Les discussions

Ecran rose

Bonjour, mon ecran est devenu tout rose (ecran discovery). quelqu'un peut m'orienter sur la cause probable?merci d avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Batoune

Ecran 19 pouces avec piii

Bonjour, j'aimerai savoir j'aimerai m'acheter un ecran plat 19 pouces pour noel. mais mon pc est un p3 avec une carte graphique intégrer. est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nte2d

Moniteur défectueux

Bonjour, quand j'allume monécran on voit apparaitre l'image et quelques instants plus tard, il n'y a plus de lumiere mais j'arrive a voir les formes....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nfixe

Ecran ordi prise dvi

Bonjour, Je pensais acheter un ecran TFTavec prise DVI Quelle est la difference entre le brancher sur une VGA ou DVI et vis avis de l affichage rap...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
irongege

Moniteur lcd pour pc et console ?

Bonjour Je souhaite me payer pour noel un moniteur LCD pour remplacer mon gros CRT ^^ Et je vien d'apprendre que sur certain écran il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Révoltek

8800 gtx , moniteur 24

bonjour à tous, ma configuration est la suivante : mère ASUS P5 K-E WIFI/AP, chipset intel P 35 (bios mis à jour) processeur INTEL core DUO E6850 r...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Mahadeva

Ecran plat

Bonjour, Je souhaite acheter un ecran plat pour ordinateur, est ce que un ecran de 8ms est handicapant pour jouer à des jeu comme counter strike? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
David0100000000000

Écran noir apres changement de ram sur dell

Bonjour, J'ai un dell4550 depuis pas mal de temps et j'ai voulu lui rajouté une barette de ram de meme puissance (512), de meme norme, et depuis qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
troubidoux

Écran mort

salut a tout le monde voila hier mon écran c'et étein tous seul en plin jeux et depui il ne ce re alume plus ou just un pe aux déarage du pc puis il s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
trainspotting

L'image de l'ecran de mon moniteur saute :(

Bonjour, Mon moniteur a fait une chute (il était posé sur un diable et a glissé sur du pavé !!). Depuis, limage tremble et c'est très inconfortabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yabok

Ecran al1716 fourmillement

Bonjour, je vous fait part de mon problème. Je possède un écran plat TFT ACER AL1716 qui a une image qui bouge ayant des fourmillements, je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cristol

Ecran qui refuse de s'allumer

Bonjour à tous, Voila alors je vais vous expliquer mon probléme. Je posséde un écran CRT Samsung SyncMaster 795DF acheté sur ebay il a ya enviro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
NETSEAD

Ecran bleu 2 min de la fin d'installattion

Bonjour, Bonjours à tous . Après plusieurs tentatives lors d'nstallation xp pro,un ecran bleu m'averti que le probleme du au matériel ou logiciel....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
dahadeus

Ecran noir

Bonjour, Voici ma config: Carte mere ASUS M2N AMD ATHLON 4800-AM2 64x2 Dual Core Memoire King Max 1Go DDR pc 5300 x2 Carte graphique ASUS EN-...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Ecran plat defecteux

Salut, voila j'ai un probleme avec l'un de mes ecrans plats( Samsung SyncMaster 151S Écran LCD) ,j'ai une barre sur le cote ,je comprend pas a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Ecran neuf???

Bonjour, bonjour juste un petit renseignement je suis a la recherche d un nouvel ecran pour remettre a jour je cherche en ecran plat 19 pouces H...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Ecran lcd problème faux contact

 Résolu

Bonjour à tous, Une bande foncée d'environ 4 centimètres de large est apparue sur l'écran de mon PC portable. Il s'agit, à mon avis, d'un faux contac...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Oz_faf81

Ecran de pc

Bonjour, atous et toutes voila mon second probleme j'ai un ecran plat de 17 pouce quand je branche mon pc celui-ci s' allume et dans l'espace d'une d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
age de pierre 1

Moniteur qui plante apres redemarage

Bonjour, mon moniteur plante apres le demarage de windows quand je redemarre mon ordi il y a le del de mon moniteur qui s'allume vert puis des qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
tribun

Ecran n'affiche rien lecteur cd reste allumé

Bonjour, mon pc ne demarre plus et l'ecran n'affiche rien et mon lecteur de cd reste allumé et bloque (n'ouvre pas). nb: je possede un AMD ATHLON XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
virusssssss

Ecran : prob' de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran au démarrage depuis une dizaine de jours : il ne s'allume pas. Lorsque je lance mon ordinateur, l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Zarathoustra-

Ecran noir

Bonjour, mon problème est que mon ecran devient noir puis se remet normalement ,puis se remet noir et ainisi de suite sa clignote noir en clair! (l'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lyonnais1369

Ecran bleu stop : 0x0000007e(0xc00000005

 Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc pour cause de virus j'ai réinstaller les pilotes et le bios mais quand je me connecte sur internet sa fait buger mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
haris44

Ecran télé lsc fissuré

Bonjour, j'ai mon ami qui, sur un cou de nerf, a donné un coup de poing sur ma télé a ecran LCD, il n'y a pa de trou mais de belles fissures, je voula...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
AbOo

Ecran bleu demarrage

Bonjour, Lorsque je demarre mon PC systematiquement apres que soit apparu le logo window , j'ai un ecran bleu "furtif" et mon micro reboot. je le rela...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Hero_in_power

Ecran bleu au demarrage

Bonjour,j ai eu le meme probleme il y a 2 jours j ai donc amener mon pc a un reparateur qui ma dit: c est mon processeur qui a griller donc je pence q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Hero_in_power

Ecran très sombre sur sony vaio

Bonjour, Mon portable SONY VAIO PCG-GRX516MD fonctionne toujours correctement, mais hier l'affichage sur l'écran correct depuis 5 ans, s'est détéri...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Psy Tof

Ecran blanc

Bonjour, j ai un nouveau pc de marque hp a 6000 vista et un nouvel ecran acer al1916 w depuis 1 mois et depuis 2 jours au bout de quelques minutes mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
carolus

Écran noir après changement de ram

 Résolu

bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
deadly troubadour

Ecran 24 pouces

Bonjour, j'envisage d'acheter un ecran 24 pouces,et j'aurai voulu savoir comment se comportait l'affichage,en bureautique ou internet. Merci,pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
tazman

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de bureau, au bout d'environ 5min, celui-ci s'éteint et affiche un écran bleu avecdes informations du genre : ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
serval7657

Ecran trés sombre sur amilo m1450g

Bonjour, Mon portable fonctionnait très bien, je l'ai nettoyé avec un chiffon imbibé d'eau savonneuse, et depuis, l'écran est devenu très sombre, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
BenBellamy

Ecran 1440*900

Oui effectivement, j'ai mis mes pilotes à jour hier en téléchargant directement sur le site du fabriquant mais je n'ai pas cette résolution.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Symbiont

Ecran plat

Bonjour, J'aimerais acheter un ecran plat mais je sais pas du tout lequel choisir. J'aimerais un ecran competant pour les jeux et pour les videos ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Diablo24

Moniteur lcd

Bonjour tout le monde, Je vais acheter un ordinateur pour noel. Je voudrais connaitre les caractéristiques importante sur les moniteurs LCD à regar...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
tipi75

Ecran secondaire avec prise svideo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de brancher simultanément mon ecran (VGA (que je branche sur ma tour avec un adaptateur car DVI)) et...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
obskur

Ecran noir

Bonjour, voilà j'ai recuperer un pc avec un processeur P4 2.6mghz apres un doute sur la carte mere j'ai donc changer celle-ci verifiant au prealable...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
yvan77

Ecran 19

Bonjour, j'ais un ecran samsung sm920nw TFT/LCD il dise visualisation 160°??? je ne comprend pas ce que cela veut dire aussi quand je lance un fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
brupala

Ecran en veille + le clavier eteint

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n ai jamais eu de problèmes avec mon pc...et là en allumant ,je m apercois que le pc tourne mais l écran reste en veill...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
domd94

Ecran figé, ça dure depuis 5 mois!!

Bonjour, voici le problème qui m'empêche sérieusement de travailler sur le pc: mon pc est neuf (CG, processeur, CM, mémoire), acheté en juillet, mont...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jomo0023

Ecran noir ?

Bonjour, bonjour à tous, Voila ce qu'il m'arrive : J'allume mon Pc j'ai les pages DOS puis la mire windows XP puisil s'éteint et apparait juste...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
RUPE

Ecran lcd

Bonjour,je voudrais acheter un écran full hd de 102 cm maximun pour pouvoir regarder des film hd et exploiter pleinement les capaciter de la ps3 le pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
madara44

Ecran qtek 9100

salut j ai un qtek9100 neuf j ai casse l ecran ou je peut en acheter a prix raisonnable que je monterai moi meme merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
yass

Ecran noir

Bonsoir, voilà, j'ai un petit souci,.. Quand j'allume mon pc, parfois il me fait le coup du " ecran noir" .... cad, rien ne s'affiche... C'est tre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
xzibit721

Écran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Au secours !! L'écran de mon portable s'éteint de manière aléatoire, parfois au démarrage, parfois mais plus rarement en cours d'utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
bibi

Ecran ne s'allume plus

Bonjour, mon écran 17"Hyundai ne s'allume plus, le bouton marche-arrêt ne donne aucune réponse, mais la diode verte clignote . Windows XP Pro , 1024 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jean-marin 57

Ecran 2 en 1

Bonjour, je cherche un ecran plat pour mon pc et pour remplacer ma tv pour les 2 pas tros chere mais qui soi robuste pour fair un peu de grafisme et...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Ecran bleu

bonsoir, voilà j'ai un énorme problème avec mon ordi. Le fameux écran bleu s'affiche de plus en plus souvent cette semaine. le problème s'était d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
novice XD

Moniteur

Bonjour,j'ai changé mon lecteur graveur sur l'unité centrale et depuis sur mon ecran scintille des couleurs sur une lageur de 10 cmsur une bande vert...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
martdolg

Ecran noir pour nouvelle cm

Bonsoir à tous. Voici mon problème : Je déside d'installer mes équipements sur une nouvelle carte mère qu'on m'a donné, je ne garantis pas son conse...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
saint-seiya08
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 15 471