Les discussions

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Une amie m'a porté son PC à dépanner. Je souhaite un autre avis que le mien. Le probléme: Au démarrage écran noir. Je connecte électriquement...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
bulls

Ecran-caractère d'ecriture

Bonjour, Veuillez excuser la naïveté de ma question... Depuis hier, les lettres apparaissent plus petites sur mon ecran et certains caractères d'ecr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Bizut

Ecran ldc qui clignote

Salut, J'ai recup un écran LCD de 15", j'ai racheté les 2 cables, il salume, m'affiche l'image mais se met a clignoter .... ( image de mon pc puis ec...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
chrischris83

Ecran bleu oxf894c528...

Bonjour, Je viens d'acheter des composants pour un ordi et quand je le démarre, j'ai un message d'erreur sur un écran bleu très étrange. Un problème...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
arkhanje

Ecran noir / pas de signal vidéo

Bonjour à tous, je viens de changer ma vieille carte mère pour une carte MSI K7N2 Delta LSR + un processeur Sempron 2500+ en boite avec pate thermique...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
MAYEUR

Écran qui vibre

bonjour, Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté un écran plat TFT, un packard Bell TF700. Seulement voilà, du jour au lendemain l'image a commenc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
misterfreeze

Ecran lcd & musique

Bonsoir a tous ; Actuellement encore avec un écran a tube, celui ci ce montre sensible au vibration de la musique ( image sautillante ). Ceci étant, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
sebsauvage

Ecran tv au lieu d'un écran crt.

 Résolu

Bonjour. J'ai un vieux PC que je souhaiterais reconvertir en DIVX BOX dans mon salon. Je souhaiterais que mon écran TV (c'est une TV classique en 55 ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Tan Kana Shii Mugen

Ecran qui clignote

bonjour , voila j'ai un probleme , mon ecran clignote donc j'ai changer d'écran et celui ci cligne aussi donc je ne sai plus quoi faire !! j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
KdTcA

Écran noir

bonjour, suite a un changement de disque dur ,j'ai ensuite un installer un widows xp pro ainsi que d'autres systemes d'éxploitation mais aucun résulta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
chris

Moniteur de montage

Bonjour, Je fais du montage video sur premiere pro et je souhaite pouvoir contrôler mon montage sur ma télé, mais comme je n'ai pas de camescope, je s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
OufTete

Écran bleu ds jeux

salut voila je reviens a la charge car g déja posté pour le meme souci sans réponse..alors g un athlon 2400+ 1024de ram un dur de 120go et une carte g...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
cedrixe

Ecran de pac noir

slt a tous j ai un petit souci d ecran il est tt noir ss tension seulement j arrive a voir ce que je fais grace a ma sortie video donc pour ceux qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
peps

Ecran bleu avec le wifi!..

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, j'ai un écran bleu au démarrage du PC... Je m'explique : J'allume la bête, chargement de Windows.... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
AlexMDM

Ecran noir après installation scanner

bonjour.je viens d'installer un scanner et justement en l'installant au momen ou j'ai débrancher mon cable usb du scanner à mon ordi l'écran c'est éte...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
gabri741

Ecran tft

Bonjour je posséde un ecran TFT de marque Philips 170s4. depuis la période orageuse, il y a quelque petite bêtes qui se proméne derrière le film avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
on4bk

Ecran qui saute

bonjour , je vous ecris car j'ai un problème depuis peut de temps . Mon écran d'ordi saute apres 2 ou 3 heure d'utilisation et je suis obligé de le re...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
doudou38

Utlisation de l'ecran tv comme moniteur

bonjour,je voudrai me servir de mon ecran de télevision comme moniteur, tout les branchements sont fait, mon problême est que je ne sais pas ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
bxflash

Ecran plat!pourquoi pas?

Bonjour, J'ai actuellement un ecran crt 19 iiyama et je pense à changer pour un plat 19 pouces. Je ne joue pas spécialement(football manager 2005 seu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
3x

Ecran figé 10 min apres demarrage

Bonjour, depuis une semaine, quand je demarre mon PC , l'ecran se fige au bout de 10 minutes. Il faut que je le reboote mais il arrive que l ecran n...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
3x

Ecran noir

Bonjout tout le monde. Je viens d'installer une carte mère ASRock K7VT4A Pro les connexions sont faites puisqu'il me detecte le Power et les autres (...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
insomniak

Ecran bleu

bonjour j'ai installer un jeu,et pour lancer le jeu mon pc plante et affiche un ecran bleu : irql_not_less_or_equal 0x0000000a c'est quoi, il faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
peps

Le moniteur ne répond plus

Bonjour, Je reçois le haut débit grâce à la freebox.Hier matin, la freebox n'affichant pas l'heure correctement et la connexion ne pouvant s'établir,,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
peterx77

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour Voila mon problème, quand je lance un jeu un éran bleu s'affiche et ce message dit : Le problème semble être causé par le fichier suivant : n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Greg09

Probleme avec mon moniteur lg

bonjour a tous qui pourrez me fournir la valeur de la resistance R843 sur un moniteur LG modele CS545dm/ serie 902FGO1678 ou mieux si l'in de vous a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
crapule6250

Ecran portable

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur un portable (hp omnibook xt6050) qui avait windows 2000 et maintenant ma fenêtre principale est toute pet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
liloo

Ecran noir au demarrage

Bonjour je viens d'avoir une ati 9600 pro 128mo agp, je l'ai mise dans mon pc et lorsque je souhaite relancer mon pc l'ecran n'affiche plus rien (comm...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Raf

[moniteur] besoin d'infos ecran tft

Bonjour, je viens de me faire offrir un ecran tft de marque IIsonic 17', je me suis empressé de l'installer, mais il me semble que l'image est comme ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Furtif

Ecran coupe

Que je vous explique, ce matin, sans raisons particuliers, mon ecran de mon pc c'est "coupé" avec une partie represantant le bureau et l'autre tout no...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
peterx77

Ecran noir

Voila j ai un petit probleme avec mon PC.. Depuis que j'ai des disques durs de 200GO c'est toujours la croix et la banniere pour le reinstaller car de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
alex_personne

Ecran plasma pioneer de 61"

-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes de se forum. Ayant l'intention d'achetée un écran plasma de 61" modèle: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
badboy59

Ecran noir

bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc packard bell , je les formater il y a8 jours et tout marchais bien et dimanche je me suis retrouver avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
peps

Ecran noir

Bonjour, Du jour au lendemain, qd j'allume le pc, l'ecran reste noir: il s'allume, et se met comme en veille au bout de 3sec. Aussi,Il n'y pas de led...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
twin77

Écran sombre

Bonjour voila j'ai 1 gros pb, on m'a envoyé tout récemment 1 ordinateur portable toshiba depuis les usa, mais dès réception je remarque qu'il démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Hamster Jovial

Ecran bleu

Salut à tous, un problème s'est produit au démarrage du pc d'un collegue Compaq presario SR1119FR CARTE MERE ASUS A7V8X-LA 256 SD RAM ddr 2700 après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
demanes

Écran à l'envers

l'affichage du bureau est à l'envers J'ai essayé ALT+hAUT mais ça ne marche pas !PoURIEz-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
cedrixe

Ecran n'affiche pas bien

bonjour j'ai un probleme avec mon ecran quand il affiche on sent une ondulation qui bouge toutau long de l'ecran rendant ainsi ecriture flou on dirait...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Loneliness

1 moniteur pour 2 pc

 Résolu

Salut J'ai une petite question concernant les moniteurs Est ce que c'est possible de connecter un moniteur a deux pc en meme temps. Ou peut etre i...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
Serge

Ecran 19" pour les jeux

salut a tous en vue d'acheter un écran, j'aurais besoin de quelques avis de personnes ayant des écrans plats 19 " et qui joue un peu : pour ma part...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Ecran noir sur windows xp suite debranchage m

Bonjour, ce matin j'ai constaté que mon xp n'avait pas voulu s"éteindre et voulant recommencer je n'ai pu que constater qu'en cliquant bien sur arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
john cage

Ecran en veille dès que je passe en 1024*768

Bonjour avant le formatage de mon ordinateur, mon moniteur acceptais les résolution 1024*768 sans problème. Mais depuis le formatage lorsque j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
blueoystercult

Ecran bleu et disquette

Bonjour, lorsque j'utilise mon lecteur de disquette, au bout de 5min j'ai un écran bleu; par exemple, en ce moment j'essaye de me faire les 6 disquett...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
poussin1664

2 moniteurs juxtaposé simultané???

Bonjour, je suis comptable et je suis toujours dans un chiffrier avec beaucoup de donnée, j'aimerais juxtaposer 2 moniteur afin de voir plus de colonn...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Steeve

Ecran trinitron

Est ce normal quil y est deux fin trait noir sur un ecran Trinitron ? Merci Visit http://www.plusdokaz.com

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
3x

Deux pc , un seul moniteur

 Résolu

Quel accessoire faut-il acheter pour pour pouvoir utiliser un seul moniteur avec deux PC ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
berrier

Ecran flou

Bonsoir, je viens d' acheter un ecran CRT iiyama HA202DT 22" ; j' ai beaucoup de mal pour le regler (police floue , problèmes pour regler le rafraichi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
PowerMalo

Écran en veille au démarrage

bonjour a tous! voilà j'ai un problème depuis quelques jours = au démarrage de mon ordinateur, l'écran se met en veille juste avant l'écran de chargem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sarah

Ecran windows xp

bonjour j'ai réinstallé Windows XP sur mon portable mais je ne parviens pas à avoir ple plein écran. J'ai en permanence une petite fenêtre Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
didmed

Moniteur conventionnel samtron 17 "

Bonjour ; Que vaut le Moniteur Conventionnel - ( Samsung - Samtron 17 " ). Dans le commerce il est a 130 € . Qui sait me repondre ??? svp . D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Joselyne

Écran svga

bonjour les amis,jai recu un écran SVGA avec un problème.en effet cet écran est toujours rouge quelque soit l'application lancée .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Edoc
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 15 472