Problème Ecran noir Display port

Fermé
Snow - 1 mai 2020 à 13:56
 Snow - 1 mai 2020 à 13:59
Bonjour à vous,

Voilà je vous explique le problème j'ai actuellement deux écran sur ma Carte Graphique un AOC 60HZ relié en DVI/Displayport et un Asus VG248 144Hz relié en DisplayPort/Displayport. Cela fait maintenant plus d'un an que je fonctionne de cette manière et Aujourd'hui mon Asus VG248 ne fonctionne plus en DisplayPort, mais j'ai essayé en HDMI il fonctionne. Mon écran lorsqu'il est raccordé en Displayport est reconnu dans le panneau de configuration NVIDIA mais je ne peux rien faire du tout. J'ai également mis ma carte graphique dans un Second PC raccordé mon écran en DisplayPort est ce dernier fonctionne...

Je ne sais plus quoi faire. Mes pilotes CG sont à jour ainsi que Windows Update.
Je compte sur votre savoir.

Mes composants CPU : I7-8700K - GPU : EVGA Geforce RTX 2070 RAM : 32GO en 4X8 G.SKILL Trident Z / M.2 970 EvoPlus Samsung. et un DD Barracuda 2TO.


Merci par avance.
Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:

1 réponse

Je viens de résoudre mon problème dans le panneau de configuration NVIDIA j'ai uniquement fait glisser l'écran 1 derrière l'écran 2 et cela a remit mon écran comme par MAGIE !!! Ci cela peut aider j'en serais ravi, j'ai galérer comme un abruti. Bon jeu à vous.
3