Les discussions

Ecran vide

Bonjour, J'ai prêté un pc et celui ci m'a été rendu complètement vide, lors de l'allumage, rien n'apparaît à l'écran. Même pas le bios, il s'agit d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
pakistador

Moniteur: affichage en mauve

bonjour, j ai un problème avec mon moniteur proview, tout mon ecran s affiche en mauve, pouvez vous m aider a résoudre ce problème s'il vous plait?Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
thorvico

Ecran lcd portable sur pc bureau

Bonjour, Possedant un PC portable H.S., je souhaiterai conserver son écran LCD et ainsi le connecter directement à la carte graphique de mon PC de bu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
andy

Ecran externe portable

bonjour, quelle est la manip pour travailler sur l'ecran externe d'un portable tout en fermant l'écran du portable. d'avance merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
pakistador

Moniteur wide

Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur wide HP 19" et je désirerais savoir s'il est possible de visionner des photos 4/3 sans déformation ? Ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
pakistador

Ecran qui s'allume apré bc de reboots

 Résolu

Voilà, à chaque fois ke jallume mon pc et lécran, lordi fé son job habituel mais lécran, lui ne suit pas ; il s'allume, indique power et le test coule...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
ReGnarK

Ecran blanc au démarrage

Bonjour, Mon écran est blanc au démarrage et nécessite une fermeture / ouverture de l'interrupteur du moniteur pour que Windows s'affiche et démarre....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
pakistador

Ecran bleu après l'installation de carte tv

Bonjour, J'ai installé une carte TV (Easy TV Capture) de chipset CONEXANT FUSION 878A dans un slot PCI de ma carte mère, la carte est détectée par Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
cacaze

Ecran d'ordinateur

Bonsoir Que pensez-vous de cet écran 16/10 ??? lien : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Julien84

[moniteur crt hs réparable ?]

Bonjour, Mon moniteur CRT est devenu totallement noire. Au début il y a 1 mois, il commençait à apparaitre une bande à gauche par intermitence c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
chrischris83

Ecran ki s eteint 3 secondes 2mn apres demarr

bonjour mesd et mess,j ai un pb depuis que j ai changer ma carte graphique.mon ecran s eteint pendant 3 a 5 secondes environ 2minutes apres l appariti...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
sebsauvage

Ecran noir apres changement carte mere

je veut monte pour un cousin completement novise en in formatique une veille tour pour qu'il s'aggerise avant d'investir ds du bon materiel j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
atal

Ecran lcd et geforce 6600

Bonjour, Je voudrais remplacer mon écran 15' par un 19' ou 20' pour un usage polyvalent, jeux et films. Mais ma carte graphique est une geforce 6600....

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Ysatis

Ecran trop lumineux

bonjours à toutes et à tous j'ai un ecran qui est lumineux j'ai essaie avec les bouton de reglage mais rien à faire c'est le meme j'ai besoin de v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
toptitbal

Ecran blanc sur sony ericson 750i.

salut a tous. jai un portable sony ericson 750i.quand je utilise beaucoup mon portable il devient écran blanc. le probleme est dans l'afficheure? a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
pakistador

Ecran bureau sur portable en permanence

 Résolu

Salut a tous! Je viens d'acheter un ordinateur portable, et j'aurai aimer pouvoir brancher mon écran de bureau (un vieux 17" a tube cathodique) a c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
cedrixe

Ecran 19' flou ! sauf videos,photos et jeux..

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon écran 19' CRT acheté il y a 2ans : tout est flou lorsque le Pc n'est pas sollicité (pages Internet par exem...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ecran ne s'allume pas

salut j'aimerais bien que vous m'aidiez , ca fait des temps la que quand j'allume mon ordi l'ecran ne s'alume pas c'est apres plusieurs redemarrage , ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
dcanl

Ecran en rose

bonjour s'il vous plait , j'ai un prbeleme dans mon ecran de marque vibrant 15'',le probeleme c'est que tous s affiche en rose,je sais pas a comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
GeFORCELAND

Moniteur : crises brusques d'agitation

 Résolu

bonjour ! depuis quelques semaines, à intervalles irréguliers, mon écran soudain se met à s'agiter, à trembler comme pris de frissons puis tout se cal...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
nulla

Connecter une console avec un moniteur

Salut Je voudrai savoir s'il est possible de connecter une PS2 à un écran d'ordinateur, si oui, comment ? PS : Ce n'est pas pour faire du piratage q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
VENGEUR_MASKER

Ecran plat

 Résolu

bonsoir pourriez-vous me donner kelke tuyo concernant les ecrans plats tou ce kil fo savoir avant de l'acheter maxi 300e merci à+ tard Sandy

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
romualdd

Ecran

lorsque je lance une application ou ke je redui une fenetre internet mon écran s'étein 1 seconde et se rallume ! Que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Frankydemars

Ecran portable à changer

bonjour je voudrais changer l'ecran de mon portable toshiba Satellite 2410-515 P4-M et mettre un ecran toshiba Satellite Pro 6100 P4-M 2.0 . est ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Ghostrider

Ecran noir

Bonjour, mon problème ce lit à l'écran noir, j'ai un pc portable qui ne m'affiche plus rien à l'écran, en appuyant sur le bouton de démarrage, il tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
SurfAdCom

Ecran: pb d'affichage

Bonjour à tous les membres de ce club!J'ai un Packard Bell portabl qi a un pb d'écran.Qd je demarre le portabl, les ecritures st a peine visibles.Mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
inoussa

Ecran de portable noircit

salut, l'ecran de mon ordi portable hp nx 5000 ,s'est soudainement noircit,je l'eteint et l'alume,et j'enleve la batterie rien ny fait ,qui a une idé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
riad01

Ecran de demarrage

Bonjour, Après avoir accédé à l'écran du bios avec la touche F2, je désire en sortir avec la touche ESC. Je n'arrive pas à identifier cette touche sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
3x

Ecran noir nouvelle config

bonjour je suis en train de monter mon nouveau pc j'ai verifier mes branchements plusieurs fois le pc demarre il ya un bip la ram est active les leds...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
mos_a92

Ecran gris suite à jeux et arret de travail

bonjour à tous me revoilà chez vous pour un autre probleme mon ecran devient gris en ouvrant et fermant luxor(jeux) et souvant au repos et au demarr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
jc

Ecran rayé

Bonjour, voila, depuis quelques temps, mon écrab se retrouve avec plein de rayures , parfois au bout de 5 mn, parfois dès que j'allume l'ordi ! pouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
jmp59

Ecran noir après changement de processeur

Bonjour, J'ai récupéré récemment un céléron 900 mhz fsb 100 et j'ai acheté un adaptateur socket 370 - slot 1 pour l'utiliser. Malheureusement, le pc d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Thierry.chombart

Ecran et clavier ne s allume pas

Bonjour Voila, quand je démarre mon PC l alim se met en route et le ventilo du proc tourne mais l ecran et le clavier ne s allume pas. Il n y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
vieu bison boiteu

Ecran bloque

Bonjour, Voici mon souci: depuis quelques mois les pages que je suis en train de visualiser se bloquent lorsque je navigue sur intenet. Est-ce à caus...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Ecran lcd crt

Salut tout le monde; Ne connaissant pas trop les dif technologies des écrans, j'ai eu affaire avec un fournisseur qui prétend qu'il peut y avoir un é...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
Hamster

Écran noir au démarrage

Bonjour à tous ! SVP Pentium4 _ 2.4Ghz J'ai mon ordi que ne démarre plus, écran noir pas de bios, le ventilateur du processeur ça marche. Le transform...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Mitsuo

Ecran noir

bjrs a ts.voila mon ecran est tt noir jaimerais savoir si ya une astuce pour le remetre en marche ou bien mon ordinateur est foutu merci

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
jaja

[mon moniteur hp refuse de s'éteindre]

Bonjour à tous je suis sous windows XP, et depuis quelques temps mon moniteur HP pavilion refuse de s'éteindre lorsque j'arrête mon pc. je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
CompaqPresario

Moniteur

bonjour, rentre de vacances, PC fonctionnait très bien et là paf plus de moniteur - c'est un écran DELL 2001FP HAS UltraSharp Dual - 20in- j'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui eteint

Salut tt le monde, bon j'avais un souci avec mon ordi (mnt je ss plus chez moi) je naviguais et soudain l'ecran s'eteint mais les pages restent ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
Michel LATOUFFE

Écran pivotable

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des écrans au "format portrait" et non au "format paysage". En fait je lis beaucoup de texte sur ordi, et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
benoua

Ecran noir au démarrage, matériel neuf

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur : - un écran Philips 19" DVI/VGA - un pc Medion (Processeur Intel Core 2 Duo E6300, 1024 Mo, DD 320 Go, Carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Cédric

Moniteur qui se met en veille tout seul

Mon moniteur se met en veille sans raison tout seul.Kan je bouge le cable deriere le pc l'image revien.Seulement, je pense ke ce né pa un probleme de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
SuezoMetis

Ecran plat (affichage)

Bonjour Mon ecan plat m'affiche souvent bizarrement l'image que ce soit sous windows ou en jouant. Les icones, le curseur, les écritures etc... ont de...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
gabri741

Écran plat tft 15 pouces : daewoo lcd15wy-si

Bonjour, je possede un écran plat tft 15 pouces : daewoo LCD15WY-SI Depuis hier, il ne veut plus démarrer alors qu'il fonctionnait très bien depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
Sellig

Choix moniteur, aidez moi svp.

bonjour, Je ve acheter un moniteur mais je sais pas quoi choisir !! donc je voudrais de l'aide. J'ai quelque moniteur dans la tete quand meme, qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
jéjé38

Changer de moniteur

voila j'ai une carte graphique geforce fx 5500 tv et j'ai changé de moniteur accidentellemen et depui mon ecran est tout noir et je peux plus rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
Havok

Ecran lcd crt tft

Salût Pouvez-vous m'expliquer les termes suivants : Ecran LCD CRT et TFT. Es ce qu'on peut avoir un écran LCD CRT en même temps ou bien LCD TFT. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2006 par
antic80

Connecter un moniteur sur un portable en aveu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote H5264. L'écran ne fonctionne plus (totalement blanc en permanence), je pense qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
nico

Ecran vert puis normal je pige plus rien !!!!

voila qd j'allume mon ordi l'ecrant ce met en vert comme ca et puis apres 5 min il redevien normale et puis apres des fois il redevien vert et ainsi d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
zethan
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 15 472