Les discussions

Écran 20 pouces, images aplaties

Bonjou les amis. je viens d'acheter un écran plat 20 pouces 19/9ème.les images sont aplaties parmi vous il y a t'il quelqu'un qui peut me donner l...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Ecran : pas d'entrée de signal

Bonjour à tous, J'ai un blème avec mon ordi qui est sous Linux (Mandriva) depuis quelques temps. Mon écran quand je l'allume affiche "Pas d'entrée...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran mac book pro isolé comme 2éme écran

Salut à tous, Je viens de récupérer un macbookpro 15 pouces sans vie mais l'écran est neuf (écran de portable donc) et je cherche un moyen de l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
timac

Connection d'un moniteur tv à configuration

Bonjour, Je souhaite connecter un écran de télévision à ma configuration Informatique sans perdre pour autant l'affichage sur mon moniteur (NC LCD 17...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
pasc

Ecran de veille

Bonjour, j'aimerai s votre avis j'ai un ecran plat 17 pouces pakard bell que j'etain le soir sans etaindre le pc mais depuis quelques semaines quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Kikil88

Ecran bleu avec une m2n-sli deluxe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une M2N-SLI Deluxe avec 2 barrettes de 1 giga de ddr2 transcend, un proceseur athlon 64 4000+ et une alim de 550 watts s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
dyder89

Ecran en veille forcée

Bonjour, J'ai le même problème c'est à dire que l'écran plat reste en veille avec le démarrage de l'ordi. pas de bip et l'écran marche sur un ordi p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
marcmarais

Écran blanc à l'allumage

 Résolu

Bonjour, Je connais actuellement un problème avec mon moniteur LCD. Lorsque je démarre le pc, tout semble se charger correctement si ce n'est mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
dd

Écran noir sur pc portable

Bonjour, mon Portable HP se bloque sur un écran noir , aprés avoir affiché le logo windows xp quelqu 'un a t 'il une idée du probléme et que faut...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
c-nono

Problème avec mon moniteur

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème avec mon moniteur d'ordinateur (hp pavillon f1523), il ya a deux ou trois jours, j'étais en train de jouer tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mr.Problème

Ecran caméléon

 Résolu

bonjour, mon écran change de couleur par moment ? merci du dépannage

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après changement du ventilateur...

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraître simple, cependant je ne suis pas arrivé à le résoudre : Sur mon ordinateur qui commence à dater déjà, un AMD A...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Echodelta

Mon moniteur devient de plus en plus flou!!!!

bonjour a tous!!! je vous ecrit car g de gros problemes avec mon moniteur ke je vien d'acheter, c un scott 995 professional line de 19". et en faites ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
joa

Ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un pc qui s'allume, mais l'ecran ne s'allume pas pourquoi? (j'ai testé plusiers ecrans) Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
purple

Ecran xga tft portable qui ne s'allume plus

Bonjour L'écran de mon portable Acer ne s'allume plus alors que l'ordi fonctionne correctement. Quelqu'un aurait il une piste ? Merci. Regema

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
surt

Ecran gris télélcd lg

Bonjour, Voila, j'ai acheté une TV LCD il y a deux mois environ : LG M228WA-BZ. Ce soir je regardais la télé et j'ai voulu allumé mon lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Coco4486

Écran qui s'éteint-pb de batterie ?

Bonjour, Mon Toshiba portable s'éteint, écran noir, au démarrage ou juste à l'arrivée fonds d'écran plus rarement dans un logiciel. Pas systématique...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angelfsx

Écran en veille

Bonjour à tous, voila je présente mon problème : J'ai acheté une nouvelle unité centrale, hier, je l'ai branché sur mon écran que je possédait(avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
mathelia

Écrans figés

Bonjour, J'ai connecté une 2ème carte graphique sur mon pc, accel graphics accelstar2 (8Mo), j'ai en 1ère carte : une ati radeon 9200 series, j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Cesel45

Ecran noire pc potable

Bonjour, J'ai travaillé ce matin sans probleme . J'ai pris le portable pour travailler à une autre place sur batterie mais l'écran ne s'est plus encl...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Baby Trunks

Ecran noir au demarrage

j allume mon poste aprés je trouve tous mon ecran noir et je n entend aucun bip d ou vient le probleme?merci d avance

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Mick Sgrill

Ecran sombre urgent !

Bonjour, J'ai un énorme problème mon ecran est tout sombre !!! Je peux quand meme aller sur l'ordinateur mais j'y vois pas grand chose j'ai une cart...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Marienkaeffer

Moniteur s'eteint et se rallume

Bonjour, mon moniteur n'arrête pas de s'eteindre et de se rallumer ( la lumière verte passe à l'orange comme en veille et redevient verte), cela dure...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
lacondetesiles

Ecran 800x600 et carte graphique

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir une info. J'utilise un écran tft 21' dont la résolution est de 800X600 (je m'en sers aussi pour la tv)...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Roleb34

Ecran noir ,clavier eteint

Bonjour, j'ai eteint mon ordi normalement j'ai rallumé ecran noir voyant clavier eteint, j'ai du debrancher l'ordi et rallumer. ma question proble...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
philoute84

Écran noir clavier désactivé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite M60 sur Windows XP (Sp2) et lors de l'installation du logiciel moviexone (anglais), au redéma...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
LOïC300

Ecran lcd

bonjour, je désire acquérir un écran lcd à usage bureautique (word, publisher, paint shop pro). je suis intéressé pour les 20 ou 22 pouces. ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Michel LATOUFFE

Ecran noir

Bonjour, lorsque je démarre mon PC (MEDION achat ALDI avril 2006) j'ai diverses info matériel etc... Ensuite j'arrive à l'écran avec les choix d...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
bill

Ecran plat en panne

bonjour a tous (ou re) un amis m'a demander de regarder si son écran TFT fonctionne sur mon pc car il a planter sur le sien, bref je pensai a un pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
PEDRO83

Ecran noir lors du démarrage

Bonsoir ! Bon voilà j'ai un gros problème, mon Pc ne veut plus du tout démarrer même en mode sans échec l'écran devient noir tout de suite après e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Victor.

Ecran noir

Bonjour, g un super probleme! l'ecran de mon ordi portable est tout noir alors ke ya deux jour il etait tres bien c un sony vaio model PCG-9316 (de...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
doudou

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai un gros probleme, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique PowerColor X1950 Pro 512Mb en AGP8x. Voici ma config : - Cart...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Atikor

Ecran blanc

Bonjour, Mon Ecran est blanc à chaque démarrage. Il me faut couper et remettre l'alimentation 20 voir 40 fois ensuite plus de pb jusqu'au lendemain....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
karolus

Ecran de démarrage très long.

Bonjour Depuis quelques mois j'ai un nouvel ordinateur, ACER ASPIRE E500 et je trouve l'écran de démarrage avec le logo ACER de plus en plus long (av...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
mimax

Écran tremblant

Bonjour,j'ai changé d'écran car il tremblait,mais celui que j'ai recuperé tremble aussi.Est-ce que ça peut venir de la CG? Jai essayé tous les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
toine0022

Ecran bleu au demarrage d'xp

Bonjour, Au demarrage le DD sata est reconnu un boot normal avec un bel XP en quatre couleur (le sigle Windows) c'est là que ça se gate un écran...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
flo88

Ecran plat sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant.J'ai vista comme système d'exploitation mais le bureau ne prend pas la totalité de l'ecran. J'ai deux bandes moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
rachlaner

Ecran qui s'eteint + pc qui se plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur IBM avec windows xp/sp2. souvent, l'ordinateur se met en marche et il s'arréte brusquement, l'écran se met en veille, et...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
blondin777

Ecran hp w2207

Bonjour, J'ai l'écran HP W2207 en 22 pouces Par rapport à cet écran impossible d'installer le logiciel pilote du moniteur (echec) Mais j'arrive a i...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
fred

Écran de démarrage linux

Bonjour à tous et merci pour ce Forum, alors mon problème c'est toujour entre Linux Mandriva 2006 et windows XP Pro 2, alors sur mon PC P4 j'ai 4 par...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
dx10

Ecran rouge

 Résolu

Bonjour, Je poste en catégorie matériel car je vois pas autre chose. Mon pc marchait très bien depuis un an ou deux, il n'a jamais été connect...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
JTK

Ecran ne s'allume pas au démarrage ordi porta

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba p100 198 que j'ai acheté il ya près d'un an Depuis quelque temps, mon ordinateur surchauffe beauco...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Police_8

Ècran noir

Bonjour,en demarrant mon ordi ;mon ècran ne s'allume pas.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Olivier

Écran s'éteint, tour tourne..

 Résolu

bonjour à tous, après avoir parcouru beaucoup de forums, je vous expose mon probleme étant un joueur occassionnel, mon écran s'éteint de suite l...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jean foutz

Ecran plat

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un ecran plat, et j'au voulu savoir a quoi correspond : le temps de reponse, de combien il faut qu'il soit, ou qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Julien84

Ecran trop lumineux sur mon hppavillondv9000

 Résolu

Bonjour, Mon ecran etant trop lumineux pouvez vous me donner la maniere de faire pour baisser la luminosite merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, j'ai un écran noir au démarrage avec un tiret et un bip continu c'est arrivé après que j'ai remis en place le bloc cpu après avoir changé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Troy77

Ecran sans son

Salut tout le monde G récupéré un écran 13.3 LCD Monitor Derrière g une sortie jack qui va a l'alimentation, une sortie VGA qui va sur la carte de ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Uh-topie

Ecran noir et probléme d'alimentation

J'ai un probléme au démarage sur pc de bureau ACER E360, dés que je branche l'alimentation l'ordinateur se met en route tout seul sans meme appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
engi

Ecran noir lors du boot sur hp dv9051ea

Bonjour, ce sujet a peut-être été débatut 1000000 fois, mais je n'ai pas su trouver d'informations sur le site. raison pour laquelle je pose ma (mes)...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
McInroy
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 15 461