Les discussions

Ecran noir au demarrage et bip regulier

Bonjour, Lors d'une installation d'une mandrake, mon PC a reboote seul et a commence a biper. Je l ai donc eteinds puis rallumer et la , ecran noir et...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Leader

Écran noir après veille

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable dell inspiron 9400. Qua

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
muscat58

Ecran lcd 17 pouces que faire ?

Bonjour, Pour j'ai un écran LCD 17 pouces en pièce détachée mais juste l'écran mais pas la petite carte mère qui va avec. Comment pourai-je le réu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Intern@ute

Connection dvi ou vga pour moniteur hpw2207

 Résolu

Bonjour, le branchement de mon moniteur à mon ordi comprend une prise DVI et VGA. sans l'adapteur DVI qui recoit la prise VGA en provenance de l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
D6Dric

Écran bleu et reboot

 Résolu

Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai pas une grande experience informatique je pratique un peu d'overclocking afin de profiter de toute ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
corrupt

Panne moniteur - couleur jaune

Bonjour, je cherche des informations sur la défaillance de mon moniteur Nokia et des moyens pour y remédier : Celui-ci devient subitemment jaune de te...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
hajar

Ecran de veille

Bonjour, Bonjours a tous, Donc voila le hic : je suis passé a windows vista depuis pas longtemps , j'ai telecharger un ecran de veill ( matrix po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
zozinet

Écran portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "ACER", après avoir fait la mise à jour de windows j'ai reçu un message qui me dit que mon windows n'est pas ori...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ouzzin

Ecran tv _ ecran crt _ carte nvidia

Bonjour, Problème de connection, surtout de réglage de résolution optimale Carte graphique Nvidia + Ecran Mitsubishi diamond plus 230 + Ecran sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
3 F

Écran panoramique

Bonjour, Bonjour, Je me suis acheté un écran panoramique Acer AL1716W et je me retrouve avec une image étirée sur la largeur. Même en testant d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chrischris83

Moniteur capricieux

 Résolu

Bonjour, et MEILLEURS VOEUX à tous POUR 2008 ! Depuis 15 jours environ, mon écran FUTURA d'août 2003, se met en veille (dès que l'on cesse d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Mad39

Ecran xp pavilion6000

Bonjour, L'écran de mon pc portable XP PAVILION6000 ne s'allume plus, le pc tourne, mais c'est comme s'il etait en veille continu. Je l'ai demarré...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
technono77

Ecran noire, no signal !

 Résolu

Bonjour, Tout d'abbord, j'ai éfféctué un Upgrade de mon pc, c'est à dire que j'ai changé des pieces comme: -La carte grafique. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Chait

Ecran de portable

Bonjour, Mon écran de portable Acer bug depuis quelques temps : l'image est complètement floutée et seuls mouvements de l'écran ou une pression sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran tft neoxeo

Bonsoir, Je n'arrive plus a avoir de centrage automatique sur mon écran, pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
pascual

Ecran hp

Bonjour, Slt tout le monde , j'ai un serieux Probleme avec l'afichage de mon ecran Hp vs 19e , j'ai une UC Packard Bell , et j'ai toujour sur l'affic...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
patoch29

Écran noir gforce 8800 gts 512 mo

Bonjour, meilleur voeux pour 2008 Je viens d'investir dans une carte vidéo une Gforce 8800 gts 512 mo ddr3 pcie. Lors de l'instalation je constate q...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
!^^![ME]

Ecran vert !

Bonjour, et merci à ceux lisant ce message : Mon ecran (un Atlantis I-See P170) est tout vert (vert fluo, limite jaunatre), je ne vois rien, même p...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran

Bonjour, Salut salon A force d’ajouter du matos dans ma tour , celle-ci est devenue trop petite et c’est trop chiant pour aller y farfouiller J...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
JADIDKHA

Recherche une schéma de moniteur asguard 15"

 Résolu

bonjour j'ai un problemme sur mon écran alors je cherche une shéma pour trouver des composants par ce que ces composant son grillé. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
steelman13000

2 moniteurs

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher 2 moniteurs à mon PC. Merci d'avance ;-) -- Nous n'aurons jamais de visions définitive...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
u-boulet

Moniteur noir!!!!

Bonjour, Je viens d'essayer d'allumer mon PC et mon écran reste noir. Par contre j'ai la petite led du transfo d'alim qui clignote. Elle ne clignot...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
okuza

Écran bleu

Bonjour, kon g met mon ordi sous tension pendan kelk tem ya 1 écran bleu ki affiche on demande de redémarré l'ordi soi de fer la mise à jour de mon b...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Yohan Weames

Ecran se met en veille au démarrage

Bonjour, Je me suis décidé à faire cette mise à jour vers SP2 sur XP... Tout fonctionnait bien hier. Mais ce matin, en allumant mon PC, l'ecran démar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
aurore

Écran lcd

Bonjour, J'ai un écran LCD qui donne une mauvaise image. Lorsque je veux modifier les propriétés de l'affichage avec l'utilitaire SIS (je suppose q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Intern@ute

Ecran-portable acer aspire1700 s'affiche plus

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable de marque Acer Aspire 1700 dont voici les caractéristiques : · Aspire 1703SM_2.6 · Ecran 17" SXGA TFT...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
christophe

Ecran noir ????

 Résolu

bonjour, subitement l'écran de mon pc portable est devenu noir. J'ai branché mon écran pc fixe, sans résultat!!! GROSBILL me laisse tomber car plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
yolande

Ecran noir

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème avec mon pc (XP, carte graphique ATI X1300). J'étais sur un jeu, puis l'image se fige. J'attends 2-3...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Intern@ute

Ecran plat sur ordinateur portable

Bonjour, Comment faire pour installer un écran plat sur un portable ( il est sous tension et raccordé au portable

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
papauto

Ecran noir démarragewindows sur compaq port

Bonsoir, Je suis au bord du gouffre...vraiment désespérée...aidez-moi mon ordi portable "COMPAQ PRESARIO C 300" (acheté en nov 2006) m'a laché ce s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
El_Rigolo

Ecran lcd firstline

Bonjour, voila, j'ai un lcd firstline, j'ai achete un pc donc je le met dessus tout va bien, sauf au niveau de la resolution,l'image est tres belle m...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
scandium

[moniteur] ecran lg l226wtq : bug de couleur

Bonjour à tous, Un ami et moi-même avons acheté chacun un écran LG du type mentionné dans le nom du post' et avons chacun quelques soucis au niveau...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
aka

Ecran no signal, kit barrette dual channel

Bonjour, j'ai monte cette configuration.. MSI P6N SLI V2 CORSAIR 6400 dual channel,800 MHZ 8800 cts 640 mo alim antec 500mo intel core 2 quad ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Lu¢iole

Ecran, 60hertz - 80 hertz ? quelle différence

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le tire ^^ j'ai un ecran plat LCD phillips et une geforce 7600gs, j'ai le choix de monter de 60hertz a 80 hertz , ça change qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Non2

Ecran lcd et pixels morts au champ d'honneur!

Bonjour! Pour des questions de fatigue visuelle ainsi que d'encombrement je voudrais acheter un écran LCD 17 pouces.Mais étant donné le prix que ça c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
exispam

Ecran noir après montage.

Bonjour Je suis actuellement en train de monter un pc. La config : Athlon 64 3000+ S939 Fortron bleu storm 500W mémoire 2*LDLC 512MO PC3200 disque...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jeee

Ecran lcd 22" pour jeux et montage vidéo/phot

 Résolu

Bonjour, J'aimerai être conseillé pour l'achat d'un écran LCD 22" pour les jeux et le montage vidéo/photo ? Qui peut m'aider dans le choix énor...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
spbza

Ecran x-black lcd n'affiche pas sous xp

J'ai mis les derniéres pilotes de lacrte mais rien du tout aussi. Seulement sous écran externe,il affiche normalement.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
maletru

Ecran lcd

Bonjour, donc voila moi j'ai un probleme, c'est que sur mon ecrant plat en haut a gauche j'ai des traits qui sont apparus et je voi pas vraiment ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
countvenom

Ecran noir --> probleme carte graphique!

Bonjour, J'ai un portable hp pavilion et quand je le démarre, il s'allume et on entend 1 bip long + 2 bips courts et l'écran reste noir. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
mushu14

Ecran noir, pas de communication avec ecran.

Bonjour, me voila confronter a un problême et j'aimerai qu'avec votre aide on trouve une solution... alors voila, dès que j'allume l'unité centr...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
loriental

Ecran

Bonjour, a tous J'ai un ecran avec des haut parleurs et je n'arrive pas les faire fonctionner et le seul chose que je peut utiliser pour ecouter de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
SlasHunter

Ecran noir aprés le démarrage.

Salut! Mon PC ne fonctionne plus... Je le demarre, l'ecran Bios s'affiche, normal, ensuite c'est tout noir et j'ai bo attendre ca reste tout noir....

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
wxcvbn93290

Ecran noir au démarrage

Bonjour, J,ai un petit probleme lorsque je démarre llécran est noir et le bios n'apparait pas ....du plus j'ai mis une autre carte graphique et ca ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
tribun

Choix moniteur.

Bonjour a toutes et a tous, voila je viens de faire l'acquisition de mon pc portable 17" (HS mais youpiiii :)) et j'aimerais changer le moniteur de mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
junior_b

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Voici mon problème, Hier j'ai assemblé pour la première fois mon PC, tout est branché Seulement o demarage c comme ci l'écran et la tour n...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
sophie

Ecran ordi portable

Bonjour à tous, J'ai posté une discussion mais sans aucunes réponses (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1200808 ecran d un ordinateur po...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
checkoss

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : lorsque je démarre mon ordinateur tout se passe bien jusqu'à ce que Windows se lance. Là, la petite barre défile pend...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Géraaaaaard

Ecran portable casse

Bonjour, et merci par avance de vos conseils precieux :-) je viens de faire tomber mon ordi portable , l'ordi marche mais l'ecran est irreparable , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
jiguyiR

Ecran cassé

Bonjour, j'ai un petit soucis et en plus je suis assez mauvais en informatique, non contenet d'avoir cassé l'ecran de mon pc portable je me demanda...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
u-boulet
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 472