Les discussions

Ecran vibre et couleurs grésillent

Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de mon laptop Asus se met à trembler par intermittence. L'image vibre et des tâches orangées apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Aiderlesautres

Ecran noir avec gtx 280

 Résolu

Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
qwerty-

Écran de veille?

Bonjour, Voila je souhaiterai mettre un écran de veille perso que je vient de télécharger mais je ne sait pas comment faire? En plus je le voit pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
totof

Ecran noir au demarage...

Bonjour, Suite a un changement de barrette de ram mon pc ne s'allume plus... en faite le Pc s'allume "normalement" (le ventilo du processeur fonction...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Moniteur lcd ou tv lcd?

Bonjour, Je cherche à me faire une config mixte : internet, bureautique, home cinema. Je n'ai qu'un ecran CRT 17p et qu'une TV 36Cm à l'ancienne.....

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
assamyte

Ecran planté suite chgt alim pc packard bell

Bonjour, Suite à pc éteint normalement et qui n'a plus voulu se rallumer ---> j'ai changé l'alimentation.(surtension ??) Suite au chgt d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Fredd1

Écran de pc qui s'éteint

Bonjour,J'ai dun ordi ACER de bureau , acheté en décembre 2007, donc pas encore un an, et j'ai un problème, avec ll'écran que j'ai acheté d'un ami, ( ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
draco6666

Conseil moniteur

Bonjour, je souhaiterai bientôt acquérir un moniteur qui me servirai comme écran de pc (bureautique,dev,internet) mais aussi pour jouer à la console ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mardesmittes

Ecran sombre

 Résolu

Bonjour, je vien de réinstaller un ordi portable :d et j'ai du touchera un truc car mon écran est sombre celcun pourait t'il m'aider ?? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme écran moniteur noir

Bonjour, le moniteur ne repond plus l'image est décalé de pratiquement de moitié, une partie noire,et l'aurte normale J'ai regardé dans control...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
antho62

Ecran laptop

Bonjour, Il me semble que l'ecran est devenu moins lumineux, tres legerement gris bleute. est une future oanne ou y a t il un reglage ? merci cord...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
gedemus

Ecran blanc, plus rien ne s'affiche

Bonjour, J'ai reforma té mon PC, pour qu'il soit tout propre, lol. Hier tout fonctionne a merveille. Ce matin je me lève et écran blanc, je pen...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ockland

Ecran de pc

Bonjour, je viens d'acquérir un ecran d'ordinateur (c'est un ecran plat futura HD15A)je les eux d'occasion, mais le problème que je rencontre c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
allkaiser

Ecran lcd bloque !

bonjour , j'ai un ecran LCD Hisense 2003 EU , quand je l'allume il m'indique blocage , et je n'ai plus d'image et je ne peux rien faire d'autre que l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
émilie

Ecran asus ou samsung ?

Bonjour, je suis en quète d'un écran 19 pouce (wide de préférence) avec de bonnes couleurs et une bonne réactivité pour toutes les utilisation mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
zener

Ecran aoc

Bonjour, e voudrais saoir si la marque aoc est un bonne marque et si le 917SW (19")est bien et quel sont les inconvenients des grands ecrans et comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
xazazaxa

Ecrant peut avoir un cable dvi

Bonjour, J'ai un écran samsung ( SyncMaster 940nw ) Je voudrais savoir si mon écran pouvait accepter un cable DVI avec un carte grapique prévue a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
-CCM-

Écran noir, voyant vert.

Bonjour, Suite à un prob de ram, l'écran n'affiche plus rien reste noir, le pc tourne a fond. Tout mes remerciements à vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jeager

Ecran noir

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon probléme. Ma carte mére est une ASUS P4 VP-MX Quand je démare mon PC : tout se met en marche (Ventill...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
gagad

Ecran noir et curseur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la me...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Moulbit59mdr

Écran tactil bas nds

Bonjour, je dois changer l'écran du bas de ma nintendo ds lite,serait-il possible d'avior le mode d'emploi par mail d'avance merci. à walter@net c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
tof1664

Ecran 16/9è ou pas ?

Bonjour, Est-ce que cet écran est en 16/9è ? Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Gilles111

Ecran large et vidéo projecteur

Bonjour, Pour mes cours, il m'arrive d'utiliser mon portable (sous XP familial SP3) et un vidéo projecteur. Très pratique, sauf que mon PC a un écr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Hyuga12

Écran bleu "inacessible_boot_device"...

Bonjour, Alors voici mon petit problème aujourd'hui, présentement j'ai un DD master qui fonctionnes sous Win98,je voudrais le remplacer par un autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
BoTkilla

Écran caré ou rectangle

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran mon écran a bruler é men tenant je veux acheter un écran plat g trouvé 17 pouce un rectangle et un carré le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
B!g B0t

Écran plat 16/9 et 16/10

 Résolu

Bonjour, Mon écran plat 19 pouces commence à rendre l'âme c'est l'occasion de le changer par un écran large 22 pouces 16/9 j'ai également vu qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nicolasdu50

Ecran bleu

Voila je ne sais pas si je publie dans la bonne partie et ensuite je vous previens j'ai fais pas mal de recherche sur internet mais pas de cas me core...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
kl3ms63

Ecran bleu

Bonjour,je repose ma question car personne ne m'a répondue. j'ai un ordinateur HP a6345 avec 4 barrette de mémoire vive de 1 GO chacune. Depuis quelq...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Hyuga

Ecran bleu inexplicable

Bonjour, J 'ai recemment comment à avoir des problemes d'écran bleu avec mon ordi. Il me fait un message d'erreur et se relance inlassablement....

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Julien84

Ecran hd a aheter

Bonjour, Je voudrais acheter un ecran lcd 82 cm hd ready pour un budjet de 650 euros et j'ai en vue 3 ecran lcd et je voudrais votre avi sur ces ecra...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
freeman

Ecran rose

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon écran est rose, c'est à dire que le blanc est remplacé par le rose. Quoi faire pour corriger ça Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
momo

Ecran

Bonjour, jaimerer savoir si je peut instaler deux ecran sur mon ordi mais avoir deux diferent travaille sur les ecran cad pas avoir les meme image mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
phano974

Ecran noir au démarrage du pc merci d aide

Bonjour, Je voulais mettre un nouveau disque dur dans mon pc l'ancien était ko donc je monte mon DD ce matin tout fonctionnait la tour, l'affichage...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
BARACUDA123

Moniteur hpw1907v

Bonjour, je possede un ecran hpw1907v, je voudrais savoir ou se trouve la prise pour brancher un casque car je ne sais pas ou elle se trouve.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
RRRooney

Ecran parsemé de bande de toute les couleurs

Bonjour, voila je possede un accer portable et depuis quelque temps quand je bouge l'ecran , il se raille il commence a y avoir plein de bande de tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
MACCCC

Ecran de démarrage bloqué

Bonjour à tous comment allez vous, içi temps de merde mais bon... Et bien voilà j'ai un petit problème quand j'allume mon PC, l'écran du fournisseur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jam-x

Écran noir

 Résolu

Bonjour, mon notebook chauffant beaucoup, mon époux l'a ouvert afin de souffler à l'intérieur pour supprimer les poussières , mais après l'avoir fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Toufou13190

Ecran noir et odeur de brûlé

Bonjour, En éteignant un de mes portables, le ventilo est resté en marche avec un écran noir et une forte odeur de brûlé. En essayant de le redémar...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
itouchds

Ecran hp vs 19 e

Bonjour, J'ai un petit souci, pas grave mais agaçant. N'étant pas une pro en informatique, mes enfants ont dû appuyer sur une touche ou je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
yann000

Ecran bleu sur pes 2008

Bonjour, j'ai acheter pes 2008, je l'ai installer, je l'ai lancer et apres l'affichage du konami, ecran noir puis ecran bleu... que faire? Intel ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
kamikaze009

Ecran casse

Bonjour,mon ecran pc dell s est casse il apris un sacre coup pouvez vous me donner des conseils pour le reparer a moindre coup je l ai achete a carref...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
getrare

Ecran lcd full hd

Bonjour, j'aimerais acheter une télé lcd ecran full HD pour regardé des film et joué sur ma console xbox 360. que me conseillé vous comme modèle...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ben17000

Ecran bleu au lancement d'un jeu ou autre !!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Ecran lcd

Bonjour, Je possède un écran LCD de 19 pouces , qui dès fois s'éteint tout seul mais le voyant d'alimentation reste allumer , mais l'écran devient ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
cerise du verger

Pourquoi acheter un moniteur au lieu d'un ecr

Bonjour, pourquoi faut il un moniteur au lieu d'un ecran plat pour un pc avec une connection hdmi alors moniteur 30 pouce ou ecran plat a part l...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran couper en deux

Bonjour, j'ai un trés gros souci avec ma tour, j'ai acheté une tour acer M3100 il y a un mois et demi et j'ai remarqué plusieurs problemes à commence...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pascalaur

Ecran allumé mais noir

Bonjour, j'ai un souci sur l'ordi d'un ami, une fois allumé tout à l'air de fonctionner, j'entend le bip puis le test de mémoire detection des disques...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
bamboola

Écran fissuré !!!!!! help merci

Bonjour, en faite mon ordi c'est fissuré (une moyenne trace sur la droite de l'écran) et je voudrai savoir si je pourrai le remplacer ou réparer la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
floppy75

Écran fissuré d'ordinateur !!!!!!! help

 Résolu

Bonjour, all en faite mon ordi c'est fissuré (une moyenne trace sur la droite de l'écran) et je voudrai savoir si je pourrai le remplacer ou réparer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BillGates04

Ecran se met en veille tout seul dans un jeu

Bonjour, Mon PC s'arrete tout seul lorsqu'il n'est pas au repos c'est a dire jeux, videos, TV TNT. Que avec des taches graphiques pas avec les appl...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
luke42410
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 15 471