Problème avec mon moniteur

Fermé
Mr.problème - 2 nov. 2007 à 10:35
mr.Problème Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 11:22
Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème avec mon moniteur d'ordinateur (hp pavillon f1523), il ya a deux ou trois jours, j'étais en train de jouer tranquillement à Xmoto :-) et la mon moniteur affiche "Mise en veille" mon pc était toujours allumé et je suis certains qu'il nétait pas en veille. J'ai débranché mon écran et j'ai pris celui de mon frère (un compaq), mais ça ma fait la même chose alors que ce moniteur marche très bien sur l'ordinateur de mon frère. Le lendemain je branche mon moniteur sur une autre prise murale sans passer par une multiprise et la miracle ca marche. Jusqu'a aujourd'hui ou j'ai beau essayer de le brancher sur toute les prises de ma chambre ca ne marche pas. Il me faudrait de l'aide ! Personnellement, je pense que le problème pourrait venir :

- D'une mauvaise alimentation élèctrique dans ma chambre (je sais pas si sa se dit...).
- D'un problème venant de la prise VGA de mon pc ( J'ai changé ma carte de connexion wifi il ya a peu de temps peutre que j'ai foiré un truc quelque par ...)
-Mon écran est daubé et marche une fois sur deux...

Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

mr.Problème Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 11:22
Oui c encore moi, je me suis juste inscrit au site, je voulais aussi rajouté que jai achetée une nouvelle carte vidéo PNY, et la mon ordi s'est remis a affiché un truc a l'ecran mais apres, ca a recommencé a foiré quand je l'ai déplacé. aidez moi svp !
(excusez moi pour lortographe, mais je suis sur un viel ordi pourri et je pète un cable pour écrire comme il faut...)
0