Ligne blanche en bas de la barre des taches Windows

Fermé
ZaRToP64 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 13 mai 2020 à 16:34
jeannets Messages postés 26912 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 - 13 mai 2020 à 21:58
Bonjour

J'ai reçu un écran que j'ai commandé, le Asus TUF VG27AQ Adaptive Sync

Je l'ai posé, branché etc... jusque là, aucun problème, mais j'ai remarqué que lorsque je suis sur mon bureau, j'ai un trait blanc (qui change de couleur en fonction de la fenetre) qui est affiché tout le long de l'écran, en dessous de la barre des taches.
Je ne comprend pas comment ça se fait, car lorsque je redémarre le pc, ou que je l’éteint, et qu'il y a l'écran bleu, le trait disparait, pareil lorsque je suis sur un jeu, le trait disparait également, est-ce que vous auriez une solution svp ?

En sachant que lorsque je prend un screenshot, peu importe le logiciel, le trait n'est pas visible, j'ai donc pris une photo avec mon téléphone : https://prnt.sc/sg2rqu

Par exemple, lorsque je suis sur google chrome, le trait est blanc, lorsque je suis sur discord, le trait devient gris/noir, mais il disparait complètement lorsque je suis sur un jeu par exemple

Merci
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
13 mai 2020 à 16:43
Bonjour,

Effectuez un clic droit sur la barre des tâches, en avant dernière option vous avez "Verrouiller la barre des tâches" est-elle déjà verrouillée ?

Si elle est déjà verrouillée, déverrouillez là , effectuez un clic gauche sur celle-ci et maintenez le , déplacez votre curseur de souris vers la droite ou la gauche de votre écran pour déplacer la barre de tâches puis remettez là à sa place et verrouillez la à nouveau pour voir si cette ligne disparaît.

1
ZaRToP64 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020
13 mai 2020 à 17:19
Oui la barre des tâches était déjà verrouiller, et j'ai effectuer la manipulation, le résultat est toujours le même, en sachant que lorsque j'avais ma barre des tâches sur un des côtés, le trait était toujours présents en bas
0