec windows  gratuit pour mon pc s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
fabul

Problème de masse sur un préamplificateur

Bonjour, alors voilà j'ai acheté récemment un pré ampli IMG Stageline SPR-6 pour ma platine vinyle qui est une audio-techniqua AT LP 140 XP. Ma chaîne...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
fmq

Adaptateur optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
baladur13

Enceinte avenzo av-sp3004

Bonjour, Mon enceinte reste allumée et clignote sans arrêt , lumière bleue; ne réagit plus. Y a-t-il une manipulation pour forcer l'arrêt? Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
CamCos

Branchement table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage toute  neuve de la marque neufu et j'ai du mal a la brancher je n'arrive pas a faire sortie le son du PC avec ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
AluMinioume

Boîtier usb vers rca

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une veille chaîne Hi-Fi qui ne possède pas de port USB.  J'aimerais savoir si il existe un "boîtier" avec un port USB que...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Adri500

Enceinte

Bonjour, j'ai il y à 4 mois une enceinte homday x-pert mais maintenant  j'ai un problème c'est que le son viens que d'un côté de l'enceinte pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
fbuci

Barre de son jbl 5.1 510w

Bonjour, j ai un probleme de son sur mes enceintes arrière de ma barre de son jbl 5.1 510w. quand je deconnecte les 2 enceintes satellites de la barr...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
GUIGUI

Equaliseur

 Résolu

Bonjour , je possède un équaliseur Behringer "ultragraph pro" 2x15 bandes , est il possible de le raccorder sur un ampli Denon AVR 1910 . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
georges97

Son vinyle inexistant

Bonjour à vous, Pzut être ne pourrez vous pas m'aider, mais je tente ma chance.  J'ai acquis il y a quelque temps une vieille sm3100 de Toshiba et j...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Yanachine

Barre de son bose grésille

 Résolu

Bonjour et merci, Elle était placée sous mon TV et fonctionnait bien. J'ai eu l'idée de la déplacer en dessous entre ma livebox et décodeur orange e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
BRIMAU

Brancher des beolab 6000 pour un test ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ces 2 enceintes beolab 6000 et j'aimerais les tester ? Mais je n'ai ni telecommande B&O ni platine B&O comment faire ? J'ai une platine...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
biman

Comment accéder au moteur de ma platine dual 1009 ?99

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J’aimerai changer les fiches RCA de ma platine DUAL 1009, mais je ne sais pas comment accéder au moteur. Merci 

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
baladur13

J'ai un ht-thx22 qui affiche protect après un temp

Bonjour, mon homme cinéma ht-thx22 une fois mis en marche joue pendant environ 30min et et s'arrête avec l'erreur protect affiché sur le petit écran

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
baladur13

Enceintes aiwa sx-wnh898: comment les connecter à mon ampli?

Bonjour, j'ai une paire d'enceintes Aiwa SX-WNH898.4 fils "sortent" de chacune des enceintes (bleu/noir-noir et blanc/noir-noir). Je souhaite les bran...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Wyzz

Brancher 3 caisson de basse

Bonjour, Est ce possible de brancher 3 caissons de basse sur 1 ampli?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette

Problème barre de son

Bonjour, J’ai également le problème de la barre de son Sony HTS350 qui n’émet plus de son sur la TV LG. HDMI branché et compatible. Mise à jour effec...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
baladur13

Raccorder un lecteur cd mp3 a une chaine hifi

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il était possible de relier mon lecteur cd mp3 à ma chaine hifi grace à un cable minijack ? et quel sont les risques ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Lardennais

Coupure du home cinéma

 Résolu

Bonjour???! Home cinéma Samsung HT-J5550W : que veux dire FAN NG sur l'afficheur ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
LoriginalPetitMessi

Connexion portable vers chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’une chaîne hi-fi Yamaha CRX-330 ainsi que de deux enceintes. J’aimerais pouvoir connecter mon téléphone à cette chaîne h...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Mimi

Logitech z506

Bonjour, Logitech z506 son saccadé et sourd volume réglé au minimum pour un développement de 150 W je n'en reviens pas  exploitation win10pro

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Panth33ra

Ampli harman kardon avr 171 se met en veille.

Mon ampli Harman Kardon AVR 171,après information device sleep se met en veille. Que faire svp? Merci pour vos réponses.  Belle journée. Bernardle...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
baladur13

Jbl flip 5 bloquée

Bonjour, apres une fausse manipulation rapide, ma jbl flip 5 est resté bloqué je pense. Elle clignote en blanc et refuse de s'allumer et de se connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jupe

Aide logitech x-530 hdmi

Tout est dans le titre,  Je suis l'heureux propriétaire de Logitech x530 stéréo 5.1 Je cherche un boîtier HDMI qui peut sortir l'audio de l'HDMI in ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13
Résultats 301 - 350 sur un total de 9 654