Les discussions

Ecran 360 mais jeux en 80-144

Bonjour voila j'ai une question débile si j'ai un écran 360Hz pour jouer a un de mes jeux préférer Valorant et que je suis a 360fps ok tout vas bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
epango

Rectangle blanc

 Résolu

Salut la commu Voilà mon problème j’ai un rectangle blanc en haut à gauche de mon écran... Rien y fais j’ai redémarré mon ordinateurs au mois 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne détecte plus mon pc

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai installé la dernière version de Radeon software et jus après il fallait redémarrer mon pc mais lors du redémarrag...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc tout en un avec écran cassé...

 Résolu

bonjour à toutes et tous mon écran de pc est cassé, du moins 3 "grosses" rayures qui traversent l'épaisseur de l'écran... Tout fonctionne bien mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jag72

Ecran noir et ventilateur à fond

Bien le bonjour, Ayant parcouru la quasi totalité des posts sur le sujet et sans résultat , je lance un appel à l'aide. La petite histoire : Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Yoxaulait

Problème d'affichage de element 3d

Bonjour, J'ai un HP spectre x360, et je travail beaucoup sur les logiciel de modélisation. Je viens d'installer un plugin (Element 3D) sur After E...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
ParallelViewer

Écran d'ordinateur avec des rayures noir et un fond blanc

Bonjour, Je sollicite ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse trouver d'où vient mon problème. En fait, juste avant de commencer un petit épisod...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Connecter écran pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus rog g551jm et je viens aussi de recevoir un écran acer x223w mais je n'arrive pas à connecter les 2 en...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jeannets

Pas de filament sur mon tube cathodique

Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fallk

Ecran freeze au changement de fenêtre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bamaxe

Convertisseur vga / hdmi garde la mauvaise résolution

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un écran LG W2243S d'occasion chez un particulier pour utilisation comme second écran perso et comme écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
David

Pourquoi un moniteur et non une tv comme écran?

 Résolu

Bonjour, Suite à de très nombreuses recherches sur plusieurs forums, je n'ai trouvé que des vieux topics (les technologies évoluent à une vitesse ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kenaa

Problème splitter

bonjour j ai Acheter un splitter pour mettre deux écran sur mon pc car j ai que une sortie HDMI mais mon deuxième écran n est pas détecter

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jee pee

Lenovo ideapad tactile fou

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car pas moyen de trouver quelque chose sur le net Voici le topo : - Ecran cassé je change l'écran, test OK je remonte l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Shinratensei

Besoin cadre d'écran pour acer aspire v3-771g moins cher que 57 euros

 Résolu

Bonjour. je répare ce pc et il me faut un cadre facturé chez acer. J'ai essayé de trouver sur aliexpress mais cela n'a pas pour l'instant une réponse....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
trocme95

Suite click droit sur icone bureau, menu déroulant inutilisable.

Bonjour. Après clic droit sur bureau ou icone raccourci, le menu déroulant est balayé par une ligne verticale permanente ne permettant aucun choix po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
bigredebougre

Problème d'écran noir = cable entre écran et la tour n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour, Suite à un crash de mon pc, j'ai un souci avec l'écran. Pendant le crash, j'ai eu un écran bleu me disant qu'il allait redémarrer sauf qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
macbernic

Ordinateur portable vers tv = format invalide

Bonjour, J'ai une tv qui date un peu, la marque est VD Tech, elle est HD mais je ne suis pas sur que ça soit du Full HD. Elle a 3 ports HDMI et 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeannets

Besoin d'aide concernant mon deuxième écran

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon deuxième écran Je vous explique le problème : J'ai acheté un écran AOC que j'ai branché à ma carte m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ctiti60

Reglage des noirs écran tn

Bonjour, j'ai un problème de calibration (?) au niveau de l'affichage des noirs sur mon écran Il s'agit d'un Acer Predator XB271HUABMIPRZ (27" QHD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
BlackyB

Ecran cassé

Bonjour cher Famille. L'écran de mon PC est cassé et s'affiche noir. Je veux savoir s'il est possible de l'afficher sur mon téléphone. Si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
AgentMulder

Avis sur écrans

Bonjour, Je voulais votre avis sur des écrans. J’ai trouvé ces 2 modèles : -) iiyama GB3266QSU-B1 -) LG 34GL750-B J’ai entendu dire que iiyama est...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
epango

Gros bug inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après 3 heures de fouille désespérés Mon souci : J'ai eu une mise a jour de windows 10 hier soir avant ma de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Croustibat11

Problème écran noir

Bonsoir, J'ai monté un pc avec des composants neufs et d'occasion, le problème c'est quand j'allume le pc, les ventilos tournent, ainsi que le cpu f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
epango

Réglage luminosité

 Résolu

Bonjour, je dois baisser la luminosité de mon ordi fixe la touche est en bas de l'écran brightless mais où faire le plus ou le moins ? sur le clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gaell69

Écran noir

Bonjour, du à un choc mon écran était fissuré et quand je l’allume le logo de l’appareil s’affiche et ensuite la souris s’affiche avec des minis pixel...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Salisy45

Je un probleme d'image

Bonjour, je un probleme j'allume mon ordinateur le buton s'allume mais l'ecran ne s'allume pas comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
fermiparadoxx

Recherche un bon écran gaming

Bonjour, je recherche un bon écran pour jouer compétitivement possédant ces caractéristiques: 144hz, dalle tn ou ips, 24 pouce, 1ms de temps de ré...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Natawan

2 screens 1 hdmi

Bonjour, j'ai 1 PC avec seulement 1 port HDMI sur lequel est branché mon écran principal. J'ai maintenant un second écran que je connecte de HDMI vers...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Explication et recommandations

Bonjour, J'ai une PS4 et pas de télé alors aider moi à choisir le type d'écran PC [dextop] pour brancher et jouer aux jeux .

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
pauly4911

Problème d'affichage display port

Bonjour, Je viens de recevoir ma toute 1er config, tout semble ok sauf l'affichage lorsque mon écran est connecté avec ma CG en display port. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
epango

Recharge tablette asus transformer k010

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma tablette. Elle se décharge très rapidement et lorsque que la branche, un message indiquant " courant de ...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glg29

Choix écran jeu/graphisme/3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel écran serait le mieux dans mon cas : je joue a des RPG, FPS, beat'em all, un peu de tout en fait mais en hors...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Elmaelo

Connexion vidéo pc vga vers écran displayport

Bonjour, Je cherche à connecter un laptop avec une connexion VGA vers un écran avec une connexion Displayport. Je ne trouve en vente que des adapt...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Zackartoon

Ecran asus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pistouri

Analog input cannot display this video mode

Bonjour, J'ai voulu installer un deuxième écran sur un pc portable sous Windows 10 mais cela ne marche pas j'ai un message cannot display this v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bazfile

Écran 144hz problèmes de résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bast0s

Problème d'adaptateur sur un écran

Bonjour. Je possède un écran, un flatron 1934S et je n'ai jamais réussi a le brancher malgré les nombreux adaptateurs achetés. J'aimerais de l'aide po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
seb77150

Un deuxième écran fantôme

Bonjour je vous expose mon problème sans y aller par quatre chemins: j'ai un vieil écran de pc (Samsun SyncMaster 940T) qui possède des sorties dvi e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
epango

Panne de port vhi

Bonjour mon unité centrale a un port VHI mais ce matin l'écran ne voulait plus afficher les images j'ai vérifié le cable c'est ok l'écran il peux s'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Huring

Dell vostro v131 ecran hs

Bonjour, Bonjour/Bonsoir, J'ai récupérer il y a peu un laptop Dell Vostro v131. Son écran est mort (ainsi que son cable) et je souhaitais le "t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Daaze

Ecran hp w2207h

Bonjour, j'ai trouvé un écran HP ... dans une brocante mais après acquisition J'ai remarqué que l'écran s'affiche mais avec genre des parasites ( l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Problème résolution 4k 120hz sur pc

Mesdames, Messieurs, Bonjour Voilà, j'ai un problème s'agissant de l'affichage de ma télé. Il s'agit d'une LG OLED BX G-Sync que j'ai relié à une...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
glandu

Ecran pc reconnu en dvi mais pas en hdmi

Bonjour à toutes et à tous. J'ai passé une après midi entière a essayer de régler mon soucis, vraiment sans aucun succès. Confguration : Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
epango

Icones sur le bureau avec une croix blanche ds un cercle rouge

 Résolu

Bonjour Que signifie cette croix en bas à gauche de certaines icones du bureau ??? je suis sur Windows 10 -- merci de m'aider ..J'en ai besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
xama18

Comment changer de source sur pc

Bonjour, Je voudrais jouer a ma ps4 sur un écran acer . J'ai branché ma ps4 sur le port hdmi1 de mon écran sauf que je ne sais pas comment changer d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
cristali

Barre blanche horizontale

Ayant souvent remarqué les réponses des membres de CCM lors de mes recherches dans le monde l'informatique, dans lequel je suis très loin d'être un ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MisteryBean

Ecran qui clignote

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tanteelise

Installation

Bonjour, on vient de me donner un écran d'ordinateur Proview avec 2 branchements à faire plus la prise. Je ne sais pas comment faire svp et je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Probleme de son

Bonjour, j ai acqui un ecran aoc 22b2am je n arrive pas à configurer le son des hauts parleur integre comment faire merçi

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 951 - 1000 sur un total de 15 472