Nouvel Ecran Scintille

Fermé
Adrien0289 - 3 mai 2020 à 11:34
 Adrien0289 - 4 mai 2020 à 19:37
Hello tout le monde,
Je suis moi même informaticien mais je sèche totalement sur ce problème.
J'ai acheté un nouvel écran pour mon HP Probook g1 470 car l'ancien ecran avait prit un choc.
J'ai tout installé , tout est parfait.
SAUF:
L'ecran scintille ! (je ne sais même pas si on peut appeler cela comme ca ?)
Video : https://youtu.be/RnWtRAhUUcs
J'ai vérifié et le probleme est le même sur le gestionnaire de tache (enfin, sur les traits noirs de la fenetre du gestionnaire de tache, car sur un ecran blanc ou noir le probleme est indétectable)


Si possible, je peux renvoyer l'ecran ou je l'ai acheté mais si une solution est possible, je vous cache pas que voila quoi....

Merci beaucoup déjà de m'avoir lu
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 945
3 mai 2020 à 11:36
Bonjour,

On dirait un problème de faux contact quelque part, sinon, je sèche...
0
Et si je déplacais le circuit imprimé de l'ancien ecran vers le nouveau ? ce serait jouable ?
0
J'ai réussi à resoudre le probleme. La dalle achetée sur un site normalement recommandé ne fonctionnait pas de manière adéquate sur un mode 60hz, il fallait passer en 40hz pour avoir un bon affichage.
0
Je pensais aussi, mais cela fait 5 fois que je deconnecte reconnecte, rien n'y fait.
Lorsque je remet l'ancien ecran, il ne scintille pas, mais il y a toujours le choc dessus quoi.
Donc ca doit venir de la dalle ?
0
Certaines personnes me disent que ca peut être la nappe video a changer, mais vu qu'il n'y a pas le meme probleme avec l'ancien ecran, je me dis que la nappe fonctionne quoi
0