Les discussions

Moniteur étrange

Bonsoir et joyeux noël, J'ai récemment pris l'ancienne télé de mes parents pour pouvoir l'utiliser comme moniteur de mon pc portable afin d'avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Comment retrouver la taille normale de mon écran?

 Résolu

Bonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
minolta

Fleche

Bonjour, Depuis 1 h la fleche sur l ecran de mon PC Dell est figée. Svp que puis je faire ? J ai une souris USB. Merci d avance pour votre a...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Problème vga

Bonjour, Mon écran compaq ne fonctionne pas sur ma carte gigabyte avec un câble VGA ça affiche pas de signal d'entrée Est ce que c'est la diff...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
epango

Connecter deux projecteurs à un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais je cherche une réponse depuis plusieurs semaines, j'ai fouillé dans tous les petits coins...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Max

Ecran bleu au branchement d'une clé usb

Bonjour, Voila mon problème : des que je branche une clé USB sur mon ordi, peut apres, il me met un ecran bleu et je dois le redémarrer. Je cro...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chocopouce

Displayport qui ne marche pas

Bonjour, Dans les paramètre de mon écran je ne peut pas sélectionner displayport comme si il n'étais pas brancher je ne comprend pas j'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
7elleM

Écran d'ordinateur, pc et miracast

Bonjour, je vous explique ma situation! Je voulais m'acheter cet écran tactile avec Batterie intégré pour m'en servir un peu comme une tablette mais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne

Écran noir pc portable toshiba

Bonjour, je me permets de faire une requête pour un dépannage. ça concerne un pc portable Toshiba. Dans un premier temps, voilà ce qui s'est passé : l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Damien

Ecran non detecter

Bonjour, Depuis que j'ai changer ma carte graphique, mon deuxieme ecran n'est plus detecter. je ne sais plus quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eyelne

Probleme d'affichage ecran asus mw221u

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une fenetre qui apparait ayant un rapport avec mon ecran Volume +/- Impossible de l'enlever, je n'ai plus accès...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
lebannier93460

Brancher 2 écrans sur pc msi

Bonsoir, j'ai un pc msi gf75 thin 9sc-049fr J'aimerai branché 2 écrans dessus, j'ai 2 écrans AOC 24G2U5/BK Un est branché en HDMI , il marche super ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Boubi39

Je n'arrive pas a joué à ma ps4 sur mon écran pc

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à ma ps4 sur mon écran de pc. Pour que je puisse les connecter j'ai acheté un adaptateur HDMI to VGA. Au début je c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Peut-on utilisé un pc comme écran pour un mac

Peut-on utilisé un pc comme écran pour un macBook Merci d’avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Luminosité pas homogène sur écran windows 10

Bonjour, depuis quelques temps, la luminosité de mon écran de PRc sous Windows 10 n'est pas homogène. Elle est plus claire sur 1/3 d'écran à gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Ecran non détecté

Bonjour, Mon pc s’était mis en veille automatiquement, je le rallume et mon écran est noir. J’essaye de le redémarrer mais il n’est plus détecté (...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
eyelne

Compatibilité écran avec mon nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale Dell OptiPlex 7070 SFF et j'ai voulu tout installer... mais mon écran n'est pas adapté apparemment : la pri...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paris163

Bug écran acer au démarrage

Bonjour, voila mon soucis : Je possède un écran acer depuis maintenant 1 an et demis, et depuis une semaine j'ai remarqué, au démarrage de mon ordi, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jag72

Non supporté!

Bonjour, J’ai branché ma play-station 3 a ma télé et un écran bleu avec Nn supporté! S’affiche que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Eliot_2109

Ecran qui saute

Bonjour, J'ai depuis quelques jours je me sert de mon écran IIYAMA G-Master Black Hawk, que j'utilisais habituellement pour la ps5, pour mon pc po...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eyelne

Je veux un ecran gamer

Slt les gens; J'ai envie d'un nouvel ecran pour mon pc gamer et je veux que le résultat soit aussi beau que fluide mais ayant lu et vu un tas de tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eyelne

Dalle ips

Bonjour, Je fais appel à toutes les personnes qui on un écran avec une dalle IPS. j 'aimerais savoir si vous ressentez un délai (temps de latence) l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eyelne

Affichage plein écran en mode écran étendu sur windows 10

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et, travaillant habituellement chez moi en écran étendu avec 2 écrans (écran du PC portable + 1 écran...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eyelne

Support mural

 Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai récemment acheté le samsung odyssey G7 27 puces et j'aimerais passé au support mural mais je ne sais pas du tout comment e...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
lecorniche

Problème d’écran

Bonjour, Mon écran était allumer normalement et j’ai récupérer mon ordinateur potable et l’écran est devenu "noir" mais on s’aperçoit que l’écran es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
eyelne

Ecran tuf

Bonjour, cet écran est il compatible vesa? https://www.fnac.com/Ecran-Gaming-ASUS-TUF-VG27VQ-27-WLED-Incurve-Noir/a14097608/w-4

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Luminosité de l'écran qui change sans raison

Bonjour, J'ai récemment acheté un acer aspire 7, et je me suis rendu compte qu'il y avait un problème dans la luminosité de l'écran, que celle-ci s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
noctambule28

Ecran qui s'éteint et qui se rallume

Bonjour, J'ai changé ma GTX 1070 par une RTX 3060ti. Depuis ce changement 1 à 2 fois par jour, mon écran s'éteint pendant 20 secondes et se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Erakmur

Mon pc portable ne detectecte pas mon deuxieme écran

Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5270 https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/dell_latitude_e5270_8go_128go...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
seb77150

Mon écran s'allume mais reste noir

Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume entièrement à part l'écran et la led du bouton power de mon pc Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mornvor

Lequel dois-je prendre?

Slt les gens, j'ai décidé d'acheter un écran pour le gaming, lequel vous me conseiller entre ces 2 modèles: le "Asus tuf vg24vq" et le "Asus vp249qgr"...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
mozy

Démarrage

Quand j'allume l'ordinateur, cette page apparaît... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Droopy-76

Problème avec mon ordinateur écran avec logo windows, disque dur en bas.

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable Microsoft Surface 2 daté 2018 je n'ai pas fait la mise à jour pendant 3 jours, Ce matin j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
sulgwa

Choix écran pc 4k ips

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir parmis 2 écrans lequel pourrait potentiellement être le meilleur : - Acer Nitro VG280Kbmiipx - Phili...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ulfur

Écran non reconnu

Bonjour, je viens de monter un pc et il fonctionne a merveille. J'installe Windows 10 avec ma télévision et tout marche bien. Jusqu'à temps que je bra...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Hugo_des

J'ai une bande noir à droite de mon écran

 Résolu

Je viens d'acheter un nouvel écran et je me rends compte qu'il y a une bande noir à droite de l'écran, j'ai tenté de changer la résolution de l'écran,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
sasageyoooooo

Problème displayport hdmi

Bonjour, j’ai acheté ça comme pc…PC HP Pro 6305 SFF A4-5300B 3.40GHz 8Go/250Go Wifi W10…je cherche a mettre l’écran sur ma tv …lg 1m30 8 mois…donc neu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
epango

Usb type c pour sortie video

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur portable https://fr.aliexpress.com/item/4000353788181.html il y a quelques années et j'aimerais y ajouter un écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Écouteurs et moniteur

Bonjour, mes écouteurs fonctionnent parfaitement lorsque je les branche à la prise jack de mon potable. Au branchement les HP de l'ordi se coupent et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Pb connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ASUS VP28UQG et je l'ai connecté à ma xbox. Impecable maintenant je veux le connecter à ma tour qui a une sortie vga ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jeannets

Ecran compatible?

Bonjour Hier j'ai acheté un MSI 24" LED - Optix MAG241CV pour mon ordi fixe et en rentrant je me suis rendu compte que sur le carton était indiqué ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
seb77150

Taille écran dérèglée malgré les paramètres d'affichage

Bonjour, Mon ordinateur vient de changer tout seul la taille de l'image à l'écran, la rendant plus large. J'ai donc tenté d'aller dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Aspektt

Mon écran ne détecte pas ma tour

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un pc ya 10h et quand je le branche à ma télé ca me met aucun signal ça me dit que ya un périphérique connecter mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Teo

Problème ordi portable aucune image connecté sur tv

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur portable ayant des problèmes de carte mère je suis obligé de l'utiliser uniquement sur une télé. Ma télé fais du...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
FeoxFightGaming

Dalle ips y'a t'il vraiment un delai

Bonjour je vient de commander un ecran IPS 5 milliseconde. Mais j'aimerais savoir si on ressent vraiment un délai avec un écran 5 milliseconde.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
dachiasse

No signal écran pc

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur hp sur leboncoin (tour hp + ecran acer), Lorsque j'allume l'ordinateur qui est branché à l'écran en V...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
epsilon59

Porable hp : problème de retroéclairage si pc est démarré sur batterie

Bonjour à tous, Mon HP ENVY dv6 me pose un problème d'écran qui commence à m'agacer sérieusement. A l'allumage du PC quand il est sur batterie, l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kobuddha

Compatibilité écran pc et carte graphique

Bonjour à toutes et à tous Par avance merci pour votre indulgence envers une quinqua profane Je souhaite offrir un écran PC à mon fils https...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Rosetail

Cable de clavier cassé

Bonjour, J'étais en train de demonter mon ordinateur portable (lenovo légion y520) quand tout à coup le cable permettant de relier le clavier ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierrot333

Barre de tache modifiée

 Résolu

bonjour suite à installation de la dernière mise à jour Windows, ma barre de tache qui était sombre est devenue blanche, comment la rétablir en fond s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
papageno33
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 15 467