Acer Aspire one écran noir

Fermé
JLCUB - Modifié le 6 mai 2020 à 16:10
jeannets Messages postés 26897 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 6 mai 2020 à 16:31
Bonjour,
Voila j'ai un petit Acer mais l'écran reste NOIR quand je l'allume , j'ai essayé beaucoup de chose , rien à faire ...
Là je l'ai branché sur la télé afin de pouvoir vous demander de l'aide .
je suis connecté aussi avec un cable RJ45 car ma carte Wifi ne fonctionne pas !
si vous avez besoin d'autres explications .....
Merci


Configuration: Windows / Opera 67.0.3575.97
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26897 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 789
6 mai 2020 à 16:31
Bonjour,

C'est quel modèle d'Acer..?? et de Windows..?? et son âge..?

Si ce PC fonctionne sur la TV... c'est qu'il fonctionne quand même à peu près... N'aurais tu pas agit sur les touches de fonctions qui bascule l'écran...?? souvent, c'est Fn + F5 ou F6 et à chaque fois, il commute d'un cran en trois mouvements successifs, on a fait le tour...
Essaie au moins de le "switcher" plusieurs fois pour voir ce que ça donne... Sinon, c'est l'écran du ACER qui est en panne (ou cassé) ou une coupure des fils dans la charnière...

Pour la Wifi, il faudrait savoir le modèle de ta BOX...Si cette wifi est en panne depuis longtemps etc... mais il est préférable de traiter les deux problèmes en deux temps séparés..
0